Retours Mise à jour de Mars 2019

Bonjour à tous,
vous pouvez parler de cette mise à jour ici.
Vos retours (si ils sont constructifs), nous permettrons de faire remonter vos attentes, pou que nous ayez le meilleur jeu possible!
vous pouvez parler de cette mise à jour ici.
Vos retours (si ils sont constructifs), nous permettrons de faire remonter vos attentes, pou que nous ayez le meilleur jeu possible!
0
Sign In to comment.
Réponses
Sur le papier, que du positif !! Très enthousiaste en ce qui concerne le Q.G (même si on espère que ce n'est qu'un début).
La seule chose qui me fait rire est le réajustement des récompenses de la roue alors que ce que la plupart des joueurs aimeraient (je pense) est une révision du coût en tickets des tours devenu indécent il y a déjà un petit moment ..
P.S : la MAJ a l'air imposante et j'espère qu'elle n'aggravera pas les nombreux soucis déjà rencontrés par HTML5, surtout sur les serveurs officiels.
Simpsons
Bonjour ou bonsoir,
j'apprécie beaucoup les nouvelles apparences bien travaillées. :)
mais j'ai tout de même une question... ;) comment gagnerons-t-on les nouveaux engins de siège, si gagner est le bon verbe, sinon avec quoi l'obtenir (rubis, pièces...) ?
Amicalement Lilian
Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature
pour les objets de construction pour le stockage de nourriture, vous pourrez les avoir dans des offres (je ne sais pas le prix), et aussi avec des récompenses (je ne sais pas lesquelles).
J'essaye de me renseigner...
Avant de mettre des nouveautés inutiles, faudrait déjà réparer les bugs de HTML5 non?
-Améliorer la caserne? Pour quoi faire?
Ça coûte cher, les troupes sont pas rentables (les attaquants ne l'étaient, ça va sans doute être la même chose pour les défenseurs), les attaquants consomment 5, les défenseurs 4, plus d'or pour les recruter, on peut stocker moins de soldats, aucun intérêt.
-Améliorer le QG? Pourquoi avec des jetons?
C'est bien de pouvoir améliorer le QG, ça a été demandé à de nombreuses reprises par les différentes communautés, mais pourquoi avec des jetons? Et pourquoi un prix aussi élevé alors que l'avantage donné est moindre et ne profitera pas à tout le monde (faut déjà avoir les troupes pour piller).
-Les abeilles
C'est une ruche mais c'est pas riche comme événement, toujours la même chose, des récompenses moindres, pouvant être achetées après par les JAR... Pas grand intérêt par rapport au temps et à l'investissement donné.
-apparences bâtiments
Mais pourquoi faire de nouvelles apparences pour les bâtiments qui demandent beaucoup de rubis ( c'est très cher!), pour seulement 20op? Cette implantation ne doit concerner qu'une dizaine de joueurs sur ce serveur. Du temps de perdu pour programmer quelque chose. C'est peut être que ça doit être le plus simple à programmer...
-nouveaux engins
Je fais pas les étrangers, donc ça m'importe peu, et ça sera certainement à acheter chez l'armurier, donc encore une implantation pour les JAR.
-roue de la fortune
Y a eu un ajustement là? Je vois pas grand changement entre l'annonce et la version actuelle. ça reste la roue de l'infortune là...
-objets de construction stockage de nourriture
Avec -26k en déficit de nourriture on pourra tenir 10 heures, on produit déjà trop, on peut stocker trop de soldats. Le PvP ne peut pas se développer, trop de défenseurs, des bons baillis... Et ça va encore favoriser les JAR puisque ça sera disponible en offres.
-baillis métamorphoses
ça devait revenir quand déjà? Pas trop tôt. De bons baillis pour s'aligner sur les anciens baillis JAR.
En gros une MAJ sans grand intérêt:
les nouveaux niveaux des bâtiments sont pour les JAR, qui pourront s'acheter un passe pour la Ligue du Royaume, mieux se classer aux Royaumes extérieurs, pareil pour le concours de noblesse (si les jetons reviennent), auront plus de jetons pour les améliorations.
Les JSR feront les serres ou attendront de meilleurs améliorations.
Ensuite implantations sans grand intérêt.
Nouvelle MAJ qui nuit au PvP, pour un jeu qui se voulait PvP à la base...
question a propos de la Ligue des royaumes
Je passe sur le prix de 520k de rubis parce que je crois que GGE est sur une autre planete et se rend pas bien compte des realité des joueurs (ou je ne frequente que des fauchés-radins^^)
par contre en lisant ca
- Son prix initial de 17 500 rubis diminuera tout au long de l'événement
je me questionne, est ce que si je ne paie pas 17500 rubis je ne participe pas a la ligue ?et si je paie a quoi j'ai droit exactement de plus que celui qui ne met pas de rubis ? (a 520k de rurus ca doit etre de belles recompenses^^)
merci de vos lumieres^^
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!On a quand même eu la ligue 2x déjà.. faut re expliqué le fonctionnement ? lol
Sinon antoine je te trouve bien pessimiste, tu commences à te faire influencer par tu sais qui ^^
Le prix du pass de la ligue me parait juste, on a le droit à beaucoup de jetons grâce à ça. Et elle dure 6 semaines cette fois-ci, pas 15 jours. Le prix est même incroyablement bas je trouve.
La caserne, d'accord avec anroine, inutile, les troupes sont beaucoup trop faibles comparés à ce que l'on a actuellement.
Le QG,ça c'est cool, demandé par tout le monde. Et si c'est utile, n'en déplaise à ceux qui ne pille pas.
Heuresement que c'est en jetons, c'est une amélioration conséquante.
L'event d'abeille + skins, bon bah déçu comme d'hab les dessinateurs sont toujours atteind d'aveuglement.
Très bonne maj je trouve, n'en déplaise aux éternels pessimistes :)
Nicoco l'abricot.
Auraient-ils été les grands oubliés? Ou est-ce juste moi qui n'a pas réussi encore à connecter les 2 hémisphères du petit pois qui se balade dans ma boite crânienne ?
Bon, l'attente me permet de stocker les insignes et amulettes, m'enfin quand même faut pô trop pousser hein ^^
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!A part le fait que tlm va avoir un compte péter, c'est quand la maj de cette semaine ?
Oui, tes pas le seul crois moi, et je connais d'autres personnes qui ont arrêter c'était l'eau qui fait déborder le vase.
Au lieu de sortir des nouveaux trucs presque trop pour moi, vaut mieux mettre la priorité sur le confort de jeu.
PS : essai avec /flash à la fin du lien, ça te ramènera à l'ancien gge x)
la mise à jour se déroulera demain entre 9h et 13h.
Vous pouvez consulter l'annonce ici:
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/362135/mise-a-jour-de-mars-2019#latest
de toute façon ça ne changera pas ce jeu est fait pour les jar un point c'est tout
La vie finit toujours par remettre chacun à sa juste place.
Lol, désolé de te décevoir shubaka mais heureusement qu'il est aussi cher, j'ai pas envie de voir n'importe qui avec sachant que même des jsr peuvent l'avoir, il pèse autant qu'un bailli jar donc faut un minimum le mériter, tout ce que rajoute gge c'est pas forcément des choses accessible à tlm mais sur la longue tu peux l'avoir donc faut juste être patient
voila mon point de vue
La vie finit toujours par remettre chacun à sa juste place.
vraiment c'est un plus enorme et sans etre jar