Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

points de gloire

bonsoir, 
mes joueur font des attaques, mais leurs points de gloire ne sont pas enregistrés dans l,apercu de l'alliance, et ne sont pas non plus comptabilisés pour le nv de l'ally
auriez vous une réponse a cela, merci

Réponses

• GrenadeGrenade FR1 Messages: 798
    Bonsoir,
    peut être est ce du à l'absence de création de la ville d'alliance.
    Créez la et tenez nous au courant s'il vous plait.

• francky3357 (FR1)francky3357 (FR1) FR1 Messages: 12
    bonsoir, et pas le nv pour la créer, en plus je ne peux plus me connecter   :(
  • francky3357 (FR1)francky3357 (FR1) FR1 Messages: 12
    bonjour, 
    je ne peux tjrs pas creer ma ville, mais les points sont revenus  :dizzy:
    merci de votre reponse
    cordialement
  • HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) FR1 Messages: 159
    l'événement sur les villes d'alliance n'existe plus depuis un bail donc quel est l'intérêt de créer la ville.
    Quant aux points de gloire, si ton alliance est au maximum des pg on les les voit plus sur l'historique de l'alliance. Ils ne reviennent que lorsque les pg baissent.

@grenade

"Bonsoir,
    peut être est ce du à l'absence de création de la ville d'alliance.
    Créez la et tenez nous au courant s'il vous plait."
    vous n'êtes pas modérateur depuis assez longtemps pour savoir que l'évent des villes d'alliance n'est plus mis en place depuis plus d'un an. C'est pourtant à voir dans les historiques du forum, juste à titre d'information

Cordialement
Cette discussion a été fermée.