coup de gueule

bonjour 
je n'écris jamais  rien sur le forum mais pour une fois , j'en ai marre . Il y a de grosses alliances telle que LES COGNEURS LIBRES .
pour ne pas les citer qui sont au Top presque tous des niv 70/800  donc intouchables de par leurs niv et nombres .
nous sommes une petite alliance qui se bat pour grandir , nous ne faisons que les évents  .
chaque mois un brave monsieur de chez les cogneurs libres ( x-ray-73 ) qui est à coté de nous fait son marché , nous brûle une dizaine de cp
moi le vieux monsieur de 73 ans qui est sur le jeu pour passer le temps je croyais qu'il y avait un code dans ce jeu  car celui-ci se permet 
d'attaquer des niv 50-52-57-58-70/10-20-25-8-etc et de les piller
donc depuis que je suis venu dans cette alliance nous passons notre temps à éteindre  le feu et refaire des soldats 
SI ON APPELLE CA DU JEU eh bien merci .
en plus vous envoyez un mp à leur  diplomate jamais de réponse car ils font la même chose 
Que GGE mette un niv mini à attaquer  ( comme dans certains évents ) et que les grosses alliances se battent ensemble 
je vous remercie d'avoir pris le temps   de lire ce coup de gueule et que GGE  en tiendra compte.
car mes deux petits fils qui jouent avec moi en ont  marre nous allons peut être tous arrêter  ce jeu 
merci et bon jeu à tous restons fair play mais pas comme cette alliance 
merci papy guy 
ps :je suis certain que demain matin je brûle , ce monsieur ne se rend pas compte qu'un jour il a été un petit niv   
«1

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    @tobby12 (FR1) a dit:

"Que GGE mette un niv mini à attaquer  ( comme dans certains évents ) et que les grosses alliances se battent ensemble "

Totalement d'accord avec toi!
    D'ailleurs, depuis le temps que le jeu existe, pourquoi cela n'a-t-il pas été fait avant?
    Je me demande si d'autres joueurs n'avaient pas proposé la même chose, bien avant votre suggestion ...
    Je trouve ça aussi injuste.
    Certains répondront que c'est un jeu de guerre et que c'est normal d'attaquer d'autres joueurs, mais là où on outrepasse le "normal" pour entrer dans l' "anormal" c'est quand il y a acharnement et de trop grands écarts de levels!
    C'est de l'anti-jeu, ni plus ni moins! 
    Ou de la lâcheté venant de l'assaillant, qui n'ose pas s'attaquer à des joueurs du même niveau que lui, c'est selon ...

Bon courage et bonne reconstruction :)

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 550FR1
    lut^^

depuis quand des frigos  dans une alli frigo se plaignent d'etre pilier  ?
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) Messages: 344FR1
    lut^^

depuis quand des frigos  dans une alli frigo se plaignent d'etre pilier  ?
    bonjour, j'allais dire la même chose, l'électro-ménagers fait des progrès constant, les frigos parlent sur les forums maintenant.

• tobby12 (FR1)tobby12 (FR1) Messages: 3FR1
    je ne suis pas un frigo .
  • el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 550FR1

bah va falloir ce mettre au boulot lol  :p le pillage c la vie 
  • xgafx (FR1) a dit :

bah va falloir ce mettre au boulot lol  :p le pillage c la vie 
    depuis quand c'est un "boulot" ? ggs vous paye ?

je connait pas tobby , je ne sait pas si c'est un frigo mais il ne faudrait pas confondre frigo(multi comptes) et joueurs occasionnel

Yo gaf !

59k c'est un nomade... pas un joueur occasionnel, c'est un bon gros électrolux ^^
  • Bonsoir,
    Je trouve que vos remarques "pertinentes" sur le fait qu'un joueur s'exprime sur son opinion du jeu.

[blabla]

Mais, le fait que certains s'acharnent est dû (sûrement) aux mentalités qui changent...avant (il y a quelques années), il n'y avait quasiment aucune plainte de joueurs désespérés car il n'y avait pratiquement aucune inégalité. N'importe quel niveau 70 pouvait se mesurer avec n'importe quel autre. Seul les stratégies offensives et défensives faisaient que le plus fort se démarquait.

N'importe quoi, y'a toujours eu des écarts énormes, entre ceux qui avaient les TDG, les écuries, les boulangeries, les places du festival à l'époque, qui recrutaient donc plus vite, les coffres de chevaliers errants, les premiers comms rurus. Y'a toujours eu des plaintes, des inégalités. Par ailleurs, le résultat des offs dépendait surtout du type d'engins utilisés, parce qu'à l'époque une off en full armu, ça coûtait une blinde...
    Si je peux me permettre n'invente pas un passé de GGE si tu n'y étais pas...

Chaos

01.05.2019 modifié
    Qu'un joueur soit ou non un frigo importe peu.
    Le harcèlement devient un des soucis récurrents sur le jeu. 

Ceci dit, je suis d'accord avec CHAOS:
    -Il y avait aussi des soucis d'acharnement il y a quelques années de la part des grosses alliances.
    Mais ça restait quand même plus confidentiel par rapport à actuellement.
    Là, on dirait que l'acharnement est devenu la norme ... et ça n'est pas normal!
    La plupart d'entre nous viennent ici pour le plaisir, pour se détendre, pas pour éteindre les feux après avoir subi de multiples attaques venant de joueurs bien plus gros qu'eux, qui savent très bien qu'ils ne risqueront aucunes ripostes en retour ...

Et aussi là où le bat blesse le plus:
    -certains joueurs de lvl 70+ ne savent plus défendre car ils évoluent trop vite et n'ont pas pris le temps, ni forcément eu l'envie, d'apprendre à se défendre.
    Du coup, ils deviennent des cibles trop faciles!
    Ce qui incite les autres joueurs, surtout ceux plus tentés par les victoires faciles que par une réelle envie de stratégie, à les piller sans vergogne :/
    Mais comme on dit: à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Un conseil à @tobby12 (FR1):
    -même si vous venez sur le jeu pour le loisir, apprenez quand même les bases de la défense. Et en attendant mettez-vous en mode protection pendant un long moment (si vous le pouvez), le temps de vous refaire en ressources/défense et de upper vos niveaux.

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 689FR1
    01.05.2019 modifié
    Bonjour,

Le pvp sur GGE à toujours eu des conséquences assez pénibles (feu, pertes sosos). En clair, soit tu prends le jeu plus ou moins à fond, soit tu ne peux que servir de dessous de table aux joueurs actifs. (je sais pas pourquoi je fais cette comparaison... hmm, passons)

Je trouve difficile d'en vouloir à un joueur d'attaquer des joueurs, aussi faibles soient-ils, qui ne se connectent qu'une fois par mois par exemple. Et je suppose que ces attaques étaient dû au personnage obscure. (cf. fréquence mentionné par le créateur au premier poste)

Après je conçois que se connecter 1 fois par mois, juste pour s'amuser sans ambition de progression, soit une façon de jouer qui convienne à certains. 
    Malheureusement ce jeu ne permet pas réellement de jouer de cette façon. Et ne vous attendez pas à un geste de GGS, les joueurs mensuels ne leur rapporte aucun centime.

Je trouve cependant contradictoire le fait de prendre à coeur le fait de brûler/de se faire attaquer, lorsque l'on joue quasiment pas.

Conseil pour @DarkRebecca (FR1)  : 
    Conseiller aux gens de se mettre en protection pour se refaire des soldats c'est peu ingénieux. Si tu ne le savais pas, en protection ton temps de recrutement de soldats est multiplié par X (un gros X).

Nico
  • tobby12 (FR1)tobby12 (FR1) Messages: 3FR1
    bonjour
    je vous remercie  pour vos réponses , bonnes et mauvaises mais sachez que je suis sur le jeu 3h par jour 
    merci a vous tous et bon jeu 
    guy  
  • freestyle (FR1)freestyle (FR1) Messages: 3FR1
    je prend connaissance en cours du message

ton soucis toby tu as une puissance très:(  faible pour un niveau 70 Dou le fait que tu soit pris soit pour un compte frigo ou un double
    après oui gge devrait faire quelque chose entre les gros joueurs a rubis et les non joueurs a carte bleue

mais dis toi bien que jamais gge a mis en défaut un acheteur de rubis bien aux contraire vu qu'il vive Grace a ceux-ci

faudrait que tu réussisse avec du soutien sur toi  de gagné en défense  et tu ne sera plus une cible

courage et sinon faut pas oublié  on joue a la guerre et non aux légo

free
    Bonjour,

Conseil pour @DarkRebecca (FR1)  : 
    Conseiller aux gens de se mettre en protection pour se refaire des soldats c'est peu ingénieux. Si tu ne le savais pas, en protection ton temps de recrutement de soldats est multiplié par X (un gros X).

Nico
    Je suis au courant.
    Mais le temps que la protection prenne fin, ils auront quand même eu l'occasion de recruter pas mal de soldats.
    Et le temps de fabrication d'engins est aussi multiplié par X. 
    Donc, même si mon idée est loin d'être ingénieuse, elle a quand même le mérite de les aider un peu ...
    Merci quand même, Captain Obvious ;)
    La Bizz ^^

• teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 221FR1

Si c'était le perso obscur, c'était des fulls off ou du 32 ?

Malheureusement Nico à raison, sois tu joue à fond sois tes un frigo pour les autres, mes copains irl qui m'ont invités à jouer à ce jeu (5/6). Aujourd'hui tous ont arrêter et le seul qui reste c'est moi, en se connectant juste occasionnellelement tu te fait régulièrement cramer et c'est un cercle vicieux.

En conclusion, ce jeu demande un temps de connexion élever jusqu'à avoir acquerit un haut niveau dans le jeu.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier