Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Modifié par Pépin pour insulte envers un autre utilisateur.
Je te plains tu sais, c'est vrai que je t'ai off sans raisons, comme ça, par plaisir.
Qu'est-ce que je suis sadique tout de même.
J'invite nos adversaire à poster leurs jolies RC s'ils en font
Bon jeu à tous
Avec notre guerre j'ai pu les RC , mais hépitié a fait la même sur tes retours ... en SDL off
EDIT : Je met quelques RC de la guerre au passage
On a pas de soucis avec la SDL def ^^
Un simple manque d'utilité quand tu ne reçoit que 2 attaques ^^
De plus , ce genre de RC en SDL def , ce n'est pas incroyable ^^
Bonjour,
ce sont de très beaux rcs, mais je me permets de mettre en avant le fait que les moyens défensifs ne sont pas les mêmes. En effet, d'un côté nous avons hépitié avec 100 000 défenseurs et de l'autre, nous avons Anthony qui a 12 000 défenseurs. On voit bien qu'un n'a pas besoin de la sdl en mode deff et que l'autre peut en avoir besoin (ici pour éviter de trop grosses pertes).
Amicalement Lilian.
Je vous souhaite une bonne guerre ;)
Merci Heu4 pour cette splendide signature
Merci , mais la guerre est déjà finie ^^
PS : antony n'est pas de chez brotherinarms
Si pour toi passer en SDL deff signifie que tu n'as aucune notion de défense il faudrait un peu revoir ta façon de jouer...
Finalement c'est une discussion pour les RCs quand ça t'arrange bien. Tu te défiles bien de ce que tu dis, une grande bouche pour au final pas grand chose...
Passes chez moi comme tu me menaces au dessus, pas de soucis il y aura des RCs.
A l'origine il avait 8111 defs, comme beaucoup de 8k d'ailleurs...
et j'ai pu le monter de 1000 defs avec la fortification à 1200 rurus