soucis d instabilité de souris

remi6969 (FR1)remi6969 (FR1) Messages: 135FR1
22.04.2019 modifié dans Problèmes techniques et bugs
Aussi bien en html que par flash player , ma souris est instable et  manque de précision , comme un temps de latence entre le dépacement souris et le déplacement écran .Celà devient pénible lors  des  séances de mitraillettes  ( entre autres , et celà UNIQUEMENT sur gge , le décalage  mouvement de ma souris , ( me demandez pas donc de regler mes parametres ^^ ) c est venu progressivement et  de plus en plus j éprouve des difficultés a jouer correct sur la map . Avez vous aussi ce soucis , ou savez vous comment résoudre je joue sous windows 10 le tout est  a jour  , idem pour mes moteurs de recherche . Merci d avance

remi6969 @ fr 1

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Bonjour @remi6969 (FR1)

Oui j'ai aussi ce soucis, mais désolée je ne peux pas t'aider à le résoudre :/
    C'est surtout agaçant quand on veut attaquer les forteresses avant les autres joueurs, ça nous ralenti et nous pénalise si elles sont un peu éloignées de nous :/
    j'ai même du mal à placer mes soldats et engins à cause de cette instabilité de souris (elle part en haut de l'écran avant de se positionner au-dessus de la case choisie) :/

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    Même problème, très très lourd car on a déjà peu de place pour les mitraillettes si en plus faut être précis avec une souris pas précise, c'est mort.
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    22.04.2019 modifié

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 238FR1
    23.04.2019 modifié
    Personnellement moi qui joue sur Flash je n'ai rentré jusqu'a présent aucun problème !

Le seul problème est quand le lien ne marche pas temporairement et que je dois donc jouer sur Html.

Je suis entrer dans le serveur Discord D'Insomniak !
  • EalexLaser (FR1)EalexLaser (FR1) Messages: 101FR1
    Sur google chrome avec une souris Roccat aucun soucis

OYEZ , OYEZ

Je t'ai fais peur , non?!  B)

Tu à compris ?

Non??!!! Bhe tempis :)          Bon allez Bon Appétit                                                            Cela n'a aucun sense...

Alliance: AKHENATON-

PS (important) Je vise le World Record de LoL sur gge forum ;) ;)

• teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 194FR1

Cc Pat :)

Les lags de souris, tlm en a plus ou moins, la seule solution c'est de refresh régulièrement et de nettoyer l'ordi.

Après le jeu lui même lag plus ou moins, ça me gène beaucoup à la vente des équipements, vous en direz autant sûrement :)

Faut dire que HTML5 n'a pas arrangé les choses :(

• remi6969 (FR1)remi6969 (FR1) Messages: 135FR1
    ^^ slt tom tom  et merci de l aide ..malgrés le refresh ça galère toujours autant   on dirait que ça n est pas moi qui maitrise la souris par moment ...je ne suis plus en html  , j ai compris que le défi est probablement  trop important pour l ingénieurie de gge  de nous proposer  un jeu de qualité correcte  avec tous les bugs  ( qui étaient a prévoir , car du temps de Pierre ..cellardor ) nous avions déjà abordé  le sujet ..et il m avait fait part de ses plus grandes inquiétudes ..faudrait peut être qu un jour , on nous prenne au sérieux ^^ Perso je doutes qu ils maitrisent totalement ...j ai fais ticket au support a propos de mon soucis ....tjrs en attente de réponse ......en attendant ..les euros continuent de rentrer  et nous ..certains du moins  au vu du peu de réaction continuent de galérer ...
    Un bon jeu malgrés tout ...
    remi6969 @ fr 1
  • J'ai le même problème, disparition de ma souris a des moments, pendant plusieur dizaine de seconde voir minute!

Voili voilou

La Friteuse
     Que les ailes du pegas vous brise Tous! 
  • remi6969 (FR1)remi6969 (FR1) Messages: 135FR1
    comme dirait chaos ! et avant qu il ne la sorte ......sa vanne pourrie
    Gaffe a toi  ! jean ive si t as perdu ta souris ... c est a cause du chat qui dort

because  le chat dort ..la souris danse ....blague a part c est vraiment  invalidant et quoi qu on en dise  je reste persuadé qu on ne doit pas être les seuls ...mais ça sert a quoi de poster ici ?? perso  j ai fais ticket au support en plus du post ..on ne sait jamais ..qu il resterait un peu de personnel dispo dans les jours qui suivent , qui ne serait pas occupé a finaliser la super maj qu ils nous préparent ......ho les gars de chez gge  !! ça sert a quoi que l on vous remonte les infos ??  c est bien beau vos maj  qui ne semblent servir a  ..rien  ou si peu ! ( a mon avis et je peux bien sur me tromper ) j espère ..même )
    On a besoin d un jeu qui performe , qui nous redonne envie de venir dessus et plus de râler en sous couche , de peur de se faire virer du fofo .....( le tout , dit avec un soupçon d humour bien sûr )
    Besoin d un gaming comme on avait a vos débuts , qui ..même si pas parfait , nous donnait envie de revenir  le lendemain ....Les derniers temps , on se demande ce qu il risque de nous tomber dessus  suite a vos maj
    Ma bagnole , si elle ne vas pas , je vais au garage et j explique a mon brave garagiste ce qui ne vas pas ;
    t imagine que je vais  au garage pour mes freins et qu ils me changent la radio ???  c est ce que ( toujours a mon avis ) vous tentez de nous faire en ce moment ...
    Bon courage  a vous tout de même , la fin de flash player est prévue pour bientot si mes souvenirs sont exacts ( du moins les mises a jours ...on fait quoi ! nous apres si html continue de zigzaguer ?? 

J espère , sans rancune , juste envie de vous faire comprendre que ...certaines choses ne vont toujours pas et cette fois en html ..et sur flash y compris  ^^

Bise et bonne maj
    remi6969 @ fr 1
  • gillous3 (FR1)gillous3 (FR1) Messages: 19FR1
    moi aussi je joue sur firefox et parfois elle bloque totalement je suis obliger de fermer de jeux
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 194FR1

Je confirme, depuis ce WE la souris bloque plus souvent que avant, et puis pour les équipements ça ne prend pas du 1 er coup si on veux faire ça trop rapidement

• graham3 (FR1)graham3 (FR1) Messages: 138FR1
    allo moderateur

on ne peut plus mettre les engins dans les cases pour nos attaques  ca commence  à souler grave tous ces bugs à repétition

on nettoie on vide cache et  on relance ca change rien 

que fait gge ???
    :cool:graham3 @ fr 1
  • graham3 (FR1)graham3 (FR1) Messages: 138FR1
    village au glace on a plus acces  non plus 

mettre soldats dans cases pendant prepa attak idem

allo il se passe quoi la ???
    :cool:graham3 @ fr 1
  • gillous3 (FR1)gillous3 (FR1) Messages: 19FR1
    oui depuis le mise a jours il a plein de bug sachant que certaine ne valait pas le coup il faut faire quel que chose
Sign In to comment.