Les Petits Tuto De Volca

2

Réponses

• PépinPépin Messages: 247Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 

2. Insultes et menaces

A. Introduction

I. Il n'est pas permis d'insulter ou de harceler, ouvertement ou pas, d'autres joueurs, modos ou employés de GGS. Cela comprend les attaques ou les commentaires désobligeants faits contre d'autres utilisateurs (modos et employés de GGS inclus) sur le forum, ainsi que les attaques ou dénigrement d'autres utilisateurs en fonction de leur opinion personnelle, langue ou orthographe, sexe ou sexualité, origine ou religion. Faire des références historiques inappropriées relève de la même règle.

extrait de: https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/357725/guide-et-regles-forum

Merci de rester dans le sujet, et de débattre dans le calme sur les "astuces" données.

• Oxyde (FR1)Oxyde (FR1) Messages: 148FR1
    Bon c'est quand le prochain tuto? Comment fais-je pour jouer moi? Pff...

• tibo20032003 (FR1)tibo20032003 (FR1) Messages: 1,210FR1
    24.04.2019 modifié
    Puis c'est sûr que le 125% c'est le meilleur des bonus  ! 

"Lol tu critiques le bonus que j'ai pris ?

Sache que c'était 125 % pendant 16 heures alors c'est bien mieux que 400 % pendant 4 heures monsieur Tibo"

• Sponsor officiel de GoodGame Empire
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) Messages: 118FR1
    Pépin a dit :
    Bonjour, 

2. Insultes et menaces

A. Introduction

I. Il n'est pas permis d'insulter ou de harceler, ouvertement ou pas, d'autres joueurs, modos ou employés de GGS. Cela comprend les attaques ou les commentaires désobligeants faits contre d'autres utilisateurs (modos et employés de GGS inclus) sur le forum, ainsi que les attaques ou dénigrement d'autres utilisateurs en fonction de leur opinion personnelle, langue ou orthographe, sexe ou sexualité, origine ou religion. Faire des références historiques inappropriées relève de la même règle.

extrait de: https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/357725/guide-et-regles-forum

Merci de rester dans le sujet, et de débattre dans le calme sur les "astuces" données.

régle ggu  : pas de joueurs de moins de 16 ans
    le fofo et les modos s'en sont toujours moqué de cette règle
    et en lisant les réponses de certains modos (pas forcément pépin , hein, je profite juste du rappel des règles)
    je pense que certains modos ne respectent pas les règles ggu
    des ados modos , mdr, la fin est proche

La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
    Pépin a dit :
    Bonjour, 

2. Insultes et menaces

A. Introduction

régle ggu  : pas de joueurs de moins de 16 ans
    le fofo et les modos s'en sont toujours moqué de cette règle
    et en lisant les réponses de certains modos (pas forcément pépin , hein, je profite juste du rappel des règles)
    je pense que certains modos ne respectent pas les règles ggu
    des ados modos , mdr, la fin est proche

Et le fais de faire du hors-sujet ? Tu l'as pas oublié comme règle ? 
    Elle me semble simple pourtant...
    25.04.2019 modifié
    mdr tibo
    pour ça ton off ?
    pov titi ,vas demander ton bib

en plus on a viré ma réponse++

je disais juste que je me demandais si tous les modos avaient l'age de jouer

mais ce msg va etre effacé aussi

et moi , interdit de parler

Post edited by zactahiti (FR1) on
    La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
    Non ça n'a pas été supprimé, en revanche, le HS est interdit (je suis en plein de dedans moi mais je suis un habitué), le désaccord avec un modérateur se règle en PV également. Et ensuite pour la règle des 16 ans, si tout le monde s'en moque c'est tout simplement car ça n'atteint pas la morale du jeu.
     VPN, multi-comptes, partage de mdp sont comme de l'anti-jeu, alors que l'âge lui n'impact en rien le jeu.

Si c'est pour une question de maturité, des menaces de morts, des insultes, c'est pas lié au fait que tu es 10 ans ou 50 ans. 
    C'est simplement l'éducation. 
    pffffffffffffff

t'es nul 

tais toi

tu t'es pris un gros mur et c"est tout

tu vois ,la cb à papa , ça suffit pas

pov' gosss , j(ai pitié de toi

zactahiti @ fr 1
    je publie pas  le rc de ton off

je veux pas te rendre ridicule devant tes admirateurs

zactahiti @ fr 1
  • EalexLaser (FR1)EalexLaser (FR1) Messages: 101FR1
    Bon , à quand le prochain tuto?!
    Je n'arrive pas à taper les bérimonds sans toi aide moi silteplait :(

OYEZ , OYEZ

Je t'ai fais peur , non?!  B)

Tu à compris ?

Non??!!! Bhe tempis :)          Bon allez Bon Appétit                                                            Cela n'a aucun sense...

Alliance: AKHENATON-

PS (important) Je vise le World Record de LoL sur gge forum ;) ;)

Eh! Mais c'était ma blague ! 

• Oxyde (FR1) a dit :
    Eh! Mais c'était ma blague ! 
    La mienne aussi :')

Par contre là je suis bloqué je sais plus si faut taper les tours en full mêlée full mdbs ou si faut taper en full distance full cor de guerre :/

Arf :#
    Sérieux tape en automatique c'est ce que je fais en guerre.

• PépinPépin Messages: 247Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    pour tout problème avec le règlement du forum, c'est en privé avec les modérateurs. Pour tout problème avec le règlement du jeu, c'est avec le support. 
    Merci d'arrêter le hors-sujet, et les commentaires désobligeants. 
    Il y a déjà eu des sanctions, il peut y en avoir d'autres. 
    Concernant l'âge des modérateurs, il faut être majeur. 
  • youri698 (FR1)youri698 (FR1) Messages: 12FR1
    Volcano, tout le monde sait ce que tu dit (pas les lvl 6 :smile: ) Dit de truc comme l'idee de fortané sa sa peut aider les autre 
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 238FR1
    Volcano, tout le monde sait ce que tu dit (pas les lvl 6 :smile: ) Dit de truc comme l'idee de fortané sa sa peut aider les autre 
    Pardon ?

Sans vouloir t'offenser j'ai mal compris

Je suis entrer dans le serveur Discord D'Insomniak !
    02.05.2019 modifié
    @fortané (FR1)

Lol, j'avais pas vu ^^ 

"En donnant tant de ressources au colosse ou de pièces,  tu obtiendras le colosse avec le plus petit gaon d'ordre public que tu pourras vendre contre 50 000 pièces d'or.
    Amicalement, 
    Lilian "

Pas bien de donner les tutos utiles du serveur d'acm ^^
    Plagiat ! 
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 238FR1
    18.05.2019 modifié
    Bonjour à tous !

Voici un petit Tuto pour aider les personnes à gérer leur bannières.

Commençons...

Lvl 10 - 19 : Utilisez vos bannières seulement sur des château supérieur à 80 soldats
    Lvl 20 - 29 : Utilisez vos bannières seulement sur des châteaux supérieur à 120 soldats
    Lvl 30 - 39 : Utilisez vos bannières seulement sur des châteaux supérieur à 220 - 250 soldats
    Lvl 40 - 49 : Utilisez vos bannières seulement sur des châteaux supérieur à 350 soldats
    Lvl 50 - 59 : Utilisez vos bannières seulement sur des châteaux supérieur à 500 soldats
    Lvl 60 - 69 : Utilisez vos bannières seulement sur des châteaux supérieur à 800 soldats
    Lvl 70 : Ça dépend des bannières. 2 % = minimum 1,2 K de soldats. 3 % = minimum 1,5 K de soldats. 4 % = minimum 2,5 K de soldats. 5 % = minimum 3 K de soldats. 6 % = minimum 6 K de soldats. 8 % = minimum 8 K de soldats.

Conseil général : pour les petits joueurs du genre lvl 10 - 19 vous voyez que vous pouvez utiliser vos bannières seulement si le châteaux est supérieur à 80 soldats (Si vous avez lu mon Tuto ^^). Mais il faut ajuster suivant la marge, effectivement. Si votre châteaux à 80 soldats privilégié les 2 % alors que s'il a 120 soldats voir plus, vous pouvez vous permettre de mettre les 3 % ou plus.

Cette démarche fonctionne également pour les autres Lvl.

Bon Jeu A Tous !

EDIT : 

Mince alors j'avais pas vu ça !

Commençons la punition...

Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs  Des adjectifs Des adjectifs  Des adjectifs Des adjectifs  Des adjectifs Des adjectifs  Des adjectifs Des adjectifs  Des adjectifs Des adjectifs  Des adjectifs Des adjectifs  Des adjectifs Des adjectifs  Des adjectifs Des adjectifs  Des adjectifs Des adjectifs  Des adjectifs Des adjectifs  Des adjectifs Des adjectifs  Des adjectifs Des adjectifs  Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifsDes adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifsDes adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifsDes adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifsDes adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifsDes adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifsDes adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifsDes adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs Des adjectifs

Ça fera l'affaire là ?
    Post edited by ΩVolcanoΩ (FR1) on

Je suis entrer dans le serveur Discord D'Insomniak !
    On veut une photo sur une feuille A4.
     Pas par informatique
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) Messages: 501INT2
    mettre des bannières sur un 80 def qui sera des piquiers lol 
Cette discussion a été fermée.