Empire HTML5 - Commentaires et rapports de bugs

11116

Réponses

• Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) Messages: 2,373FR1
    06.03.2019 modifié
    Allez un petit message de la part du HTML 5 :

httpwwwhostpicorgimages1903070119310098png

Et la vue sur le château est ce soir bien dégagée, mon donjon s'est fait la malle en embarquant mes remparts...

httpwwwhostpicorgimages1903070132040112png

Et le chat d'alliance est aussi épuré et plus de boutons pour le fermer c'est sympa aussi ...:
    httpwwwhostpicorgimages1903070144000100png

Post edited by [email protected] (FR1) on
  • Bonjour,

Je vois que depuis la nouvelle version HTML beaucoup de personnes ont des problèmes de connexion et autres.
    Pour ma part je ne suis ni sur CHROME, FIREFOX…
    J'avais testé le système Flash, qui avait très bien fonctionné pendant un certain temps puis a commencé à râmer.

Je suis tjs sur un très ancien système et je vois que pour mon compte cela va très bien.

De Beir

• steph-j69steph-j69 Messages: 1
    tout a été dit ou presque , ya du boulot pour améliorer le bouzin si d'ici là on n'a pas arreté de jouer
    steph-j69 @ fr 1
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 349FR1
    à rajouter également
    parfois nous éteignons le camps et hop on se retrouve aux glaces où à l'autre bout de la map
    bon j'en ai donné beaucoup des bug
    j'espère que un jour on pourra vraiment jouer 
    bon apparemment leur premier essai n'avait servi à rien puisque en plus des anciens beugs non
    corrigé il s'en est rajouter une longue liste
    voilà merci de remonter également ce beug
    je sais que nous sommes plusieurs à qui c'est arrivé
    Cristou7
  • Bonsoir,

Depuis le passage sous HTML5 le 4 mars dernier, je ne parviens plus à jouer sur mon smartphone.

Je jouais via Puffin, mais depuis le basculement, il semble que le jeu ne se charge pas (il reste à 5 %). J’ai essayé avec l’appli Google chrome : problème d’affichage de la page de jeu.

Sous Firefox (version 15.0), le jeu se charge, mais se relance avant même la fin de l’affichage de la fenêtre d’annonce du basculement vers HTML5. Il ne m’est donc plus possible de jouer de puis le 4 mars dernier avec toutes les conséquences possibles et imaginables (perte de troupes pas assez nourries, absence de progression voire régression dans les points de connexion,...). D’autant que, étant en déplacement, je ne dispose pas d’un PC.

Je peux comprendre la nécessité du passage à HTML5, mais il semble que cela ne soit pas du tout au point. Pourquoi avoir quand même procédé à ce basculement ?

Il n’en reste pas moins que je vais essuyer des pertes non négligeables, alors que le jeu fonctionnait très bien avec un smartphone.

De plus, avec puffin, il était possible de matérialiser un pointeur pour obtenir certaines infos via les bulles ou tout simplement pour cliquer dans le jeu. Si puffin ne peut plus charger le jeu, tout ces fonctionnalités n’existeront pas sous Firefox.

Que proposez-vous pour compenser les pertes très probablement encourues (dont j’ignore encore l’importance puisque je n’arrive plus à me connecter) ?

Merci de prendre en compte ces problèmes et d’y trouver une solution très rapidement.

Bien à vous,

Emmanuel

• birckel (FR1)birckel (FR1) Messages: 54FR1
    bjr j avais signalé la lassitude du jeu et de moi meme ben la je pense que le changement n arrange pas les choses...                 faire l autruche de la part de gge  je pense que pas vraiment le choix de faire autrement..il ont fait une belle grosse boulette 2 jours  sans reponse a part quil remettent le royaume ..ben il ont rien d autre a faire que de remettre cela ..trouvé une solution ou remettre flash pour periode de 6 mois pour remettre le htlm  efficace vous etes allez trop vite un pas en arriere     ne veut pas dire echec mais rebondir enfin si pas d amelioration  la fin est proche pour moi a se jeu ...
    birckel @ fr 1
  • EperW46 (FR1)EperW46 (FR1) Messages: 5FR1
    Bonjour,
    J'avais 4663 rubis et j'ai cliqué sur ajouter des points d'expérience, pour augmenter de niveau.
    Puis, un écriteau est apparu avec : Passer niveau, pour 0 rubis.
    J'ai passé le niveau, mais il ne me reste que 2963 rubis !!! Une perte de 1700 rubis...
    De quoi être contrarié ... !!

