regroupement d'alli Allemande sur ME

bonjour, j'ai constaté sur ME que les allemands se sont organisés en se regroupant sous une même bannière bleu.
toute leurs alli qui ont rejoint, s'appellent " schland" suivi d'un chiffre qui donne une idée du nombre d'alli qui a rejoint ils se regroupe aussi selon la place sur une partie de la map ( voir 651: 316 ) et tout autour :(  j'ai identifié une alli schland 103 ) si ils sont déja 103 alli regroupé ont est mal......
Notre serveur a toujours été en avant des autres pour notre top 10 qui a su quand il le fallait s'unir et imposer des "lois" sur fr1 pour le bien de tous.
une réunion des représentants du top pour organiser le serveur francais ne serait t'elle pas utile ?
je lance l'alerte face aux allemands qui eux,ont compris que leur serveur est puissant si unis.....

Réponses

• ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 238FR1
    Salut !

Ce serait cool effectivement mais les évents serai, j'imagine beaucoup plus dur à réaliser et le pvp serai presque mort.

L'idée est pas mal mais regrouper un maximum d'alliance serai exagérer.

Si on en regroupe par paquet de 40, 50 ce serai déjà cool.

Plus de grosse guerre, évent facile par moment...

Je suis entrer dans le serveur Discord D'Insomniak !
  • Mdr calme toi.

Puis envoie moi un fax lorsqu'ils feront un top 1, j'irais les voir et devenir un collabo mdr.

La Friteuse

Que les ailes du pegas vous brise Tous! 
  • korrigan2 (FR1)korrigan2 (FR1) Messages: 69FR1
    koukou

plaintcontrix parle de la bataille des nations ayant lieu dans les royaumes extérieurs  ;)

les allemands se sont clairement identifiés afin d'éviter de se taper entre eux pour finir premier des serveurs,  ce qui a de grandes chances d'arriver même sans cela

commençons déjà par éviter de nous taper entre joueurs fr1  ^^

nous  sommes troisième pour le moment,   pourvu que ça dure  :pensive:

kokotizob
    korrigan2 @ fr 1
  • Salut !

Ce serait cool effectivement mais les évents serai, j'imagine beaucoup plus dur à réaliser et le pvp serai presque mort.

L'idée est pas mal mais regrouper un maximum d'alliance serai exagérer.

Si on en regroupe par paquet de 40, 50 ce serai déjà cool.

Plus de grosse guerre, évent facile par moment...
    Mais qu'est-ce qu'il raconte....Jean ive la fri (FR1) a dit :

Mdr calme toi.

Puis envoie moi un fax lorsqu'ils feront un top 1, j'irais les voir et devenir un collabo mdr.

La Friteuse

Ben là ils font top1...korrigan2 (FR1) a dit :
    koukou

plaintcontrix parle de la bataille des nations ayant lieu dans les royaumes extérieurs  ;)

les allemands se sont clairement identifiés afin d'éviter de se taper entre eux pour finir premier des serveurs,  ce qui a de grandes chances d'arriver même sans cela

commençons déjà par éviter de nous taper entre joueurs fr1  ^^

nous  sommes troisième pour le moment,   pourvu que ça dure  :pensive:

kokotizob
    Ça se fait déjà plus ou moins, de pas se taper entre joueurs fr, enfin apparemment pas partout ^

Mais comme proposé par plainte contre x, ça serait en effet bien de s'identifier plus-ou-moins et de se fixer des objectifs communs, de se mettre à plusieurs sur des alliances qui individuellement nous surpassent.

Chaos
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 238FR1
    Pourquoi ne pas commencer au prochain évent ?

Participation obligatoire pour tout le monde ou 100 K de ressources donné à la trésorie !

Top 20 Event Pg fixe à 120 M (Impossible x_x)

Et là peut être on sera 2 voir 1 er au machin des serveurs là.

Mais faut que tout le monde y mette du sien et une ligne de cesser le feu serai obligatoire !

Je suis entrer dans le serveur Discord D'Insomniak !
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,687FR1
    @ΩVolcanoΩ (FR1)
    Avant de poster un message et raconter n'importe quoi, faudrait peut-être lire les annonces... 
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/362853/les-royaumes-exterieurs-levenement-de-la-bataille-des-nations#latest
    On parle des royaumes extérieurs là... 
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
Sign In to comment.