Retours Mise à jour de Mars 2019

2

Réponses

• teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 190FR1

Oui, je suis bien d'accord, par exemple dire qu'il va y avoir des objets de stockage niv 15 alors que tout est a acheter avec des rubis, c'est dégueu mais vraiment. Et ceux de 7 à 9 on les obtient ou ? Je croyais qu'ils étaient craftable moi, faut être clair et ne pas véhiculé de fausse info, non c'est pas de votre faute les modos je sais bien j'veux juste être fixé.

• el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 530FR1
    21.03.2019 modifié
    hop deux  bug de + , j'ai monter le qg d'un niveaux et deja je n'ai plus que 19 comm de dispo au lieu des 21 ensuite  les 2 nouveaux comm sont visible dans la liste des com ,j'ai pu les mettres en place mais ne sont pas disponible quand je veux off .

edit : je dois sortir des comm pour voir les comms 20/21/22/23 ,la liste est trop courte et ça rend les comm indisponible sans en sortir avant ,trop fort chez ggs ça continue a creuser meme apres avoir toucher le fond 
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 359FR1
    non el mago ils faut "scroller"  la liste de tes comm pour avoir les supplementaires, il manque juste la fleche pour que ce soit lisible :)

Vamo @ fr 1
  • el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 530FR1
    21.03.2019 modifié
    Vamo (FR1) a dit :
    non el mago ils faut "scroller"  la liste de tes comm pour avoir les supplementaires, il manque juste la fleche pour que ce soit lisible :)

hum merci a toi , tu mériterais une statue  .
    mdr tu tournes la roulette de ta souris :))

Vamo @ fr 1
  • GrenadeGrenade Messages: 295Moderator, Announcement_Rights_FR
    Courageux guerriers, 

nous avons reçu vos signalements concernant le problème relatif aux nouvelles améliorations du quartier général.
    Les joueurs peuvent maintenant améliorer ce bâtiment débloquant ainsi de nouveaux emplacements pour les commandants.
    Il apparait que, pour certains joueurs, le nombre d'emplacements semble diminuer plutôt qu'augmenter.
    Celà est dû à un conflit relatif à un problème de défilement en HTML5.

Nous sommes tout à fait conscients de ce souci, et vous remercions des nombreux signalements reçus.
    Nous travaillons actuellement sur une solution et préparons un hotfix pour demain, vendredi 22 mars.

Ce hotfix ne nécessitera pas d'arrêt serveur, ainsi vous pourrez continuer à jouer comme d'habitude, sans temps de maintenance.

Votre équipe empire.

bonsoir

suite au hotfix ou autre bidouillage ggetesque  il est impossible de construire ou ameliorer un batiment

Bravo ! 

comment faites vous pour trouver des nouveautés dans les bugs ?

Vamo @ fr 1
  • Ils ont des années de métiers mdr

ou ils font travailler le stagiaire 

Apres quelques essais beaucoup ne peuvent plus aller regler leur def… genial pendant le khan

l'acces a plusieurs batiments est impossible

bref un hotfix tres reussi !!!

Vamo @ fr 1
  • Tu peux toujours changer la deff, il te suffit de passer par les paramettre fondamentaux, c'est a dire passer par la barre des icones en bas a droite (armée).
  • alex3867 (FR1)alex3867 (FR1) Messages: 58FR1
    Simple question 
    Les informaticiens sont déja en weekend ou cela va être réglé?
    alex3867 @ fr 1
  • il est 20h a ton avis ?
    mon chien peux venir aider à taper sur les boutons si ca peux aider :)

alex3867 @ fr 1
    Bonne nouvelle les pub fonctionne encore :wink:

alex3867 @ fr 1
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) Messages: 417FR1
    bonjour, le hotfix a corrigé les problèmes concernant la construction et l'amélioration des bâtiments mais de petits bugs subsisent comme celui que l'on voit si on veut retirer une gemme on voit une page blanche sans information
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 670FR1
    Vamo (FR1) a dit :

bonsoir

suite au hotfix ou autre bidouillage ggetesque  il est impossible de construire ou ameliorer un batiment

Bravo ! 

comment faites vous pour trouver des nouveautés dans les bugs ?

Ah c'est tout un art :D
    D'ailleurs, une petite suggestion: GGE devrait faire un tuto sur "Comment apprendre à bien jouer avec les bugs". Ça ferait un carton :#

La Bizz ^^

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • je suis daccord  avec toi mais de toute façons les jar seront toujours mieux que nous car avec des ruru c'est très facile puisque l'on peut les acheter  les équipement avec des ruru donc le problème est toujours le même de toute façon beaucoup de joueurs désertes au final il ne restera que des jar sur le jeu

voila mon point de vue 
    Salut,
    Un fils de l'aigle coûte plus d'1 millions de rubis,
    Le baillis amulettes lui coûte ? Maximum 80.000 Amulettes ?
    Je croie que GGs préférerait encore vendre des FDA que des baillis amulettes aux JARS....
    Conclusion:
    Le baillis amulettes est fait pour les JSR

Le baillis insignes lui coûte ? 36.000 Insignes !
    Le baillis insignes est plus simple à avoir (et est plus fort) que l'amulettes, en effet les amulettes pour JSR à part 750 par jour tu fais rien de plus...
    Tandis que les insignes tu peux aller jusqu'à 600-700 par jour facile grâce aux signatures organisés par les grosses alliances, (après si tu ne fais pas ce fonctionnement on y peut rien)
    Conclusion:
    Sans mettre 1 rond le baillis insignes est fait pour les JSRs

Merci pour le QG,
    Merci pour l'augmentation des gains des jetons dans le royaume extérieur
    Lolo

• papejack (FR1)papejack (FR1) Messages: 14FR1
    je joue avec flash et je n'ai plus que 19 com sur 23 après avoir fait 1 niveau au QG
    hier je les avais et aujourd'hui j'ai plus rien
    la mise à jour n'a rien donné lol
  • etde (FR1)etde (FR1) Messages: 77FR1
    je joue avec flash et je n'ai plus que 19 com sur 23 après avoir fait 1 niveau au QG
    hier je les avais et aujourd'hui j'ai plus rien
    la mise à jour n'a rien donné lol
    utilise la roulette de la souris, ils reapparaitront comme par magie

[email protected]

"One Btach, Two Batch, Penny And Dime"...
Sign In to comment.