Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

technicus

on arrive plus a évoluer les commandants dans le technicus ça bloque d'et que l'on place l'objet dans la case  pourquoi ? 
merci de voir le souci rapidement   

alainc62
alainc62 @ fr 1

Réponses

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 713
    en effet, quand je joue avec HTML pas moyen d'améliorer une pièce, je suis bloqué, au point d'avoir besoin de relancer mon navigateur (chrome ou firefox), voire même le pc

en revanche, sur flash player séparé  je peux monter mes pièces
    Le Tueur1 @ fr 1
  • OM1993 (FR1)OM1993 (FR1) FR1 Messages: 39
    idem pour ma part
    OM1993 @ fr 1
  • DrogonX (FR1)DrogonX (FR1) FR1 Messages: 254
    et ça coûte trop cher aussi , 3 commandants pour 75m  :'(:'(:'(
    DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    Modifié (17.04.2019)
    et ça coûte trop cher aussi , 3 commandants pour 75m  :'(:'(:'(
    Totalement d'accord avec toi.
    C'est d'ailleurs pour ça que, dans mon alliance, le Technicus est surnommé Le Grand Voleur ^^
    A un certain niveau, l'évolution est trop aléatoire et onéreuse, surtout pour les joueurs étant peu actifs.
    Ça fait déjà un moment que GGS sait qu'ils doivent baisser le coût des améliorations, mais ne fait rien pour y remédier :/

La Bizz ^^

PS: sorry pour le hors-sujet.

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 775
    Bonjour, 
    le problème devrait être réglé avec la prochaine mise à jour. Le problème vient de l'animation lors d'une amélioration d'un équipement.
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    le problème devrait être réglé avec la prochaine mise à jour. Le problème vient de l'animation lors d'une amélioration d'un équipement.
    Et au sujet du coût des améliorations, GGS a aussi décidé de faire quelque chose à la prochaine màj ?
    Ou faut-il attendre la Saint Glinglin, pour ça ?
    Parce que ça fait longtemps que c'est réclamé, ça ...

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
Sign In to comment.