Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Anti-CLA VS CLA

VOUS AVEZ PAYER LES ATTAQUE SUR MES SOSO PENDANT MON ABSENCE LES CLA DE MTN JE VOUS LAISSE NI FRIGO NI ECOLE NI GRAND NI PETIT ATT MOI

2
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Ces scélérats qui s en prennent a toi sont sans foi ni loi!!
Force, honneur et courage, tu as tout notre soutien moral ainsi que notre admiration certaine.
Bien que j'ai les doigts palmés, je les croise pour toi!
Les villains pas beaux ne vaincront pas !!!!
Merci julliiaa pour cette magnifique signature.
La Friteuse
Celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais rien…
ok les para sont des vilains, ok norman et oliv partagent leurs RC et crament les joueurs qui continuent en dépit du bon sens à jouer full off sur des baillis antifeu ^^
mais sérieux à part gesticuler sur les tchats d'alliances et sur le forum, qui n'a pas oublié les fondements du jeu et est prêt à subir pendant 4 voire six mois ^^? bah pas grand monde à part quelques pitaing de joueurs du bicac ne l'oublions pas
ça n'a pas toujours à voir avec de la lacheté, par contre les tizob qui se moquent de mourad après avoir chouiné après des histoires avec amid , aucun respect
je précise que tizob c'est mon second prénom ^^ rien à voir avec une insulte ou mon anatomie, tout à voir avec un ajustement de la moyenne nationale vu ce qu'on lit sur les tchats et le forum
et silvouplé ^^ les zoff ke sur moi plizz ^^ sérieux ne faites pas payer mes sotises aux zautres
decidement il ne sais pas stoper ces guerres , mais si il adore sa alor je lui offre le plaisir d'en refaire une mdr
Tu te marre bien mais si vous feriez un octogone on te reverra pas de si tôt