Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bug amélioration des batiments

Bonjour,
petit soucis apparu d'un seul coup concernant la possibilité d'améliorer les bâtiments. C'est simple quand je clique sur un bâtiment à améliorer, j'ai bien le cercle qui s'affiche autour du bâtiment mais plus aucune icône !! donc l'amélioration ne peut se faire...là où c'est surprenant, c'est qu' à 18h30, pas de soucis et à peine une heure plus tard, piouf, ça merdouille alors que je ne me suis pas déconnecté ! J'ai tenté une déco / reco, rien n'y change ! on est plusieurs à avoir ce même problème.
Perso, je suis sous Firefox répertorié il me semble compatible....
«13

Réponses

• alainc62 (FR1)alainc62 (FR1) FR1 Messages: 39
    quand on ouvre la case construction on ne peux plus rien faire pas d’accès sur les déco n'y des constructions que ce passe t'il 

depuis 40 mn que cela et sur le jeu 

Alain
    alainc62 @ fr 1
  • CeEf (FR1)CeEf (FR1) FR1 Messages: 13
    Modifié (22.03.2019)
    bonjour

même problème chez moi :/ je n'ai même pas le cercle par contre. Autre chose la liste de construction ne s'affiche plus non plus quand on clique sur le bouton "construire", par contre on est bien en mode construction (je ne sais pas si je suis clair ^^ : mur en transparence, autre boutons grisés, ...) et comme la fenêtre ne s'affiche pas , plus moyen d'en sortir sans relancer la page.
  • PomonaWarrior (FR1)PomonaWarrior (FR1) FR1 Messages: 38
    idem

B)  PomonaWarrior @ L8   B)
  • Même problème sous Chrome, pour toute l'alliance

Chevallier Enzo @ fr 1
  • Loopie (FR1)Loopie (FR1) FR1 Messages: 22
    le  bouton  construire  ne  fonctionne  pas,
    IMPOSSIBLE    de  sortir  les décorations  de  l'inventaire   sur  google,   google /flash  et    microsoft  edge  :-(((
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) FR1 Messages: 199
    Je suis dans la même situation , construire , recruter des engins ou des soldats m'est impossible .. 

Gge est généreux et nous offre une opportunité inouïe de passer la soirée loin du PC ^^ 
  • la louve81 (FR1)la louve81 (FR1) FR1 Messages: 24
    moi j'ai ni acces a ma sld ni pavillon de chasse ni chantier

• TzuGamer (FR1)TzuGamer (FR1) FR1 Messages: 20
    Bonsoir,

Le problème est le même sur tous les navigateurs internet, c'est une erreur applicative !

Cordialement.
    TzuGamer @ fr 1
  • alainc62 (FR1)alainc62 (FR1) FR1 Messages: 39
    bgelou (FR1) a dit :
    Bonjour,
    petit soucis apparu d'un seul coup concernant la possibilité d'améliorer les bâtiments. C'est simple quand je clique sur un bâtiment à améliorer, j'ai bien le cercle qui s'affiche autour du bâtiment mais plus aucune icône !! donc l'amélioration ne peut se faire...là où c'est surprenant, c'est qu' à 18h30, pas de soucis et à peine une heure plus tard, piouf, ça merdouille alors que je ne me suis pas déconnecté ! J'ai tenté une déco / reco, rien n'y change ! on est plusieurs à avoir ce même problème.
    idem 
    alainc62 @ fr 1
  • TzuGamer (FR1)TzuGamer (FR1) FR1 Messages: 20
    Suite,

Il faudrait mettre en place un correctif rapidement car on va perdre des ressources si on ne peut pas améliorer les bâtiments.

Merci d'avance à l'équipe GGE de faire le forcing pour résoudre ce bug !

Cordialement.
    TzuGamer @ fr 1
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 534
    tout pareil pour moi, et certains de mon allie ne peuvent plus recruter
    patetcel @ fr 1
  • patochemomo (FR1)patochemomo (FR1) FR1 Messages: 23
    bgelou (FR1) a dit :
    Bonjour,
    idem 
    idem
  • fadar (FR1)fadar (FR1) FR1 Messages: 2
    même souci 
  • CeEf (FR1)CeEf (FR1) FR1 Messages: 13
    une piste : depuis quand y a t'il le sondage ? Il a pas l'air de vouloir se finaliser chez moi (site inaccessible).
  • Lagafe qc (FR1)Lagafe qc (FR1) FR1 Messages: 8
    Oui c pareille pour moi et les membres de mon alliance, impossible de sortir du bouton construction sans relancer le jeu 
    Lagafe qc @ fr 1
  • Djeebi2 (FR1)Djeebi2 (FR1) FR1 Messages: 42
    Idem..
    Suite au sondage ? j'ai eu le plantage à la fin aussi..
  • bonsoir

le problème est général tout les membres  de mon alliance on tous le même problème on arrive plus  a recruter  ni faire des constructions ceci est apparu subitement 

cordialement 

catherine
    catherine.pling @ fr 1
  • on ne peut plus recruter, ni soigner
    Chevallier Enzo @ fr 1
  • Loopie (FR1)Loopie (FR1) FR1 Messages: 22
    idem  pour  moi, 
    de  plus,  impossible  de  sortir  les  décorations  de l'inventaire et  ce qui  est  pire,     je  dois  me  reconnecter  pour  pouvoir  continuer,  tout  est  gelé  impossible  de  continuer   sous  chrome ,  google/flash  et  microsoft  edge  :(((
  • bernard1349 (FR1)bernard1349 (FR1) FR1 Messages: 18
    idem que tout le monde, mème l'hopital , plus rien à faire, de mème pour les recrutements 

grosse pagaille  :*
Sign In to comment.