Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Gros Bug

ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) FR1 Messages: 238
Modifié (24.03.2019) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour,

J'arrête GGE provisoirement mais là n'est pas le coeur de la discussion.

A cause d'un gros bug GGE j'ai perdu 3 K de soldats de quoi ruiner mon évent.
Il est hors de question que je remets un sous sur ce jeu, payer pour ruiner mes évent (juste avant les Corbacs em plus).  :#

J'exige être remboursé immédiatement car cette mascarade a assez durée !  :|

EDIT : Je fais une pénurie mais il me reste 10 K de pain !  :s

Bonne Journée et Bon évent pour ceux qui vont en profiter...

Réponses

• d2017 (FR1)d2017 (FR1) FR1 Messages: 165
    Bonjour volcano

sa m'étonnerait qu'on te rembourse alors que tu à perdu des troupes suite à une pénurie,c'est à toi de bien répartir tes troupes sur chacun de tes chateaux et aps,pour ce qui est des 10 K de pain qu'il te reste il est possible que tu est gagner des troupes grâce à ton alliance  et par conséquent du pain.
    Strong
  • Logo 05 (FR1)Logo 05 (FR1) FR1 Messages: 3

Depuis début mars mon jeu bug aux corbeaux de sang il n'y a plus que 3 chateaux que je peux attaquer les autres il m'est impossible de mettre des guerriers , tous les 5 minutes le jeu s'arrête , au glacier il faut 10 secondes pour que je puisse me rendre à un autre endroit sur la carte . J'en ai marre que rien ne bouge à tous ces problèmes car je ne suis pas le seul à me plaindre

• lolo54000 (FR1)lolo54000 (FR1) FR1 Messages: 16
    mdr  ou sont passer mes banieres queue de cheval  genial 
    lolo54000 @ fr 1
  • lolo54000 (FR1)lolo54000 (FR1) FR1 Messages: 16
    ah j les ai retrouve sur flash  mais sur htlm untrouvable disparu
    lolo54000 @ fr 1
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Modifié (03.04.2019)
    Non mais Htlm5 c'est l'une des meilleurs blagues qu'ils nous aient faites. J'attendais qu'ils nous disent poisson d'avril en avance mais non...

Je ne pouvais pas transférer des mantelets de mon cp à mon ap, des trucs disparaissait... Bref, réellement sans flash j'aurais arrêté net le jeu comme l'écrasante majorité qu'il reste de la communauté. 

Plusieurs moi qu'ils nous annoncent ça, un serveur test à leur disposition mais non ! Des dizaines de bugs. 

Va falloir changer l'équipe marketing, l'équipe des scénaristes, et également l'équipe des codeurs.
    Visuellement le jeu ne se renouvelle pas, les offres non plus, les événements non plus quoi, quoi que on en aura un nouveau ! Le forum non plus, il est très rare qu'ils nous fassent participer, ceux qui dynamiserai tellement le forum, les records de serveurs  faits par les joueurs (pillages, points) comme beaucoup de jeu ne sont pas du tout mis en avant. Les bugs il y en a à foison et le support se permet de répondre non, il s'agit bien d'un problème venant de votre part tout simplement car ils ont la flemme de regarder. 

La seule raison qui me pousse à rejouer c'est de faire ce que les autres ont presque finit depuis longtemps, c'est-à-dire monter mon compte. Sans discord, les conversations vocales sur discord ou tout autre moyen mais le jeu n'a réellement aucune saveur. Il ne reste plus que le peu de communauté qu'il y a qui fait que ce jeu fonctionne.

Mais je reste cependant optimiste par la suite. Ils commencent à nous écouter et ça fait du bien... 
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• carl lohrin (FR1)carl lohrin (FR1) FR1 Messages: 253
    Moi, si ça continue, je vais aussi éviter le jeu pendant un temps. Qu'attends GGE pour corriger le bug d'HTLM5 ?
    Ca persiste et ça commence à bien faire. Le jeu se bloque et ça ralenti les ordinateurs. Voir, ça les affectent de bugs et virus en tout genre.
    Alors ça serait bien que GGE fasse quelque chose !
    carl lohrin @ fr 1
  • HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) FR1 Messages: 159
    cela fait plus d'un mois que le html5 a été mis en place, et pas beaucoup de réactions de la part de gge. Je pense que les développeurs s'en tapent comme de leur première chemise.  B)

• whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    plus dun mois quil est en place et on pouvait se conecter en bata depuis beaucoup plus longtemps et malgre ca les bug lag freeze et plein de chose qui fonctionne mal continu . 
    whipet @ fr 1
  • stef436 (FR1)stef436 (FR1) FR1 Messages: 10
    gge se meurt lentement pour ne pas dedommager , lol , il sont perdues , deja faudrait qu ils regles les bugs , avant de faire des nouveautés tel que html5  , qui nous foutent dans la me de sur le jeu 
  • carl lohrin (FR1)carl lohrin (FR1) FR1 Messages: 253
    Je ne parviens plus à jouer à ce jeu tellement il y a de bugs !
    J'arrête de jouer et je boycotte tant que GGE n'embauchera pas de techniciens compétents (et non à rabais comme c'est le cas dans nombreux pays). Au vue du dépeuplement, je pense que beaucoup de joueurs font la même chose.
    Bon jeu à tous et j'espère à bientôt pour pouvoir jouer et non me battre avec les bugs !
    carl lohrin @ fr 1
  • cina18 (FR1)cina18 (FR1) FR1 Messages: 1
    hello bonjour c'est pas un gros bug que j'ai eu mais voila j'ai fait plus de 2400 mantelet en bois aux glaces  pendant l'event des etrangers  j'ai fait transferer 1700 au vert et zou dans mon cp les 500 sont la mais pas les 1200 mantelets en bois sont ou gge avec tes bug 
    et aussi depuis HTML5 plus rien ne va comme avant je n'arrive plus a jouer comme avant ca ralentit trop et de plus le bois part beaucoup plus vite que la pierre et aussi la nourritures qui indique encore 2 jours et que le matin quand tu te leve il reste encore 10 minutes 
    comment voulez vous garder vos joueurs en faisant ces genres de bussiness mafioso faut pas vous etonner apres que tout le monde degage 

j'espere avoir le retour de ma reponse sinon a quoi sert un forum !!!

cordialement
  • ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) FR1 Messages: 762
    Modifié (13.04.2019)
    cina18 (FR1) a dit :smile:

[blabla]

j'espere avoir le retour de ma reponse sinon a quoi sert un forum !!!

Ben... à beaucoup de choses, mais pas vraiment à ça ^^
    Y'a plein de bugs sur gge, mais est-ce que ton pb est un bug on sait pas, c'est le support qu'il faut contacter.

Ch.
    PS : Le retour de ta réponse ? Fallait lui apprendre à marcher enfin !

• cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 350
    bon moi depuis hier je suis à bout 4 fois le jeu se bloquait je ne pouvais plus deplacer ma souris et le somum est arrivé hier soir
    pour éteindre le khan j'ai mis sur passe-temps 24H et au moment de cliqué la flèche s'est déplacée sur rubis
    45K de rubis perdu pour que dalle je suis écoeurée, et ce matin 4 fois durant mes mitraillettes je me suis retrouvée avec une page blanche
    genial
    quel bonheur de jouer sur un jeu aussi mal fait avec des beugs en continu
    pour écoeuré les joueurs y a pas mieux
    si y avait pas le plaisir de discuter avec les autres joueurs je me serais déjà arrêtée
    mais bon je suis de moins en moins active, de moins en moins envie de venir sur le jeu
    Cristou7
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) FR1 Messages: 199
    GGE se moque de nous !!!

2 K de soldats ultras puissant partis au cimetière pour un bug d'affichage !

Je joue tranquille et je vais voir sur mon Avp, tient pénurie dans 15 minutes, je m'envoie du pain.

Et là bin deux minutes plus tard PENURIE !!!

Vous trouvez ça normale ???

Et encore j'ai payé pour ses soldats !!!

GGE répare ces problèmes... Mais à quel vitesse ????

Et l'argent que j'ai mis hein ? Je vais être remboursé ??? Noooon, GGE s'en fiche littéralement !!!

Ils engagent des techniciens qui ont fait un stage puis se croient assez fort pour programmer un jeu ou on paye pour perdre notre argent !

Non mais on va ou là !

Bientôt tout PARA va faire une pénurie à cause d'un bug d'affichage !

Et bah là je vous dis que ça va raller ! 

Pas besoin de me mettre des LOL je ne trouve ça franchement pas drôle !

Bonne Soirée... ET faites gaffe aux bugs d'affichages...

EDIT : Première fois que je vois un bug sur le forum ! C'est pitoyable !

Bientôt on écrira des paragraphes et on publiera notre réponse pour voir que le bug nous a tout effacer !

EDIT EDIT : Pénurie au Glace !!!!! Non mais c'est quoi le problème là ???
    Bah mince je croyais que vous deviez arrêtez le jeu  du à un problème similaire .. ^^ 

sa doit etre les illuminati y'a un complot contre volcano !!!!!! ^^

maufé..
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 350
    pour mes rubis perdu par le beug gge me les a rendu 
    parfois oui ils réagissenr rapidement
    parfois faut aussi dire quand y a des réactions rapides

bon je vais quand même encore faire uen petite remarque lol
    on ne peux pas voir toute la composition des defenses y a la flèche pour voir la suite mais bon ça ne réagit pas

volcano eh bien que de problèmes tu as quand je vois le nombre de plaintes que tu formules sur le jeu

Cristou7
  • La Jaguar (FR1)La Jaguar (FR1) FR1 Messages: 17
    Oui suis d accore on pertout et il encaisse je pence moi aussi laisser tombé .
    gross4 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier