Royaumes extérieurs

Je n'ai pas pour habitude de raler, ni même de m'exprimer, mais comme ce soir c'est l'écoeurement qui domine, je me lance.

Il faudrait vraiment revoir le fonctionnement des royaumes extérieurs, sous peine de dégouter de ce jeu un nombre phénoménal de joueurs. Quand on se fait attaquer toutes les nuits par un joueur qui a deux fois notre niveau, qui envoie une armée entière de soldats rurus, et qui en relance une deuxième dans la foulée si on contre son attaque, ce n'est pas possible.

Fidèle joueur depuis plusieurs années, cette iniquité tend malheureusement à rendre ce jeu insuportable.

Réponses

• moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) Messages: 417FR1
    bonjour momix,

je suis d'accord avec toi.
    sous prétexte d'un jeu de guerre, certains n'ont vraiment aucun scrupule
    la différence de niveau est ingérable
    je peux te dire dès à présent que je ne referai pas cet événement
    moi94430 @ fr 1
  • Je n'ai pas pour habitude de raler, ni même de m'exprimer, mais comme ce soir c'est l'écoeurement qui domine, je me lance.

Il faudrait vraiment revoir le fonctionnement des royaumes extérieurs, sous peine de dégouter de ce jeu un nombre phénoménal de joueurs. Quand on se fait attaquer toutes les nuits par un joueur qui a deux fois notre niveau, qui envoie une armée entière de soldats rurus, et qui en relance une deuxième dans la foulée si on contre son attaque, ce n'est pas possible.

Fidèle joueur depuis plusieurs années, cette iniquité tend malheureusement à rendre ce jeu insuportable.
    C'est vrai que c'est pénible, après, c'était plus-ou-moins comme ça à une époque, avec plus de fair-play certes, sur nos serveurs.
    Du coup si tu n'as pas les moyens de taper les gros là-bas, faut taper ceux qui ont un peu de patrimoine et pas de soldats (ou très peu).

moi94430 (FR1) a dit :
    bonjour momix,

C'est pas la solution ^^

Tu peux y entrer et y consacrer un peu de temps et tu auras quand même des récompenses conséquentes.

Ch.
    21.04.2019 modifié
    pas si sur,  Chaos

Plus que du PvP, certains pratiquent de l'anti-jeu, même si c'est un jeu de guerre, c'est souvent ingérable

je suis level 22 avec très peu de patrimoine et un légendaire qui a 569,9k de patrimoine, m'écrase de son armée
    ou vois tu l'intérêt de recommencer cet événement ?
    Post edited by moi94430 (FR1) on
    moi94430 @ fr 1
    ROYAUMES EXTERIEURS
    est ce que certains gros joueurs français, puissants aimeraient trouver des joueurs à gros stock de patrimoine ?
    car j'ai bien des adresses, mais voilà, leur puissance ne reflètent pas leur niveau, des légendaires se sont cassé les dents dessus
    ils ne s'empêchent pas de nous rendre visite a deux ou trois, alors qu'on a un level moitié plus bas

si ça intéresse quelqu'un, il peut me contacter sur le jeu

je donnerai plus de détails

PS : j'espère ne pas enfreindre de règles avec ce post
    si c'est le cas, le laisse le soin à un modo de le supprimer
    moi94430 @ fr 1
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 198FR1
    24.04.2019 modifié

Perso, depuis le début je ne prend aucun plaisir sur cet évent, à un tel point que c'est une contrainte aujourd'hui, avant j'essayais de passer outre et de me classer mais là j'ai abandonner, je me suis fait défoncer à coup d'horreur vet alors que j'ai rien.

C'est l'anarchie les re et c'est bon que pour les rouleaux compresseurs

je me demande comment de temps on met, pour déménager une 2eme fois

je ne parle pas de coût, mais du temps - la première fois, c'est 10 mn, mais la 2eme fois combien de temps ?
    moi94430 @ fr 1
  • el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 542FR1
    25.04.2019 modifié
    c'est 6h et 5k ruru le second déménagement
    merci el mago, 6 heures, c'est la réponse que j'attendais
    moi94430 @ fr 1
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    bonjour momix,

Je suis d'accord avec toi , j'ai même pu constater à mes fraies , que lorsqu'un level a peu prés au même stade que le notre (dans ce cas il avait 12 levels de plus que moi ), se prend un mur , c est le grand frêre level 70 qui vient faire le ménage .. et ensuite toute l'alliance vient se servir .. 

Alors ce qu'il serait bien  c'est que pour le même principe que la perte de ph lorsqu'on s'en prend a un level bien plus inférieur que le notre , il y'ai la aussi un malus patrimoine lorsqu'un haut level s'en prends a un level beaucoup plus bas ..

Cet événement pourrais être intéressant mais la me concernant j'y vais juste pour prendre les jetons et basta aucun plaisir .. 

maufé.. 
    D'accord avec toi! Ça inciterait les joueurs avec un level beaucoup plus grand que le nôtre à ne plus s'attaquer à des cibles bien plus "petites" qu'eux.
    Parce que où est l'équité là-dedans si on se fait off par des légendaires alors qu'on n'a même pas atteint le level 30?? Nulle part!

En plus, pour ceux qui n'investissent pas ou peu de rubis, les revenus sont ridicules, et surtout insuffisants pour pouvoir recruter décemment. A moins de blinder ses domaines en habitations, mais bon c'est difficilement faisable ... Donc, entre les attaquants et les défenseurs, je choisis souvent les 1ers, au détriment des 2nds. Et j'éteins les incendies au lieu de construire!

Et concernant ta dernière phrase, je fais idem: juste pour les jetons de construction. Pas pour d'autres choses!

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • xxtxrem (FR1)xxtxrem (FR1) Messages: 59FR1
    • Vu qu il y a un sondage je suis retourné jeter un oeil dans le royaume ext.. et je suis encore plus dégouté que la 1ere fois. Ca ne fesait pas 1h que j y étais (lvl 11) que des lvl 40 et plus me prennent pour cible comme si je pouvais faire quoi que ce soit ^^ plus de protection en arrivant directement je suis l oiseau pour le chat
    • Dans cette sombre perspective me suis dit peut etre qques rubis pourrait m aider, bah ca a changé je peux pas payé en dollar et je n utilise pas ce type de paiement. de plus le pack de demarrage de 2500 rubis ne correspond a aucune offre d achat comme par le passé. je comprend donc que pour nous l offre a 2500rubis doit etre a 1700 pour d autre pays sans nulle doute. Donc nous payons le meme prix pour les rubis dans le monde ext mais le pack de demarrage doit etre a 1700rubis pour d autre pays. honte a gge
  • La prochaine version va encore plus POURRIR l’événement ;)

J'ai hâte de voir à quel point ca va être chiant  <3

Lolo

• Bonsoir, tout a fait d'accord avec ce qui a été dit ! je suis arrivé avec 1 semaine de retard sur ME et immédiatement pillé par un hongrois qui a déménagé sont cp lvl 45 a l'endroit ou apparaisse les nouveaux :(
    depuis j'ai le droit a sa visite 2/3 fois par jours et cela est pareil pour tout les cp autour de moi.
    perso cet évent est trop prenant en temps, je peut pas rester 24h sur 24h la bas pour défendre les jetons qui me serviront sur notre serveur !
    je n'y retournerais pas, nous ne somme que de la chair a canon pour jar.

hatte que l'évent se termine
    28.04.2019 modifié
    oui, Plaintcontrix, cet événement est chronophage si tu veux maintenir un tant soit peu un rang

le pire, ce sont les attaques des français qui profitent du passage fait par un allemand légendaire
    bref, pour moi, c'est la dernière fois
    moi94430 @ fr 1
  • momix 1er (FR1)momix 1er (FR1) Messages: 6FR1
    Merci pour tous vos commentaires

A priori, les avis sont plutot unanimes.

J'espère juste maintenant que GGE prendra la peine de lire ces avis et en tiendra compte pour rendre cet event attrayant.

(Ben oui, on peut rêver...)
  • Jesabel (FR1)Jesabel (FR1) Messages: 13FR1
    Bonjour,

cet évènement change du cercle d'evenements habituels  étrangers/ khan/samou/beri et peut etre un réel apport pour les récompense selon les besoins et les avancées du compte de chacun .
    Je vous rejoins sur le fait que le plus pénible est de passer du temps a récolter du patrimoine et  que les gros viennent se servir seul ou en groupe sans que l'on ai une seule chance de se défendre contre cela et  de pouvoir attaquer en retour.
    Comme je l'ai vu suggérer plus haut il me semble qu'un malus patrimoine comme celui des points d'honneurs lié à la différence de niveau  serait une  bonne solution pour palier à ce problème
    Jesabel @ fr 1
    02.05.2019 modifié

juste les dernières heures...bien entendu, cela n'a pas propulsé katia34.br1 au premier rang, avec ses 276 horreurs mortels vétérans et ses engins à rubis
    mais comme dit Jesabel ci dessus, un malus aurait été le bienvenu
    c'est une attaque parmi d'autres, mais bon, beaucoup sont de ce gabarit
    je regrette juste d'avoir passer trop de temps sur cet événement beaucoup trop déséquilibré à mon goût
    moi94430 @ fr 1
  • penboch (FR1)penboch (FR1) Messages: 17FR1
    bonjour
    l'idée d'un bonus malus en fonction du niveau me parait être une bonne solution. Le monde extérieur est un mode de jeu SALE où la seule stratégie est la puissance générée par le pognon et ds la mesure où on ne peut pas se retrouver ds le vrai monde puisque pas sur le même serveur. Tout est permis surtout le pire puisque la seule règle est de sortir la cb. j'ai moi même pris le pack mais pas suffisant pour pouvoir tenir longtemps
    Certains ont pris jusqu'à 7 off en même temps par des joueurs de niv bien supérieurs situés juste à côté et pour rien .
    On pourra me répondre que nous étions mal organisés, peut-être mais quand on travaille pas facile.
    le monde extérieur demande une présence continue, donc pas fait pour des joueurs en activité professionnelle.
    Bien entendu il va devenir incontournable vu l'orientation du jeu, suffit de regarder les dernières MAJ, on va avoir besoin des jetons de construction.
    Bilan de la dernière session, nous étions 15 ds notre alliance, aucun ne retournera jouer ds ce monde .
Sign In to comment.