Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Event JsR

dans Idées et suggestions
Bonjour,
jusqu'à un passé relativement récent, il était possible à un JsR de jouer, moyennant un temps de jeu certe considérable, certains tops.
aujourd'hui, c'est devenu totalement impossible. il faut "coffrer" quel que soit l'event (nomades, samouraïs : c'est le cas depuis longtemps; etrangers/corbeaux : sans engins 8%, on peux oublier; royaumes extérieurs : injouable sans carte bleue; etc...).
l'ennui total guette les JsR...
Je suggère de mettre en place une forme d'event JsR (pas d'utilisation de la CB depuis un certain temps à définir), même avec des gains potentiels extrèmement réduits, afin de re-motiver une population de joueurs qui en a bien besoin.
bon jeu à tous.
amicalement 

patochem @ fr 1
1
Réponses
les 10m de pgs pas besoin de bannières 8% ou de coffrer...
Et le fait de détroner un étranger apporte souvent des surprise désagréables, avec un résultat encore plus minable !
Yep, et puis les bannières 8% c'est du luxe, vous avez vu le prix pour en caler 800 dans un off il y a pas de rentabilité du tout.
Coffrer ça aider pour les étrangers et corbeaux pas par le bonus pgs mais parce que ça fait pop des gros. Perso je préfère en tapper 250 que d'en faire 100 et d'avoir torché l'event grâce aux grosses bannières et à tout les gros que t'a chopper.
Je vois pas en quoi le jeu n'est pas jouable pour les jsr, on a des objets 14 gratos, le bailli méta c'est juste énorme et pour le RE pas besoin de se presser.