Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Empire HTML5 - Commentaires et rapports de bugs

11419

Réponses

• PegaZ (FR1)PegaZ (FR1) FR1 Messages: 161
    Bonjour, petit rappor, mon jeux se porte beaucoup mieux que avant sur puffin, 

Encore quelque bug a droite à gauche (la map dans mon cp a certain  moment )
    et clignotement de la map  assez fréquents,  enfin obliger double  click sur chateau pour pouvoir faire apparaître les options (attaque, espionnage, etc...)

A des moments bug d'affichage sur page d'accueille,  onglet connexion qui par, obliger de réactualiser. 

C'est à peut près tout pour moi, sa s'améliore.

La Friteuse

Merci julliiaa pour cette magnifique signature.

La Friteuse

• la louve81 (FR1)la louve81 (FR1) FR1 Messages: 24
    moi pas moyen de me connecter ni sur htlm ni sur flash m en rafaichissant la page y en a marre
  • Mufasaa (FR1)Mufasaa (FR1) FR1 Messages: 27
    Salut, pareil le chargement tourne en rond on repart sur les bonnes bases, si vous pouviez avoir la bonté de geler la bouffe ça serait appréciable
  • cleopette (FR1)cleopette (FR1) FR1 Messages: 45
    Bonsoir tous le monde!
    Pareil pour moi et pour tous les membres de l'alliance! plus de copier/coller sur le tchat, les mp , les fils de discussion!
    Ce bug a-t-il deja été répertorié quelque part?
    cleopette @ fr 1
  • Chevallier Enzo (FR1)Chevallier Enzo (FR1) FR1 Messages: 117
    Bonsoir,

J'ai été déconnecté du serveur HTML5, et à la reconnexion, je suis dans la version Flash !
    Bizarre !

Pour moi, la version HTML offre une bien meilleure facilité de connexion et de jeu (vitesse, réactivité, et même graphismes)
    pour rien au monde je ne veux revenir à la version flash !

Chevallier Enzo @ fr 1
    Pour cleopette

Tu peux faire des copier/coller  en sélectionnant le texte et en faisant ctrl C
    Chevallier Enzo @ fr 1
  • Altahir (FR1)Altahir (FR1) FR1 Messages: 15
    Bonjour,

Idem pour moi, Enzo ... retour de la version Flash (renvoi automatique) ...
    Attendons demain pour avoir des infos !

J'en profite pour signaler un bug sur la version html ... lors de la préparation des attaques contre méta, si on glisse des unités vers les emplacement et qu'on saisie un chiffre (nb d'unité voulu), pas de souci. Mais si on clique sur un emplacement d'unité et qu'on choisi de le remplir en saisissant directement dans la liste déroulante (s'affichant au centre de l'écran), il faut faire plusieurs clics pour sélectionner un autre emplacement (changement de flanc, par exemple) ... très désagréable !

Altahir @ fr 1
  • The Cajoline (FR1)The Cajoline (FR1) FR1 Messages: 62
    De même, retour automatique sur version flash, sans préavis, comme ca, et paf  ...

Sans commentaires, je risquerais d'être grossier ...

A tout problème sa solution.
    S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème.
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 134
    retour flash également 

je pense a un tres tres gros clach........ de html5

"J'en profite pour signaler un bug sur la version html ... lors de la préparation des attaques contre méta, si on glisse des unités vers les emplacement et qu'on saisie un chiffre (nb d'unité voulu), pas de souci. Mais si on clique sur un emplacement d'unité et qu'on choisi de le remplir en saisissant directement dans la liste déroulante (s'affichant au cenre de l'écran), il faut faire plusieurs clics pour sélectionner un autre emplacement (changement de flanc, par exemple) ... très désagréable ! "

et quand on veux  mettre des unités  quand j ecris 100 200 300 dans la case je retombe systematiquement a 1  on ne peux donc pas selectionné un nombre sauf avec le + et le -.............
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 134
    Pour cleopette

Tu peux faire des copier/coller  en sélectionnant le texte et en faisant ctrl C
    eh ben non ca non plus cela fonctionne plus non plus ........
    toujours en version flash , de plus en plus galère !!!
    particulièrement pour passer du mode normal au monde extérieur
    et aucun retour là dessus ?

Chevallier Enzo @ fr 1
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    Modifié (29.04.2019)

j'etais surpris de voir que le jeu ne laguait plus , maintenant je comprend pourquoi ^^ enfin un bug bénéfique pour les joueurs :D

par contre l'annonce dit ceci :
    'Nous travaillons toujours sur la résolution du problème technique et vous redonnerons accès à la version HTML5 le plus rapidement possible. 
    Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce problème technique"

euh.. non , inutile de vous presser ni de vous excuser , cela ne nous gêne en rien ....Pour une fois vous pouvez mettre plusieurs années a résoudre le problème ou l'envoyer avec les capitales ou l'alchimiste , personne viendra râler!

xgafx @ fr 1
  • Lebourlingueur (FR1)Lebourlingueur (FR1) FR1 Messages: 82
    moi j arrive pas a comprendre pourquoi c est aux joueurs de  s adapter aux bugs 
     aux lieu que sa sois gge de le faire 
    Rsultat de recherche dimages pour gif drole pour ordinateur
    Ne cherche plus à comprendre, ça fait un sacré moment que j'ai abandonné d'essayer de comprendre moi mdr!
    Lebourlingueur @ fr 1
  • Als1 (FR1)Als1 (FR1) FR1 Messages: 35
    Bonjour après la mise à jour de ce vendredi 3 mai je n'ai toujours pas reçu les gemmes et équipements du Phénix (qui plus est l'armure, la relique et les gemmes, ...) déjà promis il y a 1 mois si il y a des démarches nécessaires je les suis ...
    Als1 @ fr 1 846w6n7b1y3g.jpg
  • GrenadeGrenade FR1 Messages: 798
    Bonjour,

pour les équipements/gemmes manquants, c'est le support qu'il faut contacter.

• Gryffondal (FR1)Gryffondal (FR1) FR1 Messages: 6
    alors je ne sais pas où laisser le message donc je le fais là
    je viens d'améliorer un objet de construction pour le tailleur de pierre (stockage) du niveau 9 au niveau 10
    et au moment où je veux le remettre en place dans mon château, plus d'objet ... disparu
    et je n'ai pas fait de mauvaise manip
    c'est quoi ce bug ?
    Gryffondal @ fr 1
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 565
    alors je ne sais pas où laisser le message donc je le fais là
    je viens d'améliorer un objet de construction pour le tailleur de pierre (stockage) du niveau 9 au niveau 10
    et au moment où je veux le remettre en place dans mon château, plus d'objet ... disparu
    et je n'ai pas fait de mauvaise manip
    c'est quoi ce bug ?
    si je ne me trompe pas, il y a un délai de construction pour les hauts niveaux
    regarde dans ton chantier, s'il n'y a pas une barre de défilement de temps
    moi94430 @ fr 1
  • -Koda- (FR1)-Koda- (FR1) FR1 Messages: 169
    Problème quand on capture un monument

Firefox/html5

On retire la capture et le joueur qui a le monument vois toujours la capture!

Désolé pas eu letemps pour le screen!
  • tomtom00051 (FR1)tomtom00051 (FR1) FR1 Messages: 360
    On devrait avoir le choix de jouer sur un launcher , pu besoin de choisir entre la peste et le choléra 

la sexybizzz by sexytom
    Pour marcher avec les autres moutons, il faut d'abord être un mouton ...
    -- "Je suis le liquide biliaire de Jack ..." --
Sign In to comment.