alliance SHAOLIN

je met en garde   GG   alliance  SHAOLIN  attaque  de petite alliance comme legendary   et d autres  , a repetitions    beaucoup de joueurs  sont deçus  et vont quittez la plate forme     fr1      le but de GG  Shaolin   cet de garder  les joueurs chez eux et pas de les faire partir  car quand GG  fermera cette porte   vous vous retrouverez tous bete  devant votre pc   

Réponses

• SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) Messages: 58FR1
    ça c'est bien vrai le chef se fait attaquer sur le même ap depuis hier il a même pas le temps d'eteindre qu'une autre attaque arrive c'est de l'acharnement de la part des shaolin surtout AZGUARD4EVER et userFabien.darr  c'est lamentable de leur part 
  • Bonsoir à vous,

Je vais premièrement corriger l'orthographe de mon pseudo : ASGUARD4EVER.

Et je ne vois pas pourquoi vous critiquez Fab et moi même. Hépitié, mon chef, vous a déclaré la guerre, je la fais voilà tout. Donc pour cesser cet acharnement il faut faire de la diplomatie avec ma superbe diplomate floram35^^.

Bonne soirée

Jojo

et en plus il se fou de nous  non mais j'hallucine 
  • Shubaka, je pense qu'il vaut mieux gérer ça en mp nan ? Car là cela semble bien peu constructif.

Jojo

• MordrokMordrok Messages: 35FR1
    Salut Shubaka, sur vos postes forum vous oubliez de parlé du moment ou vous harceler un de nos membres depuis son arrivé chez nous avec des comptes fraichement crée ( double, triple compte ) qui porte des noms qui représente bien votre maturité (pour ne pas cité : colleaufion / maxanus). Donc ne venez pas pleuré en public pour essayé de donné une mauvaise image de notre alliance car quand on sabote / pe avec des lvl 10 il ne faut pas s'attendre à une grande clémence de l'alliance en question.
    Je t'invite à répondre à mon commentaire si tu as un argument valable à fournir :)

désolé je ne connait pas ces 2 cp  avec un nom pareil  maxanus mdrrr  alors avant de dire ça va t'informé 
  • MordrokMordrok Messages: 35FR1
    Acteur/20 Tu vas aussi me dire c'est une coïncidence les 2 nouveau compte collé au cp d'ASGUARD4EVER quelques minutes après t'es plainte sur le forum Oo.
    Continue de nous prendre pour des idiots

D’ailleurs si le support passe par la y'a des comptes à ban pour multi comptes btw
    je n'y peut rien si des joueurs en on après vous avec toutes les alliance que vous avez mis en guerre ne venez pas vous plaindre que ces joueur veulent se venger dans tout les cas je ne suis pas responsable de tout ça alors arrête avec tes accusation non fondé merci
  • les seul chose que l on bois nous mordrok cét toutes vos attaques sur nous et avec acharnement , si tu continue  mordrok  je vais signaler  a la plate forme  , pour les compte que tu parle  ont a na rien a faire de tes histoires qui tiennent pas debouts  que veut tu faire avec  de petit  compte  , la seule chose que vous allez avoir  bientot des repliques  de votre niveaux qu  nest que fonder sur  des achats   
  • iElstarx (FR1)iElstarx (FR1) Messages: 124FR1
    Bonjour

Fin de guerre signée (image ci-dessous). 

Aucun tribut demandé.
    Si un modérateur passe par là , peut-il fermer le sujet puisqu'il n'est plus d'actualité ?

Bon jeu
    iElstarx
    iElstarx @ fr 1
  • PépinPépin Messages: 311Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    au vu des accusations de multi-comptes, d'un doublon de discussion... Vu le manque du respect du règlement du forum, je ferme cette discussion.
    Pour des suspicions de multi-comptes, c'est à voir directement avec le support.
Cette discussion a été fermée.