événements serveur int4

Apres des années sans goodgame empire je reviens en force et j'arrive sur un nouveau monde venant tout juste de se créer. Super me diriez vous, ce faire une place dans les top est facile ! Malheuresement il n'y a aucun top a faire puisque il n'y a aucun événement ! Et puis on se fait clairement chier quoi ca donne pas envie de continuer quand ton seul divertissement c'est d'essayer de comprendre avec qui tu es en guerre tellement c'est un zoo !
Bref j'espere que les events vont vite etre remis et avec une bonne cadence (d'apres les joueurs avec qui j'ai parlé des nomades sont apparu à une reprise) parce que moi je ne m'amuse pas.
En esperant ne pas avoir de réponse trop vagues 

Réponses

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    A priori le but de int3 (et non pas 4) c'est de faire du "100%" PvP , enfin si j'ai bien compris
    donc je pense que tu verra jamais beaucoup d'event , je te conseille de changer de serveur si ton but est de faire des events
    une  confirmation serait la bienvenue car je suis pas sûr de mes dires
    xgafx @ fr 1
  • PépinPépin Messages: 409Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    Le serveur est censé fonctionner sans événement jusqu'à nouvel ordre. Il y aura plus d'informations si les choses changent.
    Si vous voulez un serveur où il y a des événements, il faudra aller sur un autre serveur. (Inter1, Inter2, FR1...)
  • Excalibur1 (INT3)Excalibur1 (INT3) Messages: 4INT3
    Je viens de reprendre le jeu et je me trouve sur int3. Pas d'event en vue, est ce que ça va venir ou s'il n'y en aura pas même pas de festival rien qui puisse aider a gagner des équipements. Depuis combien de temps ce serveur existe t'il? 
    Merci a ceux qui peuv nt me répondre.
  • plijyf2 (FR1)plijyf2 (FR1) Messages: 95FR1

The Hunger Games

The Hunger Games recrute des joueurs actif à partir du lvl 20 ! Si vous êtes intéressé(e) contactez moi sur le jeu ou sur le forum  ;) 

Merci Plijyf2, c'est pas top quand y a pas d'event, trop c'est  pas terrible, mais pas du tout c'est pas mieux. 
    Ben oui mais quand on a déjà investi sur un serveur changer c'est pas terrible. Entre trop d'events et pas du tout il y a quand même une marge!
Sign In to comment.