Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

piratage Facebook

Bonjour,
je suis sur le jeu depuis bien longtemps et toujours fidèle,
Le 13 mars 2019 j'ai ouvert mon compte entre 11h30 et 11h45 et la surprise:

- Perte de tous mes baillis

- Perte de tous les commandants

- Perte de plus de 300 000 Rubis

- Perte de plus de 15 Millions de pièces d’or

- Perte de l’écurie au CP, au Pics et AVP Mojito

- Perte du terrain d’entrainement : CP, Pics

- Perte de la tour du Guet : CP AVP Mojito et au Pics

- Perte du moulin a vent : CP, AVP Mojito et au Pics

- Perte de toutes les granges au CP

Les écuries, les terrains d’entrainement, les moulins à vent et les tours du Guet ils étaient au niveau Maxi. (Les granges aux niveaux 30).

Depuis le 13 mars je laisse un message chaque jour pour que GGE puisse trouvé le hacker et me restituer mon du, mais malheureusement aucune nouvelles du support.

Mon MDP personne le possède je le change toutes les semaines.

La cause pour en avoir discuter avec certains de plusieurs alliances Facebook beaucoup de piratage.

ClownUser

PS: merci de ne pas me raider et d'être plutôt de mon côté que je retrouve l'envie du jeu.....

Réponses

• PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,288
    Bonjour, 
    avez-vous regardé dans vos spams? Il semblerait que le support vous ait répondu le 13 mars justement.
  • ClownUser (FR1)ClownUser (FR1) FR1 Messages: 4
    Bonjour je viens de regarder dans les courriers indesirables, dans la corbeille,et spams. pas de message du support ?
    Merci de me retourner la réponse suite a mon probleme.
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,288
    Bonjour, 
    @ClownUser (FR1) aviez-vous reçu la réponse automatique suite à l'envoi de votre ticket? (Après chaque ticket, un message automatique est envoyé). Pendant un an, vous n'avez répondu à aucune des réponses envoyées par le support, mais il y a un an, vous l'aviez fait.

Peut-être que votre fournisseur a mis à jour vos paramètres de courrier indésirable? Je ne peux pas vraiment dire. Je peux seulement dire qu'il y a eu une réponse de la part du support, et que pour des raisons indépendantes de leur volonté, il n’est pas arrivé dans votre boîte de réception.  Il y a même quelqu'un  qui travaille sur votre cas en ce moment même.

Vous pourriez essayer de leur écrire à partir d'un courrier électronique différent (et d'un fournisseur différent).

Bonjour et merci de votre réponse que j'ai reçu le 04 Avril.
    Le 05 Avril une deuxième réponse du support qui ma fait un grand plaisir à lire.

ClownUser
    Re Bonjour,
    pour faire court après analyse des commandants et baillis il me manque tout leurs gemmes a chacun.
    Cela vas me couter une fortune en pièces d'or pour les monter au niveau 20 et si je doit acheter contre rubis les gemmes c'est une fortune de rubis ou d'euros si je doit prendre des rubis pour cela. Merci de voir de votre côté l'aide que vous pouvez m'apporter.

Clown

• HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) FR1 Messages: 159
    Il y a une solution (qui n'engage que moi) profiter du printemps qui arrive pour s'oxygéner et faire autre chose que d'engraisser gge qui bug de plus en plus. Car outre les piratages, les bug perdurent.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier