Mais où sont passés les RCS

1150

Réponses

• iElstarx (FR1)iElstarx (FR1) Messages: 122FR1
    07.04.2019 modifié

Bonjour,

ce sont de très beaux rcs, mais je me permets de mettre en avant le fait que les moyens défensifs ne sont pas les mêmes. En effet, d'un côté nous avons hépitié avec 100 000 défenseurs et de l'autre, nous avons Anthony qui a 12 000 défenseurs. On voit bien qu'un n'a pas besoin de la sdl en mode deff et que l'autre peut en avoir besoin (ici pour éviter de trop grosses pertes).

Amicalement Lilian.

Je vous souhaite une bonne guerre ;)

Hey

Merci , mais la guerre est déjà finie ^^
    PS : antony n'est pas de chez brotherinarms :/
    iElstarx @ fr 1
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    @Mordrok

Si pour toi passer en SDL deff signifie que tu n'as aucune notion de défense il faudrait un peu revoir ta façon de jouer...
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• MordrokMordrok Messages: 33FR1
    Si tu veux je peux te montrer ma " façon de jouer " mais tu risque de recrée un poste sur le forum " shaolin une vilaine alliance "
    Donc maintenant j'ai juste dit que la SDL def n'est pas nécessaire si tu t'y connait bien en défense après tu as l'ère de penser le contraire donc tu peux appliquer toi même ce super conseil de revoir ma " façon de jouer" :wink:

Mordrok a dit :
    Si tu veux je peux te montrer ma " façon de jouer " mais tu risque de recrée un poste sur le forum " shaolin une vilaine alliance "
    Donc maintenant j'ai juste dit que la SDL def n'est pas nécessaire si tu t'y connait bien en défense après tu as l'ère de penser le contraire donc tu peux appliquer toi même ce super conseil de revoir ma " façon de jouer" :wink:

Bah viens que je te montre ma façon de jouer, on va s'amuser mon coco
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• MordrokMordrok Messages: 33FR1
    Ce forum est fait pour les rc's maintenant tu peux gentiment arrêté d'écrire ici car tu fais de la peine au milieu de tout nos beaux RC ! :)

Finalement c'est une discussion pour les RCs quand ça t'arrange bien. Tu te défiles bien de ce que tu dis, une grande bouche pour au final pas grand chose... 

Passes chez moi comme tu me menaces au dessus, pas de soucis il y aura des RCs. 

• Heracles1 (FR1)Heracles1 (FR1) Messages: 48FR1

Finalement c'est une discussion pour les RCs quand ça t'arrange bien. Tu te défiles bien de ce que tu dis, une grande bouche pour au final pas grand chose... 

Passes chez moi comme tu me menaces au dessus, pas de soucis il y aura des RCs. 
    si souci avec moi merçi de passe en mp :-)
  • quelqun (FR1)quelqun (FR1) Messages: 31FR1

rc de ce midi...je n'y croyais pas quand j'ai vu le résultat  :joy:

Ça pique les yeux !!!  Bravo à toi
    A l'origine il avait combien de def (j'imagine que tu as pu le booster ?)

Merci ;)
    A l'origine il avait 8111 defs, comme beaucoup de 8k d'ailleurs... 
    et j'ai pu le monter de 1000 defs avec la fortification à 1200 rurus :)
  • Heracles1 (FR1)Heracles1 (FR1) Messages: 48FR1
    trè jolie rc :-:smile:
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 194FR1

Vouuii,

Donc avec un bailli 40 mur tu serais capable d'arrêter un comm avec 120 flanc ?

• iElstarx (FR1)iElstarx (FR1) Messages: 122FR1
    @Mordrok (FR1) Quand tu te prendras de vraies attaques, que tu pourras les encaisser sans soutien sans être là, tu pourras dire que tu sais défendre. 

Pour l'instant on voit juste deux joueurs  (@Mordrok (FR1) et @iElstarx (FR1)) qui sont en bailli anti-feu/anti-pillage, avec peu de défenseurs, voir pas du tout, qui postent des rcs d'autres joueurs de leur alliance, et qui pensent que c'est leur propre performance. Si vous voulez qu'on y croit, postez vos propres rcs, là on a l'impression que si vous êtes attaqué, soit vous comptez sur le soutien des membres de votre alliance, soit vous "défendez" en vidant votre château avec bailli anti feu/pillage.
    Pour toi , savoir défendre c'est encaisser une attaque sans être là ?
    On a pas la même vision du jeu alors ^^

Me concernant , j'admet ne pas être très bon en défense , je ne repose pas toujours sur mon alliance :

C'est pas incroyable mais en SDL off et seul a me défendre , ca me parrait correct :)
    iElstarx @ fr 1
  • AngelinaHero (FR1)AngelinaHero (FR1) Messages: 88FR1
    Ah non pas full ...  ;)

• Le GrinchLe Grinch Messages: 128Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour à tous,

Je précise que ce post est à la base créé pour poster des RC et en discuter.

Et en aucun cas pour des règlements de comptes.

Merci de respecter.

Le Grinch
    En vacances pour l'instant. Épargnez mes collègues, eux reviennent de vacances seulement. ;)

• ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 238FR1
    28.04.2019 modifié

HéHéHé 

Alors ?

Vous en pensez quoi ?

Je suis entrer dans le serveur Discord D'Insomniak !
  • noar76140 (FR1)noar76140 (FR1) Messages: 150FR1
    bah on en dit que tu es toujours multi comptes malgre ce que tu dis lol

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier