Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

5 ème vague disparue

il y a environ 2 mois environ, j' était level 70/318, avec le titre de Roi "l'Inébranlable", et une puissance de 437318, ma salle des légendes était au niveau de 231, avec 220 points en attaque, et j'avais la 5 ème vague.
Aujourd'hui je suis level 70/328, mon titre est Roi "le Terrible", ma puissance à chutée à 398304, mais ma salle des légendes est niv.241 avec 239 points, je suis toujours en attaque, et je n'ai plus la 5 ème vague.
Merci  de m'éclairer.
Cordialement

yiona @ fr 1

Réponses

• GrenadeGrenade Moderator, Announcement_Rights_FR, FR1 Messages: 798
    Le nombre de vagues disponibles étant directement lié au placement des points dans la sdl, une image de la répartition de vos compétances légendaires nous fournirait certainement une explication.

• moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 507
    Salut,

Est ce que tu es bien sur empire ?
    parce que la 5eme vague, n’apparaît que sur empire. Elle n'existe pas aux glaces, sables et pics.
    moi94430 @ fr 1
  • HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) FR1 Messages: 159
    Salut,

Est ce que tu es bien sur empire ?
    parce que la 5eme vague, n’apparaît que sur empire. Elle n'existe pas aux glaces, sables et pics.
    euh! euh! je crois bien que la v5 tout comme la v6 apparaissent dans les autres mondes du moment qu'on attaque un joueur de niveau 70. A faire confirmer
  • Renard64 (FR1)Renard64 (FR1) FR1 Messages: 89
    Je confirme que la 5 et 6 ème vagues fonctionnent dans tout les mondes du moment qu'on attaque un joueur de niveau 70
    bien entendu
    Renard64 @ fr 1
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 507
    Je confirme que la 5 et 6 ème vagues fonctionnent dans tout les mondes du moment qu'on attaque un joueur de niveau 70
    bien entendu
    ok, merci.
    C'est vrai que je me basais sur les tours
    moi94430 @ fr 1
Sign In to comment.