Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
MAJ Onglet "Entrepôt Royal"

Cet onglet qui regroupe "objets trouvés" et" messages" .... C'est quoi ce truc ?!
Pourquoi absorber NOTRE messagerie dans un sous-onglet ?!
Nous perdons tous un clic sur un élément du jeu où tous s'y passe !
Ils sont combien à gge à avoir travaillé dessus ?! Aucun ne tape ?! Aucun n'envoie ni ne transmet de mp ?!
En tous cas, j'ai BESOIN d'avoir sous les yeux le nombre de rc-messages qui atterrie dans ma messagerie et non un vulgaire "point d'exclamation" m'indiquant que ma messagerie s'agite dans un onglet à OUVRIR.
Ne serait-il pas plus judicieux de coupler "objets trouvés" avec les "succès" qui eux ne sont ouverts que les 36 du mois ?
Pourquoi absorber NOTRE messagerie dans un sous-onglet ?!
Nous perdons tous un clic sur un élément du jeu où tous s'y passe !
Ils sont combien à gge à avoir travaillé dessus ?! Aucun ne tape ?! Aucun n'envoie ni ne transmet de mp ?!
En tous cas, j'ai BESOIN d'avoir sous les yeux le nombre de rc-messages qui atterrie dans ma messagerie et non un vulgaire "point d'exclamation" m'indiquant que ma messagerie s'agite dans un onglet à OUVRIR.
Ne serait-il pas plus judicieux de coupler "objets trouvés" avec les "succès" qui eux ne sont ouverts que les 36 du mois ?
5
Cette discussion a été fermée.
Réponses
J'ai la même impression, je comprends pas qu'il n'y ai pas une personne chez gge passionné par le jeu avec un gros compte qui pourrait tout test lol
En tout cas ils n'ont pas l'air de se mettre dans la peau des joueurs.
Pour être plus constructif, l'icone de messagerie avec son compteur me parait essentielle en 1er plan.
Il serait plus judicieux de rajouter l'icone entrepôt a autre chose
Merci
Oui, en plus les msg n'ont aucun rapport avec l'entrepôt royal, le mettre dans l'onglet économie ça serait plus cohérent
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/363263/retours-sur-la-mise-a-jour-davril-2019#latest
Je vous invite à aller discuter sur le sujet de la mise à jour.
Je ferme ici.
Le Grinch