Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Impossible de me connecter

Bonjour, 

Depuis deux jours j ai la page de goodgame empire qui s'affiche, je rentre mon pseudo et mon mot de passe, et là quand je fais connecté rien ne se passe.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci par avance.

Ludo
ludo5754 @ fr 1

Réponses

• xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279
    bonsoir 
    moi c'est maintenant ya le telechargement mais c'est infini ( ma connexion est normal )

• XIII (FR1)XIII (FR1) FR1 Messages: 4
    moi idem il y en a marre de GGE
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) FR1 Messages: 199
    Salut Ludo , 

cela m'est déjà arrivé , et c'était en bas le serveur sélectionné qui n'était pas le bon , genre si tes sur FR1 comme moi c’était Inter3 qui s'affichait d'ou l’échec de la connexion .. 

Regarde si tu es bien affiché sur le bon serveur .. 

maufé..
  • lajos (FR1)lajos (FR1) FR1 Messages: 218
    Modifié (01.04.2019)
    Au mépris des lois sur la protection des données, le "support" ne fournit aucun justificatif demandé par les usagers et clients. Au prétexte de "protection des données personnelles" ils refusent de vous fournir VOS PROPRES données. Chantilly autour de la cerise sur le gâteau, si vous contestez une de ses décisions (dont certaines sont lourdes de conséquences comme la clôture de votre compte joueur) plus personne ne répond. Les emails comme les courriers recommandés sont refusés. Apparemment les adresses mails des usagers dans cette situation sont simplement bloquées par l'entreprise.

Après des années et des milliers d'heures de connexion passées sur le jeu, alors que certains ont payé, en argent réel, ils se voient du jour au lendemain banni du jeu, sans possibilité de contestation et sans aucun dédommagement. Ils reçoivent un mail avec une phrase laconique (manifestement traduite de l'anglais au français par un mauvais outil informatique, incorrecte dans sa grammaire) et puis plus rien. La technique de l'opossum. C'est vraiment, mais alors vraiment très professionnel et respectueux comme attitude.

D'ailleurs peut-être qu'il faudrait aussi se pencher sur leurs CGU qui les exonèrent un peu trop facilement de toute responsabilité. C'est quand même eux qui encaissent le montant des achats faits dans leurs jeux...

Un jeu gratuit qui en août 2018 se targue d'avoir généré "800 MIO $ REVENUE"... ça laisse songeur quant à la notion de gratuité.
    lajos @ fr 1
  • Der Nutzer und alle zugehörigen Inhalte wurden gelöscht.
  • HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) FR1 Messages: 159
    lajos (FR1) a dit :
    Au mépris des lois sur la protection des données, le "support" ne fournit aucun justificatif demandé par les usagers et clients. Au prétexte de "protection des données personnelles" ils refusent de vous fournir VOS PROPRES données. Chantilly autour de la cerise sur le gâteau, si vous contestez une de ses décisions (dont certaines sont lourdes de conséquences comme la clôture de votre compte joueur) plus personne ne répond. Les emails comme les courriers recommandés sont refusés. Apparemment les adresses mails des usagers dans cette situation sont simplement bloquées par l'entreprise.

Après des années et des milliers d'heures de connexion passées sur le jeu, alors que certains ont payé, en argent réel, ils se voient du jour au lendemain banni du jeu, sans possibilité de contestation et sans aucun dédommagement. Ils reçoivent un mail avec une phrase laconique (manifestement traduite de l'anglais au français par un mauvais outil informatique, incorrecte dans sa grammaire) et puis plus rien. La technique de l'opossum. C'est vraiment, mais alors vraiment très professionnel et respectueux comme attitude.

D'ailleurs peut-être qu'il faudrait aussi se pencher sur leurs CGU qui les exonèrent un peu trop facilement de toute responsabilité. C'est quand même eux qui encaissent le montant des achats faits dans leurs jeux...

Un jeu gratuit qui en août 2018 se targue d'avoir généré "800 MIO $ REVENUE"... ça laisse songeur quant à la notion de gratuité.
    Quand on reprend tes posts du début on constate une sacrée différence de style et d'orthographe. Est-ce vraiment le joueur lajos qui écrit ou bien t'es tu fait aider par quelqu'un, cela expliquerait peut-être la suspension de ton compte.
    J'avoue aussi qu'à la lecture de ta littérature, le plus sage est de ne mettre aucun centime dans un jeu qui, au début, se veut gratuit. La sensation d'avoir été spolié est grande et ton acharnement (via lettre recommandée d'après ce qui est dit plus haut) à récupérer ton bien prouve que tu étais un gros jar.  Il reste le constat d'huissier, mais ça coûte  très cher. Un jeu en vaut-il la peine ?
    En espérant qu'un jour tu récupéreras ton bien, tes posts font réfléchir sur le sérieux de cette plateforme.
    Bon courage
  • lajos (FR1)lajos (FR1) FR1 Messages: 218
    non je avoue que cet lettre il es fait mon avocat et la lettre recommande aussi pars ce que je suis pas francophone voila
    le difference  que pour moi ces gratos ...... et si javais bien ete capable mettre tout les mois 200 a 300 euros dans cet jeu et jai largent que je vais continue de me battre contre les gens de support qui elle es malhonnête et sans scrupule voila jai rien fait je joue depuis 7 ans jai ete un joueur sans histoire fair play  tout jour respecte le jeu pas de double compte pas de partage de mdp pas de insulte  .... jai rien fait voila ... il me peu pas faire ca sans raison voila

Sois toujours fidèle à la vérité, c'est la voie royale de l'existence.

lajos @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier