Retours Mise à jour de Mars 2019

PépinPépin Messages: 431Moderator, Announcement_Rights_FR
Bonjour à tous, 
vous pouvez parler de cette mise à jour ici.

Vos retours (si ils sont constructifs), nous permettrons de faire remonter vos attentes, pou que nous ayez le meilleur jeu possible!
«13

Réponses

• Simpsons (FR1)Simpsons (FR1) Messages: 22FR1
    14.03.2019 modifié
    Bonsoir, 

Sur le papier, que du positif !! Très enthousiaste en ce qui concerne le Q.G (même si on espère que ce n'est qu'un début).

La seule chose qui me fait rire est le réajustement des récompenses de la roue alors que ce que la plupart des joueurs aimeraient (je pense) est une révision du coût en tickets des tours devenu indécent il y a déjà un petit moment .. 

P.S : la MAJ a l'air imposante et j'espère qu'elle n'aggravera pas les nombreux soucis déjà rencontrés par HTML5, surtout sur les serveurs officiels. 

Simpsons 
    Post edited by Simpsons (FR1) on
    Joueur présent sur jeux.fr :)
  • oak (FR1)oak (FR1) Messages: 495FR1
    Les objets de construction de stockage de nourriture ne peuvent pas être fabriqués, ça je l'ai compris, mais comment on les obtient?  On les gagne à la première place de la roue de la fortune? On paye 10 millions de rubis? On danse la Macarena? Ce serait bien de savoir. Et les objets plus bas, dont les derniers sont très difficile à obtenir, seront-ils plus accessibles?
    oak @ fr 1
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 711FR1

Bonjour ou bonsoir,

j'apprécie beaucoup les nouvelles apparences bien travaillées. :)

mais j'ai tout de même une question... ;) comment gagnerons-t-on les nouveaux engins de siège, si gagner est le bon verbe, sinon avec quoi l'obtenir (rubis, pièces...) ?

Amicalement Lilian

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
  • Jonpier (FR1)Jonpier (FR1) Messages: 51
    oak (FR1) a dit :
    Les objets de construction de stockage de nourriture ne peuvent pas être fabriqués, ça je l'ai compris, mais comment on les obtient?  
    Je plussoie, avoir cette info serait fort appréciable
  • PépinPépin Messages: 431Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    pour les objets de construction pour le stockage de nourriture, vous pourrez les avoir dans des offres (je ne sais pas le prix), et aussi avec des récompenses (je ne sais pas lesquelles).
    J'essaye de me renseigner...
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 388FR1
    15.03.2019 modifié
    Bonjour 

question a propos de la Ligue des royaumes

Je passe sur le prix de 520k de rubis parce que je crois que GGE est sur une autre planete et se rend pas bien compte des realité des joueurs (ou je ne frequente que des fauchés-radins^^)

par contre en lisant ca

• Son prix initial de 17 500 rubis diminuera tout au long de l'événement
    je me questionne, est ce que si je ne paie pas 17500 rubis je ne participe pas a la ligue ?
    et si je paie a quoi j'ai droit exactement de plus que celui qui ne met pas de rubis ? (a 520k de rurus ca doit etre de belles recompenses^^)

merci de vos lumieres^^

Post edited by Vamo (FR1) on
    Vamo @ fr 1
  • oak (FR1)oak (FR1) Messages: 495FR1
    Vamo (FR1) a dit :

• Son prix initial de 17 500 rubis diminuera tout au long de l'événement
    je me questionne, est ce que si je ne paie pas 17500 rubis je ne participe pas a la ligue ?
    et si je paie a quoi j'ai droit exactement de plus que celui qui ne met pas de rubis ? (a 520k de rurus ca doit etre de belles recompenses^^)

C'est le passe de saison (normalement), on l'a reçu deux fois. ça permet d'avoir de meilleures récompenses (nettement meilleures), mais les récompenses jsr restent pas mal (sachant qu'on ne doit rien faire en plus que d'habitude).
    oak @ fr 1
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 707FR1

On a quand même eu la ligue 2x déjà.. faut re expliqué le fonctionnement ? lol

Sinon antoine je te trouve bien pessimiste, tu commences à te faire influencer par tu sais qui ^^

Le prix du pass de la ligue me parait juste, on a le droit à beaucoup de jetons grâce à ça. Et elle dure 6 semaines cette fois-ci, pas 15 jours. Le prix est même incroyablement bas je trouve.

La caserne, d'accord avec anroine, inutile, les troupes sont beaucoup trop faibles comparés à ce que l'on a actuellement.

Le QG,ça c'est cool, demandé par tout le monde. Et si c'est utile, n'en déplaise à ceux qui ne pille pas.

Heuresement que c'est en jetons, c'est une amélioration conséquante.

L'event d'abeille + skins, bon bah déçu comme d'hab les dessinateurs sont toujours atteind d'aveuglement.

Très bonne maj je trouve, n'en déplaise aux éternels pessimistes :)

Nicoco l'abricot.

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Le retour des 3 baillis Méta n'était-il pas prévu pour la MàJ d'aujourd'hui?
    Auraient-ils été les grands oubliés? Ou est-ce juste moi qui n'a pas réussi encore à connecter les 2 hémisphères du petit pois qui se balade dans ma boite crânienne ?
    Bon, l'attente me permet de stocker les insignes et amulettes, m'enfin quand même faut pô trop pousser hein ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 224FR1

A part le fait que tlm va avoir un compte péter, c'est quand la maj de cette semaine ?

• Logo 05 (FR1)Logo 05 (FR1) Messages: 3FR1
    J'en ai mare de ce jeu depuis début mars plus rien ne va . je ne peux pas attaquer des corbeaux de sang, arrêt du jeu toutes les 5 minutes , et bien d'autres problèmes .......quand allez vous refaire une nouvelle mise à jour et regarder ce qui ne va pas car je crois que je ne suis pas le seul à avoir tous ces problèmes .

Oui, tes pas le seul crois moi, et je connais d'autres personnes qui ont arrêter c'était l'eau qui fait déborder le vase.

Au lieu de sortir des nouveaux trucs presque trop pour moi, vaut mieux mettre la priorité sur le confort de jeu.

PS : essai avec /flash à la fin du lien, ça te ramènera à l'ancien gge x)

• PépinPépin Messages: 431Moderator, Announcement_Rights_FR
    21.03.2019 modifié
    Bonjour, 
    la mise à jour se déroulera demain entre 9h et 13h.
    Vous pouvez consulter l'annonce ici:
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/362135/mise-a-jour-de-mars-2019#latest
    Post edited by Pépin on
  • SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) Messages: 61FR1
    bon j'ai été voir les bailli méta  et ben dit donc encore plus d'amulette pour les avoir ça devient énervant ce jeu est fait pour les jar et pour les nouveaux Equipement n'en parlons pas a mon avis ça va être encore a payer avec de ruru comme d'habitude bien sur ceux qui ne se plaignent pas on les connait mais un joueur qui ne joue pas seulement avec des ruru ne peut pas avancer autant  et mettra plus de temps pour être au top  
    de toute façon ça ne changera pas ce jeu est fait pour les jar  un point c'est tout 

Lol, désolé de te décevoir shubaka mais heureusement qu'il est aussi cher, j'ai pas envie de voir n'importe qui avec sachant que même des jsr peuvent l'avoir, il pèse autant qu'un bailli jar donc faut un minimum le mériter, tout ce que rajoute gge c'est pas forcément des choses accessible à tlm mais sur la longue tu peux l'avoir donc faut juste être patient

• SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) Messages: 61FR1
    je suis daccord  avec toi mais de toute façons les jar seront toujours mieux que nous car avec des ruru c'est très facile puisque l'on peut les acheter  les équipement avec des ruru donc le problème est toujours le même de toute façon beaucoup de joueurs désertes au final il ne restera que des jar sur le jeu

voila mon point de vue 
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 388FR1
    MERCI pour l'agrandissement du QG

vraiment c'est un plus enorme et sans etre jar  ;)

Vamo @ fr 1
Sign In to comment.