Relique festival non reçue : Patte de Dragon

Bonsoir,

J'ai parcouru les autres sujets, et ai bien vu les différents bugs concernant une gemme et le heaume mais je pense n'avoir encore vu nul part un sujet mentionnant l'absence de la relique du festival du premier tour.
J'ai passé hier la page 16 et je n'ai malheureusement pas reçu la relique Patte de Dragon. J'ai deco/reco, j'ai attendu ajrd en espérant que cela se régularise mais la relique est toujours absente de mon inventaire.

Cela sera-t-il également résolu en fin de festival comme cela est annoncé pour d'autres pièces?

Ano

anonyme1400 @ fr 1

Réponses

• Coucou ça c'est pas normal, contacte le support ^^

Ch.
  • PépinPépin Messages: 431Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    vous parlez bien du festival actuel qui est en train de se dérouler? Pouvez-vous faire une capture d'écran?
  • anonyme1400 (FR1)anonyme1400 (FR1) Messages: 13FR1
    Bonjour,

Oui tout à fait, la relique du festival actuel :) Voici 2 captures d'écran ... Sachant que par exemple la gemme Pierre Brûlée de la page 19 je l'ai bien reçue par contre 

anonyme1400 @ fr 1
  • PépinPépin Messages: 431Moderator, Announcement_Rights_FR
    @anonyme1400 (FR1)
    Je vois que votre inventaire est quasiment plein, était-il plein au moment où vous avez gagné cet équipement? 
    Si c'est le cas, c'est la cause de la non-réception. Dans ce cas il vous faudra contacter le support, si ce n'est pas déjà fait.
    Voici le lien: https://support.goodgamestudios.com/?g=12&lang=fr
    Bonsoir,

Je ne sais pas si il était plein à ce moment là, mais habituellement, même inventaire plein, je reçois bien les pièces d'équipement rouges :/ Celles oranges, mauves et vertes provenant de FCs par exemple ne rentrent pas je pense, mais je reçois toujours tant les gemmes rouges que les pièces d'équipement rouges... De ce fait, il est vrai que je laisse souvent mon inventaire plein vu que cela ne pose jamais problème à ce niveau là. C'est réellement la première fois qu'un soucis ainsi m'arrive.

Je contacterai alors le support demain matin, en espérant que le soucis puisse être réglé.

Merci !

Ano'
    anonyme1400 @ fr 1
  • whipet (FR1)whipet (FR1) Messages: 618FR1
    Bonsoir,

Je ne sais pas si il était plein à ce moment là, mais habituellement, même inventaire plein, je reçois bien les pièces d'équipement rouges :/ Celles oranges, mauves et vertes provenant de FCs par exemple ne rentrent pas je pense, mais je reçois toujours tant les gemmes rouges que les pièces d'équipement rouges... De ce fait, il est vrai que je laisse souvent mon inventaire plein vu que cela ne pose jamais problème à ce niveau là. C'est réellement la première fois qu'un soucis ainsi m'arrive.

Je contacterai alors le support demain matin, en espérant que le soucis puisse être réglé.

Merci !

Ano'
    ya 2 limites a nos inventaire la premiere a 320 ou on recoit pas dequipement sur les fief nomade mais on recoit les equipement speciaux 

lautre a 340 ou on recoit rien meme pas les equipement des festivaux ,  faut bien faire attention a pas atteindre la 2 ieme limite. 

pareil pour les gemme ya une zone tempon de 20 a pas atteindre 
    whipet @ fr 1
    Bonjour Whipet,

Et bien, si c'est cela, on en apprend encore tous les jours, même après des années de jeu !  ;)

Un tout grand merci pour l'information !

Ano'
    anonyme1400 @ fr 1
    Problème réglé via le support, post à fermer, merci :) 
    anonyme1400 @ fr 1
Cette discussion a été fermée.