Retours sur la mise à jour d'avril 2019

24

Réponses

• joe black (FR1)joe black (FR1) Messages: 35FR1
    apparemment , Ie  point d'exclamation  vert signifie qu'0n a 1 message 
    mais pas pratique en effet ...  
  • Simpsons (FR1)Simpsons (FR1) Messages: 22FR1
    Comme les autres (et comme je l'avais dit sur la discussion sur le planning 2019) : mettez nous le "objet trouvé" dans l'onglet " autorité " en bas à droite (ce qui serait sûrement le plus logique) au lieu de le laisser avec les messages ! 

Joueur présent sur jeux.fr :)
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) Messages: 435FR1
    apparemment , Ie  point d'exclamation  vert signifie qu'0n a 1 message 
    mais pas pratique en effet ...  
    bien vu !
    merci
    moi94430 @ fr 1
  • NUTH (FR1)NUTH (FR1) Messages: 15FR1
    Bonjour,

Le bâtiment bois ne sert à rien et l'accès à la messagerie n'est pas pratique du tout..
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) Messages: 455FR1
    02.05.2019 modifié

bug depuis la mise à jour l'information sur la production de pain des granges le taux d'activité de toutes les granges est affiché à 1%
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) Messages: 857FR1
    du grand gge dans tout son art sa pff
    jlm87 @ fr 1
  • Très mauvaise idée de mélanger les objets trouvés et la messagerie !
    je verrais les objets trouvés dans l'entrepot des constructions, on n'a pas besoin d'y aller voir en permanence !
    Rendez nous une messagerie lisible rapidement, SVP, merci

Chevallier Enzo @ fr 1
  • Pareil, merci de virer cet onglet "royal" ailleurs ou alors en second pour qu'on puisse voir quand on reçoit un message.

Et sinon, pensez à virer ces p..... de pub  qui s'ouvrent à tout bout de champ qui font c.... tout le monde.

Merci
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) Messages: 344FR1
    y a un point d'exclamation vert quand vous avez un nouveau message sur cette nouvelle icône, je vois pas pourquoi tout le monde bloque sur ce détail.
    y a un paquet d'autres trucs qui fonctionnent pas sur GGE

• guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) Messages: 455FR1
    02.05.2019 modifié
    y a un point d'exclamation vert quand vous avez un nouveau message sur cette nouvelle icône, je vois pas pourquoi tout le monde bloque sur ce détail.
    y a un paquet d'autres trucs qui fonctionnent pas sur GGE
    cc tony ben toi t'es en vacances donc tu as le temps lol mais c'est pas pratique de pas voir directement le nombre de messages reçus et il faut cliquer sur l'onglet et choisir l'enveloppe donc pas pratique alors qu'on n'a pas à avoir cet onglet à cet endroit car on ne va pas s'en servir des masses contrairement à l'onglet des messages donc à changer rapidement 
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 398FR1

Bonjour tony

tu ne dois pas etre tres actif ou pas recevoir beaucoup de messages pour que cela ne te gene pas :D

je comprends pas la logique de gge, d'où a pu venir l'idée de masquer les messages, rc off, def, spy, discussion avec joueurs, meme mp de promotion, il me semble quand meme tres important tout ca, au profit d'un inventaire ? alors que les inventaires sont regroupés sur plusieurs icones sur la droite de l'ecran

est ce que les développeurs chez gge jouent vraiment ? est ce qu'ils sont dans des alliances, pillent, espionnent etc ?

bien sur il y a d'autres bugs mais là c'est pas un bug ou alors tres tres fort le bug :)

Vamo @ fr 1
    Vamo (FR1) a dit :

Bonjour tony

tu ne dois pas etre tres actif ou pas recevoir beaucoup de messages pour que cela ne te gene pas :D

je comprends pas la logique de gge, d'où a pu venir l'idée de masquer les messages, rc off, def, spy, discussion avec joueurs, meme mp de promotion, il me semble quand meme tres important tout ca, au profit d'un inventaire ? alors que les inventaires sont regroupés sur plusieurs icones sur la droite de l'ecran

est ce que les développeurs chez gge jouent vraiment ? est ce qu'ils sont dans des alliances, pillent, espionnent etc ?

bien sur il y a d'autres bugs mais là c'est pas un bug ou alors tres tres fort le bug :)

Pour Vamo, tout dépend de ce que t'appelle actif, sur GGE faut taper plutôt que discuter.  :D
    ce qui me fait dire que c'est pas important, c'est que dans les grandes alliances, faut avoir skype ou TS ou encore autre chose pour communiquer. je me souviens de guerres et/ou de raids ou il n'y avait pas un mot sur le tchat, pas de MP, tout ce faisait par skype donc je préfère que GGS me fasse un HTML5 qui fonctionne.
    Pour guigui78, toi tu as peur de pas voir les échecs de spy ou les bisous que je t'envoie.  ;)

• Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 398FR1
    02.05.2019 modifié

bin je suis dans une petite alli avec un petit grade ;)))

mais on pourrait avoir les 2 htlm sans bug et une boite mp accessible facilement ?

je sais je suis gourmande ;)

Vamo @ fr 1
    Vamo (FR1) a dit :

bin je suis dans une petite alli avec un petit grade ;)))

mais on pourrait avoir les 2 htlm sans bug et une boite mp accessible facilement ?

je sais je suis gourmande ;)

pas tous le temps !   :p

• Comme déjà relevé par certains se serait bien d'avoir une compensation pour les villes d'alliance, que ce soit au niveau des investissement pour la ville d'alliance ou pour avoir les récompenses des évènements, tout est tombé à l'eau...
    LE Seigneur2803 @ fr 1
  • youri698 (FR1)youri698 (FR1) Messages: 14FR1
    Merci grenade

• franckymoz (FR1)franckymoz (FR1) Messages: 56FR1
    Salut a tous 
    LA MESSAGERIE !!!! Franchement vous avez demande a UN joueur ce qu il en pensait ???
Sign In to comment.