Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Je me suis fait banne mon compte

Bonjour, je voudrais avoir une explication de mon banne. Car je n'ai reçu aucune notif et mail de la part du support. Si possible j’espère avoir une réponse le plus vite vue que mon alliance est en guerre. Merci, 

Réponses

• Dv3_Esport (FR1)Dv3_Esport (FR1) FR1 Messages: 5
    Est-ci possible une personne pour t'elle informer les supp de mon alliance. (THE NORTH)
  • LabDacos (FR1)LabDacos (FR1) FR1 Messages: 8
    Salut,

Ton compte à surement été banni comme tu l'avais dit plus haut !

Je vais prévenir ton alliance donc mon alliance vu qu'on est dans la même  :D

Bonne Soirée...
    Salut,

Bonne Soirée...
    Très bof de ta part (perso sa me fait pas rire) Surtout quand tu met pas mal d'argent sur le compte 
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Surtout quand tu met pas mal d'argent sur le compte 
    Mettre de l'argent ne veut pas dire être privilégié et/ou immuniser contre tout ban :) 

Jobe3
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 822

Oui Jobe a raison, si tu ne respectes pas les CGU, GGS a largement le droit de te ban et le fait d'être jàr ou jsr ne garantit rien ;)

Mais je comprends le problème, moi-même j'ai investi un peu d'argent mais surtout du temps... ça me ferait mal de la perdre.

Mais va sur ton e-mail et contacte le support pour plus d'information sur les raisons.

Amicalement, Lilian

FortanA Didier (LCT)
    Merci Heu4 pour cette splendide signature :) 
  • LabDacos (FR1)LabDacos (FR1) FR1 Messages: 8
    Salut,

Bonne Soirée...
    Très bof de ta part (perso sa me fait pas rire) Surtout quand tu met pas mal d'argent sur le compte 

A quel moment ça me fait rire ?

Je rigolais au sujet qu'on sois dans la même alliance pas que tu as perdu ton compte, loin de ça !

Bon Biz
  • HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) FR1 Messages: 159
    Bonjour, je voudrais avoir une explication de mon banne. Car je n'ai reçu aucune notif et mail de la part du support. Si possible j’espère avoir une réponse le plus vite vue que mon alliance est en guerre. Merci, 
    peut-être que ton adresse mail que tu as laissée apparente ne plait pas au support et il considère que c'est une adresse bidon, donc pas fiable donc génératrice de bannissement; Juste hypothèse, mais le plus simple est d'écrire au support avec une adresse sur laquelle il te répondra. Bonne chance.
    Je sais très bien que mettre de l'argent n'est pas un privilège. 
  • GrenadeGrenade FR1 Messages: 798
    Bonsoir, votre compte est actuellement en protection pour vérification.
    Si vous n'avez reçu aucun mail, il vous faut faire un ticket au support.
    Ok merci, je vais faire cela.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier