bugs

bonjour

voilà déjà plusieurs semaines que je ne peux plus augmenter les gemmes des fermes au niveau 10 dans mon chantier pourtant j ai toute les ressources demander et j ai tout monter dans ma tour de recherche 

et je me suis renseigner avec des joueurs de mon alliance qui on le même problème que moi 

est ce que quelqu'un pourrais me dire comment sa se fait ou si gge à la solution

j ai même un problème avec le technicus pour monter mes pièces il prend bien mes sous mais la pièce ne bouge même pas elle ne se forge pas il faudrait revoir le problème de se technicus

cordialement catherine 
catherine.pling @ fr 1

Réponses

• moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) Messages: 424FR1
    23.03.2019 modifié
    salut Catherine,

pour le chantier, ce ne sont pas des gemmes, mais des objets de construction. Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas, sauf à vérifier que toutes tes ressources sont bien en quantité suffisante pour monter ton objet de niveau

en ce qui concerne technicus, c'est normal, il prend tes sous, mais il ne garantit pas le résultat, il affiche "succès" en vert quand ça fonctionne et "échec" en rouge quand ça ne marche pas
    il y a un % de réussite, et plus tu montes ton équipement en niveau et plus ce pourcentage diminue
    moi94430 @ fr 1
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    simple question pour le chantier : tu as bien les ressources ET la piece niv9 (pour passer niv10) ?
    xgafx @ fr 1
  • Bonsoir en réponse a  ce que je viens de lire de vos réponse  j ai bien tout les ressources demander pour la construction pour monter mes fermes ds le chantier 

et en se qui concerne mon second problème de technicus je suis d acciord avec toi mais la la pièce n affiche ni succés ni échec puisqu elle ne tourne meme pas elle  rese bloqué il ne se passe rien
    et merci
    cordialement 

catherine
    catherine.pling @ fr 1
  • banbin (FR1)banbin (FR1) Messages: 7FR1
    moi j'ai une question je ne sait pas si c'est un bugs mais on ne peu plus faire du copier collé soit pour un message qu'on nous envois ou que l'on veux envoyé a l'alliance et c'est bien embêtant
    quelqu'un peu me dire comment faire pour copier collé les messages 
    merci 
    cordialement 
    banbin 
    banbin @ fr 1
  • lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) Messages: 238FR1
    ctrl+c ensuite ctrl v
    marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
  • whipet (FR1)whipet (FR1) Messages: 618FR1
    pour monter les objet de construction au niveau 10 il y a maintenant un delai dattente de 2 h avant
    de lavoir cest p-e pour ca 
    whipet @ fr 1
Sign In to comment.