INSOMNIAK ATTAQUE UNE PETITE ALLIANCE TRANQUILLE

Insomniak attaque une alliance avec 13 membres. quand eux sont 60 membre de niveaux 1m-2m de pp. Quel fairplay ont'il et quel respect ont t'il envers les autres joueurs du jeux. quel justice goodgame peux faire pour évité des trucs comme sa. Leurs diplo aimerais bien regler le soucis mes voici sa reponse en c/c

je n'ai pas de pouvoir là-dessus.

Je suis diplo depuis24h.
Je tente d'interdir les attaques sur joueurs de - de 70/550. Je ne suis pas entendu.

un diplo d'une alliance qui ne ce fait pas ecouter. comment voulez vous regler un probleme si leurs membre n'écoute rien et joue tous a leurs facons avec aucune regle. merci d'essayer de nous aidez et que cela ne devienne pas de l'acharnement.

Merci a tous

Réponses

• BIlel (INT2)BIlel (INT2) Messages: 501INT2
    Combiens d'of reçu?
  • nanatr (FR1) a dit :
    Insomniak attaque une alliance avec 13 membres. quand eux sont 60 membre de niveaux 1m-2m de pp. Quel fairplay ont'il et quel respect ont t'il envers les autres joueurs du jeux. quel justice goodgame peux faire pour évité des trucs comme sa. Leurs diplo aimerais bien regler le soucis mes voici sa reponse en c/c

je n'ai pas de pouvoir là-dessus.

Je suis diplo depuis24h.
    Je tente d'interdir les attaques sur joueurs de - de 70/550. Je ne suis pas entendu.

un diplo d'une alliance qui ne ce fait pas ecouter. comment voulez vous regler un probleme si leurs membre n'écoute rien et joue tous a leurs facons avec aucune regle. merci d'essayer de nous aidez et que cela ne devienne pas de l'acharnement.

Merci a tous
    Yo ^^

Pourtant quand c'était toi qui le faisais avec amid ça te gênait pas ^^

Ch.
  • nanatr (FR1)nanatr (FR1) Messages: 18FR1
    07.04.2019 modifié
    Oui ont le faisait avec Amid avec des alliance 4xx plus grosse ta oublier de l'écrire et ont recevais le triple ;) de quoi je me mêlle Chao qui as mis l'alliance TLK-FIDELIS au sols allez retourne devant ton jeux et conscentre toi sur ce qui te conserne mon grands

Insomniak sans prend au plus petit et ne savent gerrer leurs propres membres il faut que sa cesse. j'ai voulue discuter sans reponse de la chef. ensuite leurs diplo dis elle meme quel as aucun controle sur les membres donc c sa le vrais probleme. il ne faut pas que sa arrive a d'autre c'est mon intention avec ma publication.

Nanatr

Modifié par Pépin pour multi-post.
    Post edited by Pépin on
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 142FR1
    Quels sont les tenants et les aboutissants ? y'a t il eu provocation ? inso a lancé combien d'attaque ? 

Ton post est flou , si tu veux que les gens prennent parti ( ou non ) va falloir fournir plus d'informations ..

maufé..
  • ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) Messages: 540FR1
    07.04.2019 modifié
    nanatr (FR1) a dit :
    Insomniak attaque une alliance avec 13 membres. quand eux sont 60 membre de niveaux 1m-2m de pp. Quel fairplay ont'il et quel respect ont t'il envers les autres joueurs du jeux. [blablabla]

Je te trouve bien placé pour parler de fair-play et de respect, je développe en-dessous ^^

Purée steplaît essaie d'écrire correctement... 

Merci a tous

Ben de rien ^^

nanatr (FR1)
    a dit :
    Oui ont le faisait avec Amid avec des alliance 4xx plus grosse ta oublier de l'écrire et ont recevais le triple ;) de quoi je me mêlle Chao qui as mis l'alliance TLK-FIDELIS au sols allez retourne devant ton jeux et conscentre toi sur ce qui te conserne mon grands
    Tu écris on "le faisait" tu veux dire vous vous acharniez ?
    Et c'est totalement faux, vous vous en preniez surtout à des petites allys, les grosses allys comme dadas vous ne faisiez que du PE, et encore...

De quoi je me mêle ? Ben tu fais un post, c'est mon droit de donner mon avis, non ?
    Chao"s" même mon pseudo tu le respectes pas :').
    "mis l'alliance tlk-fidelis au sol" pour quelqu'un qui est parti juste parce qu'il avait peur d'amid, qui plus est avec tous ses comptes et en entraînant des membres moteurs de tlk-fidelis, me faire la leçon alors que je les ai aidés (à ma mesure) après ce qu'il s'est passé avec amid c'est plutôt paradoxal... complètement con même.

"Conscentre toi sur ce qui te conserne mon grands"  Ben écoute là j'ai 3 fois ton pillage en 6h d'activité... donc t'inquiètes ça va

^^
    nanatr (FR1) a dit :
    Insomniak sans prend au plus petit et ne savent gerrer leurs propres membres il faut que sa cesse. j'ai voulue discuter sans reponse de la chef. ensuite leurs diplo dis elle meme quel as aucun controle sur les membres donc c sa le vrais probleme. il ne faut pas que sa arrive a d'autre c'est mon intention avec ma publication.

Nanatr

Quel altruisme ! Les larmes me viennent.

Ch.

07.04.2019 modifié
    LOL tu as faits n'importe quoi (modifié par Pépin, attention au vocabulaire) chez des ally ensuite Fouf4 qui etais un grand joueurs et humain si je peux dire ta pris sous sont ailles. ensuite Amid est venu nous rendres visite ensuite tu as pleurer pleurer car tu as meme pas Approuver tes tord et essayer de regler avec lui tu tes cachers sous plusieur ally. et maintenant tu est chez CL, plusieur joueur ton regarder depuis le temps tu changes d'alliances a Alliance ont as bien hâte que tu te pose le pied a quelque part que tu seras stable et ecouteras les reglements du jeux.

Ton Opinions je ne le veux pas tu peux changers de Page de forum allez dire des commentaires desagréable et qui ont meme pas rapport au sujets que je parle.

Et ce n'est pas en menacant les joueurs part mp de les cramers que tu avanceras.

Modifié par Pépin pour mulit-post.
    Post edited by Pépin on
    07.04.2019 modifié
    Commentaire supprimé*
    Post edited by ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) on
    07.04.2019 modifié
    Le partage de mp ig n'est pas autorisé.

Grenade

il fait tout le contraire JOUEUR DE CL il n'écoute meme pas sont chef qui ne veux pas d'off envers une petite ally. mais Chao ma dis en mp qui allais prendre les conscequences. tres decevant. *censuré pour insultes* Pépin

Nanatr
    un joueurs qui ne joue qu'aux menace. Domage du potentiel pour etre un grand joueurs. mais n'utilise pas de la bonne maniere sa force.

Post edited by Pépin on
    07.04.2019 modifié
    Sur les trois dernières offs c'était en majorité des samous et je les ai montées avec de la mêlée, mais j'ai passé le mur quand même :D ^^

Enfin là est pas le soucis, mimi ne m'a demandé à aucun moment de pas t'off, donc vu ta crédibilité ^^

Traîte-moi de *** (insulte enlevée par Pépin) si ça te chante, je ne me planque derrière personne et j'assume tout ce que je fais, et dis.

Je manquerais de fair-play je serais déjà en cours de déménagement, mais tu vois, à défaut d'être le plus fair-play je le suis encore assez pour pas te pourrir le jeu vu les multiples sabotages que j'ai reçus à l'instant.

Peureux et lâche un jour, peureux et lâche toujours.

Sur ce, j'interviendrai plus, on fait un peu du hs, et puis sincèrement, j'ai pas à déballer ma vie sur le forum ^^

Ch.

Post edited by Pépin on
    07.04.2019 modifié
    Idem.

Grenade

Jespere que mes co patriote de mon ally peuvent m'aider quand un joueur comme toi arrive sur un joueur que dejas que tu as menacer en mp de le cramer qui est du harcellement et deuxiemement tu continue a me mp des stupiditer que j'ai rien a foutre. tu t'expliqueras a ton chef point finals je n'est rien a te dire. surtout pas a un joueur non fairplay et aucun respect. qui ce moque des gens en mp

Post edited by Pépin on
    07.04.2019 modifié
    Sur 50 mp recu jai repondu a 5-10 max et c'est moi qui chouine mdrrrr. bon allé bonne soirée moi vais dodo
    07.04.2019 modifié
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 238FR1
    Bonjour,

Chaos c'est bien de débattre, critiquer...

Dois je te rappeler que tu t'acharnais sur un... Non ! Des lvl inférieur à 70 en ayant plus 1 M de pp.  :#

Allez bon jeu... ;)

Je suis entrer dans le serveur Discord D'Insomniak !
    07.04.2019 modifié
    Bonjour,

Dois je te rappeler que tu t'acharnais sur un... Non ! Des lvl inférieur à 70 en ayant plus 1 M de pp.  :#

Allez bon jeu... ;)

M'acharner ^^ je t'ai mis 4 offs parce que TOI tu t'acharnais sur une ally paisible.
    Et t'es le seul niv inf à 70 que j'ai cramé en l'étant, alors t'enfonce pas.

• ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 238FR1
    Bonjour,

Allez bon jeu... ;)

M'acharner ^^ je t'ai mis 4 offs parce que TOI tu t'acharnais sur une ally paisible.
    Et t'es le seul niv inf à 70 que j'ai cramé en l'étant, alors t'enfonce pas.

Ptdr

De 1 je m'acharnais pas, je défendais mais vu que monsieur Chaos déforme tout bah qu'il continu ça va le mener très loin ^^

Ensuite tu t'es complètement mêlé à mon problème avec une alliance, tu te prends pour le pape ou quoi ?  :D

Je suis entrer dans le serveur Discord D'Insomniak !
  • GrenadeGrenade Messages: 294Moderator, Announcement_Rights_FR
    Peut être pourriez vous créer un sujet dédié pour régler vos comptes, "débattre" pour savoir qui a été le plus "méchant" et éventuellement parvenir à un dialogue constructif.
    Ce n'était, me semble t il, pas le but initial de l'auteur ici.

• Grenade a dit :
    Peut être pourriez vous créer un sujet dédié pour régler vos comptes, "débattre" pour savoir qui a été le plus "méchant" et éventuellement parvenir à un dialogue constructif.
    Ce n'était, me semble t il, pas le but initial de l'auteur ici.
    Je ne faisais que démentir des accusations infondées.

Pas de temps à perdre à débattre avec la mauvaise foi même.

Ch.
  • PépinPépin Messages: 245Moderator, Announcement_Rights_FR
    07.04.2019 modifié
    Bonjour, 
    vu qu'il n'y aucun respect du règlement:
    insultes envers d'autres utilisateurs, conversations privées qui ont été postées, multi-post... Et que en plus la discussion en elle-même est un règlement de compte entre utilisateurs, je ferme cette discussion. 
    Réglez vos problèmes en privé et lisez le règlement du forum. 

Ps: j'ai juste supprimé les insultes, j'ai laissé le reste et regroupé quand il y avait multi-post.

Cette discussion a été fermée.