jeu ou travaux forcés?

a moins de jouer en équipe de trois sur le même pc, je ne connais pas de joueur qui puisse rester devant son écran et jouer 24h00/24 e 365 jours par ans .
et comme le sel en cuisine trop c'est trop ! 1 évent c bien c bien 2 c'est mieux , 3 devient compliqué et au dessus carrément démotivant.!
vos sondages a questions ouvertes vont vous faire quier la route

Réponses

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 694FR1
    a moins de jouer en équipe de trois sur le même pc, je ne connais pas de joueur qui puisse rester devant son écran et jouer 24h00/24 e 365 jours par ans .
    et comme le sel en cuisine trop c'est trop ! 1 évent c bien c bien 2 c'est mieux , 3 devient compliqué et au dessus carrément démotivant.!
    Bhé il n'y a que les samous là enfaite.
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Bonjour Nico :)
    Il veut sans doute parler du combiné suivant: festival + Méta + Côte Tranchante, et pas uniquement des samous ^^

@[email protected]"GamerJ.wanlin (FR1)" :
    C'est vrai que c'est compliqué de jongler entre plusieurs évents qui ont lieu en même temps.
    Ceci dit, ça n'est pas non plus infaisable.
    Il suffi juste de cibler ses priorités, et de se concentrer sur le ou les évents qui comptent le plus pour nous.
    On n'est pas obligés de tous les faire ...

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 595FR1
    Bonjour Nico :)
    Il veut sans doute parler du combiné suivant: festival + Méta + Côte Tranchante, et pas uniquement des samous ^^

@[email protected]"GamerJ.wanlin (FR1)" :
    C'est vrai que c'est compliqué de jongler entre plusieurs évents qui ont lieu en même temps.
    Ceci dit, ça n'est pas non plus infaisable.
    Il suffi juste de cibler ses priorités, et de se concentrer sur le ou les évents qui comptent le plus pour nous.
    On n'est pas obligés de tous les faire ...

La Bizz ^^
    il y a moins de choses à faire vu que la cote tranchante a disparu !

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier