Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Empire HTML5 - Commentaires et rapports de bugs
Sign In to comment.
Réponses
Encore quelque bug a droite à gauche (la map dans mon cp a certain moment )
et clignotement de la map assez fréquents, enfin obliger double click sur chateau pour pouvoir faire apparaître les options (attaque, espionnage, etc...)
A des moments bug d'affichage sur page d'accueille, onglet connexion qui par, obliger de réactualiser.
C'est à peut près tout pour moi, sa s'améliore.
La Friteuse
Merci julliiaa pour cette magnifique signature.
La Friteuse
Pareil pour moi et pour tous les membres de l'alliance! plus de copier/coller sur le tchat, les mp , les fils de discussion!
Ce bug a-t-il deja été répertorié quelque part?
J'ai été déconnecté du serveur HTML5, et à la reconnexion, je suis dans la version Flash !
Bizarre !
Pour moi, la version HTML offre une bien meilleure facilité de connexion et de jeu (vitesse, réactivité, et même graphismes)
pour rien au monde je ne veux revenir à la version flash !
Tu peux faire des copier/coller en sélectionnant le texte et en faisant ctrl C
Sans commentaires, je risquerais d'être grossier ...
S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème.
je pense a un tres tres gros clach........ de html5
"J'en profite pour signaler un bug sur la version html ... lors de la préparation des attaques contre méta, si on glisse des unités vers les emplacement et qu'on saisie un chiffre (nb d'unité voulu), pas de souci. Mais si on clique sur un emplacement d'unité et qu'on choisi de le remplir en saisissant directement dans la liste déroulante (s'affichant au cenre de l'écran), il faut faire plusieurs clics pour sélectionner un autre emplacement (changement de flanc, par exemple) ... très désagréable ! "
et quand on veux mettre des unités quand j ecris 100 200 300 dans la case je retombe systematiquement a 1 on ne peux donc pas selectionné un nombre sauf avec le + et le -.............
particulièrement pour passer du mode normal au monde extérieur
et aucun retour là dessus ?
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce problème technique"
je viens d'améliorer un objet de construction pour le tailleur de pierre (stockage) du niveau 9 au niveau 10
et au moment où je veux le remettre en place dans mon château, plus d'objet ... disparu
et je n'ai pas fait de mauvaise manip
c'est quoi ce bug ?
regarde dans ton chantier, s'il n'y a pas une barre de défilement de temps
Firefox/html5
On retire la capture et le joueur qui a le monument vois toujours la capture!
Désolé pas eu letemps pour le screen!
la sexybizzz by sexytom