(SUG )recompences des events comms , baillys

stef436 (FR1)stef436 (FR1) Messages: 9FR1
09.02.2019 modifié dans Idées et suggestions
serait il possible de faire tourner les items de comms et baillys sur les recompences des event , pour avoir les comms et baillys , complets , pour ceux qui ne peuvent se co tout les jours , ou meme .
se serait sympa d avoir , les comms et baillys complets et pas toujours les , memes gemmes , memes armures , qui remplissent les inventaires et qui ne nous servent a rien... etc 
les gros joueurs le peuvent , mais les joueurs qui jouent et qui ne peuvent les avoirs , pourrait les avoirs plus facilement , et etre au meme niveau que les gros 
voili , 

Modifié par pépin, rajout d'un TAG
Post edited by Pépin on

Réponses

• La Salamandre (FR1)La Salamandre (FR1) Messages: 20
    31.01.2019 modifié
    Pour !

P.S Rajoute SUG dans le titre les gens verront bien de quoi il s'agit !
  • stef436 (FR1)stef436 (FR1) Messages: 9FR1
    merci la salamandre :) de ton commentaire :)

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 709FR1
    Pour,
    Dieu sait combien de set je n'ai pas pu compléter à cause de mon petit temps de jeu ! :smiley:
    Merci de cette suggestion :)

Amicalement,
    Lilian

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    contre
    il  y a 9 pieces pour un equipement complet (si il y a des gemmes ,ce qui est a peu pres toujours le cas)
    si les equipemens sont "tournants" en gros il suffirait d'avoir la 1ere recompense pendant 9 event et hop le com/bailli serait gagné alors que certains se font *** a finir les events pour avoir autant
    xgafx @ fr 1
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    POUR! 
    Parce que pour ceux qui n'arrivent pas à finir les récompenses d'évents, c'est rageant de rater quelques pièces d'équipements pour avoir des baillis/cdt hype :/

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Seatlle117 (FR1)Seatlle117 (FR1) Messages: 32FR1
    02.02.2019 modifié
    Contre

Du même avis que xgfax

C'est dommage d'avoir des trous dans ses sets parfois

Mais c'est comme la vrai vie on récompense ceux qui se donnent a fond et pas ceux qui ne font rien( en tous cas la plus part du temps ^^)

Sea
    Post edited by - Carambole - on
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 686FR1
    Contre

C'est le principe d'un jeu, plus tu joues, plus t'es fort. Plus ou moins.
  • stef436 (FR1)stef436 (FR1) Messages: 9FR1
    ha ha plus tu joue et plus tu perdras de rurus et ta cb y passeras , le jour ou gge sera fini tu va pleurais lol :)))
    tu te diras , et merde , ce n est qu un jeu , moi ma cb , je la garde pour mes vacances et je penserais a toi :)))

• ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 193FR1
    Hello les zamiches

, comme certains je suis contre aussi et pour les mêmes raisons évoquées , ceci dit j'irais même plus loin en disant qu'il serait bien de ne pas avoir deux fois le même com ou baillis d'un mois à l'autre..

Pourquoi pas laisser l'opportunité à ceux qui n'ont pas tout le set de pouvoir acheter les équipements manquant en rubis  ou en or ou en exo , ou en vendant sa belle mère tiens y'en a plein qui ferait en sorte de pas le finir le set .. ;D 

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    04.04.2019 modifié
    ha ha plus tu joue et plus tu perdras de rurus et ta cb y passeras , le jour ou gge sera fini tu va pleurais lol :)))
    tu te diras , et merde , ce n est qu un jeu , moi ma cb , je la garde pour mes vacances et je penserais a toi :)))

quel rapport avec le sujet ? toi ta CB est peut etre si "petite" que tu doit choisir entre les vacances et le jeu ? ha ha  on pense (ou pas) a toi
    peut etre que tu t'es acheté une voiturre alors que d'autres preferent partir en vacances pour la meme somme? quand ta voiture tombera en panne tu va pleurer ...
    peut etre que d'autres prefere depenser dans un jeu plutot que dans d'autres choses ?

bref qu'est-ce qui te permet de juger les gens comme ca?
    P.S: depuis quand il  n'y a que ceux qui achetent des rurus qui arrivent a finir les events????
    xgafx @ fr 1
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    04.04.2019 modifié
    Contre

C'est le principe d'un jeu, plus tu joues, plus t'es fort. Plus ou moins.
    Ah bah on m'a caché un truc !
     C'est où pour demander le titre de fort ? 

Et @stef436 (FR1)
    Peut-être que tes vacances tu les passeras sous la pluie :)
    Et tu vas pleur"ais"
    Et on penseras à toi.
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 348FR1
    pour finir un évenement une fois il faut savoir utiliser à bon escient les doubleurs de points exemple tu fais essayes d'avoir les bonus pendant nomades ou les samourais ou les nomades et tu echanges tes jetons et tes tablettes pour faire 6 points à chaques fois
    même en 2h sur les nomades tu peux en faire beaucoup ainsi que sur les samourais
    si tu es très peu connecté style 10 min juste pour faire acte de presence bien sur tu n'auras jamais un évenement complet
    y a des personnes aussi qui attaquent que 4 camps toutes les heures ceux là aussi n'auront jamais leur comm
    certains de mes joueurs sont presents que quelques heures mais finissent leur évenement
    je suis contre également
    et pas besoin de cb pour terminer un festival juste une bonne organisation
    Cristou7

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier