étrangers corbeaux

Bien dommage que les étrangers les corbeaux ne nous attaquent plus cela enlève pas mal d’intérêt au jeu je sais pas ce que vous en pensez mais dans l'alliance on le regrette 
bon jeu à tous

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    17.03.2019 modifié
    Bonjour.
    Je le regrette aussi.
    On reçoit trop de défenseurs en cadeaux.
    Mais maintenant que le PvP est mort, on se retrouve avec trop de défenseurs devenus presque inutiles :/
    Du coup, GGE devrait remettre les attaques Étrangers mais avec un gros remaniement, pour les rendre plus attractives. Et surtout pas les attaques ridicules auxquelles on avait droit avant  :#
    En plus, ça apprendrait aux nouveaux joueurs l'art de la défense, parce que là on n'a pas grand chose de concret pour leur démontrer l'intérêt de posséder une bonne défense ...
    La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • BLUE FOX (FR1)BLUE FOX (FR1) Messages: 11FR1
    on se retrouve avec trop de défenseurs devenus presque inutiles

En plus, ça apprendrait aux nouveaux joueurs l'art de la défense, parce que là on n'a pas grand chose de concret pour leur démontrer l'intérêt de posséder une bonne défense ...
    En concret il y a le khan, à partir d'un certain niveau il pourrait même apprendre à off à certains joueurs :p

En ce qui concerne le pvp, c'est pas si mort que ça, monte tes ph et tu verras ;)
    BLUE FOX @ fr 1
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,684FR1
    Genre les offs nulles des étrangers ça apprenait aux nouveaux à défendre? 
    Y a les évents de collection pour apprendre à défendre, tenter certaines compos... 
    Et sinon y a une autre solution pour avoir du PvP... Monter à 2500 ph minimum, PvP garanti, vous inquiétez pas, vous aurez pas trop de défenseurs.

Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • bjr ou brs a tous les loulous
    Cela fait un bon p'ti moment que je joue.
    Mais j'avoue que cela m'attriste pour une chose lors de l'évent des corbeaux ou étrangers.
    Quant cette évent arrive, comme part hasard la production de pain dans le cp et les avp sont réduits?
    Je ne trouve pas cela logique.
    Avant  cet évent de corbeaux ou  étrangers, je suis full en tant que nourritures.
    et ce malgré le nombres de pillage que je fais sur les FC.
    Donc pour cela je demande .. cela est t'il normal ce processus .. pour moi ...non ...et je pense pour les autres joueurs aussi qui ont dus voir la différence de production de bouff qui se réduit. J'ai perdus plus de 6 000 zozos, dont de la défense pour cause de pénurie, une fois que cet évent est arrivé.
    Vue les attaques faites sur eux nous n'avons pas grand chose en retour de pillage sur la nourriture.
    certes des PG mais a quel prix avec les bannières et autres pour augmenter les points. Sans compter que depuis la dernière MAJ .. les corbeaux et les étrangers n'attaquent plus.

Juste pour info........ tous les évents fait ou sans... je suis toujours nickel pour les ressources... grâces au FC et tous les autres évents..... mais là .. pas normal le nombre de pertes pour manque de nourritures avec les étrangers et les corbeaux.

J'espère avoir un retour de cette anomalie, et que certains joueurs puissent se retrouver dans  mon cas.

Au plaisir d'avoir un retour.
    Bon jeux a tous.

Rose
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,017FR1
    l'absence d'off des etrangers , qui n'etaient rien d'autre que des petes-engins (quand ont etait pas co), ne me manque pas du tout
    xgafx @ fr 1
  • sandwill (FR1)sandwill (FR1) Messages: 140FR1
    Les offs des corbeaux/étrangers avait de l'intérêt pour les allis qui ne jouent pas pvp, au moins ça réfléchissait sur un mode de défense et donnait une certaine cohésion de groupe (conseils, entraide, cantonnement etc), l'autre avantage (pour le défenseur) c'était un peu de pg qui rentrait. Aujourd'hui il y a une certaine logique dans cette disparition des offs sur nos cp, même logique que la baisse des effectifs des cp corbeaux/étrangers, il est devenu plus couteux d'attaquer ces cp (hommes, or, engins et temps de présence) si on veut maintenir un minimum de niveau (titre). Idem pour l'espacement de ces évents, Juste assez pour voir les niveaux des joueurs et des allis fondre comme neige au soleil, la baisse des titres fait aussi fondre la puissance. En fait corbeaux/étrangers est devenu trop avantageux pour des allis en de ça du top 50. C'était un moyen d'exister un peu, étant entendu que les tops évents sont réservé définitivement aux grosses allis et joueur cb (il n'y a qu'à voir comment ça se passe sur RE et LR, on peu toujours participer, comme faire valoir, mais pas touche aux meilleures des récompenses, sauf, utilisation massive de la cb et encore…….

Même réflexion pour l'évent Samou, gge ne distribue plus de cadeaux d'engins spéciaux (trop avantageux pour les petites allis), l'évent ne compte plus ni dans l'évent mensuel ni dans LR., l'occasion de prendre des jetons village se rarifie donc (il ne faut pas que trop de joueur troquent leur vars "prenables" trop vite, ou alors il faut passer par la case marchand (ruru).
    sandwill @ fr 1
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 646FR1

Toujours le même discours de rageux inactifs...

• teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 198FR1

Ça n'a pas de sens, faut être plus clair, si tu tape pas tu descends dans le négatif très vite en recrutant mais si tu tape vraiment tu ne peux pas tomber en pénurie et ça n'a rien à voir avec l'event en cours. C'est juste de la gestion.

Pour les autres , j'ai du mal à comprendre aussi désolé.

Tu pourrais quand même... (Chuchotant) garder ça pour toi lol

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 646FR1

Ce serait injuste de leur mentir :(

Sign In to comment.