[SUG] Fusionner / Désassembler les pass-temps

Bonjour à tous, 

J'ai déjà vu une vieille suggestion d'Hannibalator (2017) concernant les pass-temps (pouvoir avoir un MP dans lequel on nous indique qu'on a gagné X pass-temps et confirmer leur réception dans nos stocks histoire de pas dépasser les limites et d'en perdre). 

Aujourd'hui, je propose un système similaire à celui qui existe pour les catalyseurs avec la forge de décoration. 

Ainsi, on pourrait par exemple fusionner X pass temps en pass temps plus gros et inversement, désassembler les gros pass temps en pass-temps plus petits et ce, à l'infini ... 

Quel intérêt me direz-vous ?? 

Tout d'abord pour que les acheteurs qui se retrouvent avec quantité de pass ne perdent pas comme aujourd'hui les pass additionnels dus à leur activité (ainsi ils pourraient transformer l'excès de pass 30 min en petits pass dont la limite est infinie ou en gros pass selon leurs besoins/la place disponible dans les stocks). 

Mais aussi pour récompenser les joueurs actifs peu importe qu'ils paient ou non, en transformant leurs milliers de pass 1/5 min ou même leurs 10 min/30 min en gros pass qu'ils pourraient réutiliser selon leurs besoins (accélérer les recherches, les constructions lors de l'architecte, etc.). 

Enfin, cela pourrait éviter de futures demandes d'agrandissements du stock des pass-temps pour lesquels GGE nous sortait déjà des excuses du genre " trop difficile à coder ". 

J'espère que cette SUG vous aura plu ! 

Simpsons (joueur sur jeux.fr)

Joueur présent sur jeux.fr :)

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    L'idée semble plutôt bonne.
    POUR :)

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) Messages: 525FR1
    salut la communauté,

excellente suggestion à laquelle j'ai déjà pensé, quoique avec quelques modifications. Et je ne verrai que dans le sens de fusionner, et non le contraire.
    Donc n'aller que dans le sens de 1min à 24h.

L'inconvénient, c'est le temps à passer à faire l'opération... En allant plus loin, seuls les passes 10min à 24h pourraient être concernés, avec une "fusion automatique" en passe de niveau juste au-dessus quand on arrive à la limite maximum en nombre de chaque passe.
    Pour les passes 1 et 5 min qui s'accumulent... pourquoi pas mettre une fusion auto aussi, mais en mettant donc une limite en nombre de ces 2 passes également. A voir...

Voili voilu  :)

+++
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) Messages: 438FR1
    pour
    moi94430 @ fr 1
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) Messages: 506FR1
    pour , seul bemol  , si c est trop compliquer pour eux d augmenter  une simple quantite  alors imagines si ils devaient faire le programme pour faire ce que tu dis ^^
    patetcel @ fr 1
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    pour , seul bemol  , si c est trop compliquer pour eux d augmenter  une simple quantite  alors imagines si ils devaient faire le programme pour faire ce que tu dis ^^
    Ils nous pondent bien des MàJ qui font buguer, souvent, alors une de plus ou de moins, qu'est-ce que ça changera ? :p 

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 752FR1
    C'est volontaire la limite de stockage des passe temps gratuits, c'est pour t'obliger à acheter si tu veux en accumuler plus.

Sinon contre, peut d'intérêt je trouve.

Bon jeu
  • PépinPépin Messages: 556Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    l'idée a été remontée par Carambole il y a un moment. 
    C'est une "considération future". (Ils savent comment faire, mais ne savent pas quand cela sera implanté).
  • Simpsons (FR1)Simpsons (FR1) Messages: 22FR1
    Bonsoir @Pépin

Merci beaucoup pour cette réponse et merci également à @-Carambole-

Cela laisse de l'espoir :smile:

Simpsons

Joueur présent sur jeux.fr :)
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 238FR1
    Bonsoir,

Tu dis plus haut qu'il y a une limite de pass, LOL

J'ai toujours vu la limite à 320 et je l'ai souvent dépassé et je n'ai pourtant rien perdu je me demande même pk GGE l'a mise !
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 631FR1
    Bonsoir,

J'ai toujours vu la limite à 320 et je l'ai souvent dépassé et je n'ai pourtant rien perdu je me demande même pk GGE l'a mise !
    les limites sont pour les passe temps gagnés, si tu en achètes, alors il n'y a plus de limite !

perso, tu dépasses les 320 dans quel type de passe temps ?
    Le Tueur1 @ fr 1
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 238FR1
    Bonsoir,

les limites sont pour les passe temps gagnés, si tu en achètes, alors il n'y a plus de limite !

perso, tu dépasses les 320 dans quel type de passe temps ?

Je dépasse les 30 minutes
  • bavarion (FR1)bavarion (FR1) Messages: 3FR1
    très bonne idée  +1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier