Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Retours Mise à jour de Mars 2019
Sign In to comment.
Réponses
Oui, je suis bien d'accord, par exemple dire qu'il va y avoir des objets de stockage niv 15 alors que tout est a acheter avec des rubis, c'est dégueu mais vraiment. Et ceux de 7 à 9 on les obtient ou ? Je croyais qu'ils étaient craftable moi, faut être clair et ne pas véhiculé de fausse info, non c'est pas de votre faute les modos je sais bien j'veux juste être fixé.
edit : je dois sortir des comm pour voir les comms 20/21/22/23 ,la liste est trop courte et ça rend les comm indisponible sans en sortir avant ,trop fort chez ggs ça continue a creuser meme apres avoir toucher le fond
Dans la vie réelle, une boite d'informatique qui merdouille ainsi chez un client est vite remerciée. Peut-être envisager d'engager de nouveaux développeurs ?
Je dis ça, je dis rien. Mais trop c'est trop.
bonsoir
suite au hotfix ou autre bidouillage ggetesque il est impossible de construire ou ameliorer un batiment
Bravo !
comment faites vous pour trouver des nouveautés dans les bugs ?
ou ils font travailler le stagiaire
Apres quelques essais beaucoup ne peuvent plus aller regler leur def… genial pendant le khan
l'acces a plusieurs batiments est impossible
bref un hotfix tres reussi !!!
Les informaticiens sont déja en weekend ou cela va être réglé?
D'ailleurs, une petite suggestion: GGE devrait faire un tuto sur "Comment apprendre à bien jouer avec les bugs". Ça ferait un carton
La Bizz ^^
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!Un fils de l'aigle coûte plus d'1 millions de rubis,
Le baillis amulettes lui coûte ? Maximum 80.000 Amulettes ?
Je croie que GGs préférerait encore vendre des FDA que des baillis amulettes aux JARS....
Conclusion:
Le baillis amulettes est fait pour les JSR
Le baillis insignes lui coûte ? 36.000 Insignes !
Le baillis insignes est plus simple à avoir (et est plus fort) que l'amulettes, en effet les amulettes pour JSR à part 750 par jour tu fais rien de plus...
Tandis que les insignes tu peux aller jusqu'à 600-700 par jour facile grâce aux signatures organisés par les grosses alliances, (après si tu ne fais pas ce fonctionnement on y peut rien)
Conclusion:
Sans mettre 1 rond le baillis insignes est fait pour les JSRs
Merci pour le QG,
Merci pour l'augmentation des gains des jetons dans le royaume extérieur
Lolo
hier je les avais et aujourd'hui j'ai plus rien
la mise à jour n'a rien donné lol