Retours sur la mise à jour d'avril 2019

13

Réponses

• Connerré (FR1)Connerré (FR1) Messages: 4FR1
    +1 pour retour sur Messagerie accessible directement
  • bavarion (FR1)bavarion (FR1) Messages: 3FR1
    Un point d'exclamation, très pratique pour faire le point sur ces mp.

• GrenadeGrenade Messages: 511Moderator, Announcement_Rights_FR
    Rappel :
    Les retours ne sont pas forcément des commentaires négatifs ! N'hésitez pas à parler des progrès !
    Ex : augmentation de la capacité de stockage des équipements, retour de la possibilité de taper directement le nombre de troupes que vous souhaitez déplacer...

• Als1 (FR1)Als1 (FR1) Messages: 21FR1
    Bonjour à tous, 
    Je ne comprend pas pourquoi faire une mise à jour qui nous complique le jeu plus qu'autre chose, pourquoi "améliorer" les royaumes extérieurs alors que l'on pourrait améliorer le monde normal. Il serait quand même fort recommandé de demander l'avis des joueurs et de la communauté avant d'imposer des mises à jour qui ne conviennent à personne ! Il nous faut 3 cliques pour un mp et on ne fait même plus attention au nouveau petit logo. Il était beaucoup plus simple de voir le petit numéro vert en bas et d'y aller tout de suite. L'équipe gge vous qui "êtes au service de la communauté" écoutez votre communauté et aidez nous à rendre le jeu mieux et plus facile ( dans l'organisation des outils) pour tous au lieu de nous casser à chaque mise à jour. Je n'ai toujours pas mon commandant Phénix lvl 5 qui "devait arrivé à la fin du festival" enfin je respecte et admire le travail de l'équipe mais oeuvrez tous ensemble dans la bonne direction, pas en faisant des màjs qui cassent le jeu de tous. 
    Bon jeu à tous et toutes 
    Amicalement 
    Als1 @ fr 1 846w6n7b1y3g.jpg
  • larrygaule (FR1)larrygaule (FR1) Messages: 6FR1
    Perte complète de mon alliance , avec tout ce qui s y trouvait , alli 65 membres ( ok je m y trouvais seul et momentanément bien ainsi ) ,  stats a fond ( héritage d amis qui cessaient le jeu ) s ils me lisent , ou si ils sont revenu on game , je vais passer pour une belle brême , et je viens de m apercevoir que je n étais pas seul dans le cas , pû rien  ; je suis comme un chien a la rue  , Vraiment dégouté , je commence grave a en avoir marre qu on ne fasse rien pour solutionner et que l on se retranche derrière des dénis ou des fatalités  ,  pas envie de banquer a nouveau pour remonter une alliance .C est pas parce qu on est pas présent 24 sur 24 sur gge qu on doit être traité de la sorte .Balayez devant votre porte , vrai qu il y a des innovations qui sont efficaces , mais pour une qui l est on a 10 bugs en plus , dont le mien .....je demande juste qu on me rende mon bien , votre ville d alliance , tant pis , malgrés  tout ce qui s y trouvais . Mais MON alliance , celle ou j y étais le dirigeant je trouve ça mesquin , et pas du tout correct. Vous êtes en train de décourager  votre monde a venir jouer , on se met en protec , en attendant que l orage passe , et  au retour , on est dépossédé de tout ce qu on possédait sur votre game .
    Plus un euro on devrait dépenser jusqu au moment ou ENFIN vous nous écouterez
  • lol un nouveau bâtiment qui produit + de bois !
    mais il va me servir a quoi le bois ? puisque tout les nouveaux bâtiments se monte avec des jetons ?
    ils devraient nous rajouter une cheminée......  ;)
  • pascal68 (FR1)pascal68 (FR1) Messages: 6FR1
    les granges ont perdues des niveaux dans mon cp de 27 elle sont passées a 15 et 21 pour les 100%
    plus que 2 granges a 100% au lieu de 3
    production de nourriture en chute
    perte de temps et de ressources
  • Bonjour, ceci est une suggestion, mais je ne peux pas ouvrir une nouvelle discussion, alors, si les modérateurs veulent bien la déplacer, merci à eux.
    Puisque, visiblement, il est possible de mettre des onglets dans la messagerie, pourquoi ne pas séparer les messages des joueurs des rc, messages systèmes et pubs ? et afficher seulement le nombre de messages joueurs ?
    Ce serait beaucoup plus utile que les objets trouvés qui n'ont rien à faire là, parce que oui, il y a encore des alliances qui ne communiquent que par le chat et la messagerie !
    Et par la même occasion, augmenter la capacité de la boite à messages joueurs et de l'archivage, mais je sais que ça a déjà été demandé 
    On peut toujours rêver ^^

Merci pour la serre ! c'est la meilleure idée du moment !

Bon jeu à tous
    Chevallier Enzo @ fr 1
  • Pascal68, c'est normal que tu n'aies plus que 2 granges à 100% si tu as construit une serre,
    une serre remplace une grange, si tu as 2 serres, tu n'auras plus qu'une grange à 100 %
    pour les niveaux, je ne sais pas, je n'ai rien constaté de pareil
    Il y a un tas de facteurs qui font baisser ou augmenter la production, le temps VIP, les titres, les icones dans le blason, etc.
    Chevallier Enzo @ fr 1
  • carol54 (FR1)carol54 (FR1) Messages: 7FR1
    Bonjour, 
    La nouvelle position des MP reçus est vraiment pire qu'une régression ! Mettre notre boite aux lettres en second plan est encore une des aberrations de GGE !!! C'est ce qui nous permet de voir les RC, les mp de masse, enfin bref de communiquer... Franchement, les concepteurs de GGE ne doivent pas avoir d'amis ou de relations pour savoir que c'est ça qui fait aussi avancer  le jeu et qui fait que beaucoup restent sur ce jeu pour communiquer avec des potes  !
    Je suppose que lorsque nos chers concepteurs reçoivent un sms dans leur phone, ils doivent cliquer à 3 endroits voire plus pour ouvrir un message ! On régresse, on régresse les mecs ! pffffffff !
    Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliquer, ça doit être leur devise...

carol54 @ fr 1
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Grenade a dit :
    Rappel :
    Les retours ne sont pas forcément des commentaires négatifs ! N'hésitez pas à parler des progrès !
    Ex : augmentation de la capacité de stockage des équipements, retour de la possibilité de taper directement le nombre de troupes que vous souhaitez déplacer...

La forge de fusion est top :)
    GGE ne fait pas QUE des mauvaises choses, mais il faut bien reconnaître que la balance ne penche pas souvent en leur faveur ... faire un tri entre les bonnes et les mauvaises idées qui ont été mises en place en est une bonne, mais on sait très bien quelle partie du tri ressortira le plus :/

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • zeuszelda (FR1)zeuszelda (FR1) Messages: 19FR1
    Hola les copains de chez gge ..reste  t il quelqu un de compétent  ....et qui ..au moins  a déjà joué  a ce jeu a bord  ?? Vous m excuserez mes commentaires , mais je pense que plus le jeu ( évolue ...ou se dégrade ...plus on nous balance des trucs chelou ) en ce qui concerne les mondes extérieurs ...... de vous expliquer mon raisonnement...tu ne fout rien de ta journée ( doigts de pieds en éventails et apéro)  tu débarques une demie heure avant la fin de journée  ( game ) sur monde extérieur et tu balances  une giga méga  exellente grosse off sur le premier ..tu gagnes et voilà c est reglé .( mieux si t es joueur jar( fainéant et opportuniste mais frikké )  et que l autre est joueur  assidu..de préférence bossant en soirée ( donc no connecté ^^ )..mdr         MIEUX avec votre raisonnement ...on attend fin d évent et on balance a plusieurs une méga attaque sur le premier en espérant  etre le dernier  a se classer de la journée ??? et ainsi déloger le gars qui s est cassé le uc  a taper  comme un bourrin 24 h  ^^  ..Ben voilà ... si il y a amateur ....
    Sur ce ...j espère qu il s agit  d un poisson d avril servant a nous faire réagir .....
    Pas contre les innovations , mais bénéfiques pour les deux camps ...jar et non jar
    La bise a tous et bon week end

Oui une grosse blague Nul !!!!!
    zeuszelda @ fr 1
  • el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 553FR1
    avec la maj le temps de voyage au royaume exté devait pas etre limiter a 30 min ? si oui bah ça ne l'est pas 
    avec la maj le temps de voyage au royaume exté devait pas etre limiter a 30 min ? si oui bah ça ne l'est pas 
    Dans le cadre d'une attaque permettant d'échanger de place seulement.

• el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 553FR1
    10.05.2019 modifié
    Grenade a dit :
    Dans le cadre d'une attaque permettant d'échanger de place seulement.
    bah pas chez moi si je tape dans la tranche de place qui m'est accordé je n'ai pas de temps de trajet de 30 min .

edit : le bug des baillis existe toujours , il est impossible de voir les stats des nouveaux baillis reliques
    Post edited by el mago (FR1) on
    Ok, j'ai remonté le problème du temps de trajet, une recherche de solution est en cours.

• sara31300 (FR1)sara31300 (FR1) Messages: 9FR1
    bonjour à tous 

des bugs persistent encore : royaumes extérieurs

le temps d attaque au moment où on lance l'off et moindre que si on regarde dans l aperçu.

j ai encore deux donjons dans mon cp royaume extérieurs 

pour info ..................................

Sara
    sara31300 @ fr 1
  • sara31300 (FR1)sara31300 (FR1) Messages: 9FR1
    ah oui et j ajoute ^^
    sur les royaumes extérieurs ^^

j ai ouvert les iles en premier avant les glaces : c' était affiché pour les deux ouverture lvl 35 , je me retrouve avec un cp glace à ouvrir level 40 comme les sables .

au lvl 40 j'ouvre les sables , les pics étaient affichés lvl 45, ben les pics sont passés au lvl 50 pour l ouverture .

on court, on court .................  après quoi !!!!

Sara

sara31300 @ fr 1
Sign In to comment.