Je demande un remboursement de ce bug d'affichage, toujours présent :

• NoblemanIris (FR1)NoblemanIris (FR1) Messages: 93FR1
    bonjour,
    j'ai testé avec plusieurs navigateurs et sur plateforme Windows 10 et linux…
    problème de connexion avec Edge, l'identifiant est à chaque fois redemandé
    impossible d'accéder sur les châteaux d'un joueur à partir d'un message envoyé
    couleurs fades et lenteurs à la fois avec edge, Firefox, chrome et opéra
    jeu ralenti sur tous les navigateurs et lancement des attaques moins fluide
    NoblemanIris @ fr 1
    A cœur vaillant, rien d'impossible.
    Jacques Coeur (1395/1400 - 1456)
  • Simpsons (FR1)Simpsons (FR1) Messages: 22FR1
    07.03.2019 modifié
    Bonjour à tous, 

deux-trois bugs présents sur jeux.fr qui ne semblent pas être présents chez vous : 

impossible d'ouvrir le tchat "en grand", sinon les joueurs affectés doivent rafraîchir la page 

les barres vertes indiquant le stock de ressources spéciales sont séparées par un espace entre la ligne du charbon et celle de l'huile, de sorte qu'on a l'impression d'avoir 0 stock d'huile dans les châteaux (puisque l'espace prend la place d'une barre verte) - j'espère que c'est compréhensible - 

impossible de transférer des troupes d'AP/CP, vice versa mais aussi entre les mondes, peu importe que l'on utilise la barre pour indiquer la quantité ou qu'on l'écrive avec le clavier, le jeu se borne à indiquer un seul soldat de chaque "espèce" que l'on veut transférer et ce n'est pas un bug d'affichage .. si on valide l'opération il y a bel et bien un seul gus qui s'en va au lieu des 1500 qu'on avait voulu transférer par exemple. Du coup .. génial pour la gestion de la bouffe !!  :#

Mis à part ces quelques soucis, et les PC qui chauffent un peu plus, il semblerait que nous soyons moins embêtés que sur les serveurs dits officiels lorsque je vois les captures d'écran qui ont été faites plus haut ...

Nous espérons que ces problèmes se décanteront avec le temps (mais dans pas trop longtemps non plus ...). 

Simpsons
    Joueur présent sur jeux.fr :)
  • demengel (FR1)demengel (FR1) Messages: 25FR1
    je ne peux pas déplacer mes engins beri depuis mon cp à mon ap

ils n apparaissent pas !
  • HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) Messages: 159FR1
    il semblerait que les engins sont en fin de liste. Passe en revue tes engins de siège tu les trouveras sans doute en bout de liste.

• anousdeux (FR1)anousdeux (FR1) Messages: 24FR1

Bonjour,

Je ne sais pas comment faire pour obtenir la fluidité du jeu comme beaucoup de joueurs je pense.(écriture flou, écran blanc , marron, vert lors de changt de monde, pointeur difficile à maitriser, message "sondage" envoyé par GGE quand je clique, il met message "caractère interdit" donc pas possible de l'ouvrir .

Obliger de relancer le jeu toutes les 5 minutes

J'ai essayé Firefox et Google chrome, impossible... il ne reconnait pas mon mdp.

J'ai essayé de télécharger HTLM5 ou me transfert sur un site anglais.

Merci par avances pour des explications explicites car le jeu devient désagréable à ma grande déception.

Cdt.

anousdeux @ fr 1
  • PépinPépin Messages: 548Moderator, Announcement_Rights_FR
    07.03.2019 modifié
    Bonjour, 
    @demengel (FR1)
    c'est un bug connut et remonté concernant la version HTML5 du jeu. 
    Nous ne savons pas quand est-ce qu'il sera corrigé. En attendant vous pouvez revenir à la version flash du jeu (qui n'a pas ce bug).
    La version Flash va bientôt disparaître, ce n'est qu'une solution de secours. On ne sait pas non plus quand est-ce que la version flash va être supprimée.

Pour accéder à l'ancienne version flash plusieurs moyens:

Un lien pour les navigateurs:

https://empire.goodgamestudios.com/flash/

Un lien explicatif pour installer une version séparée de Flash.

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/342367/solution-technique-flash-player-separe/p1

• sylar93 (FR1)sylar93 (FR1) Messages: 196
    Pépin a dit :

Bonjour,

je vais essayer de résumer les problèmes existants. Dites moi si j'en oublie:

-Les graphismes sont flous, les lettres et les chiffres sont non lisibles, les noms des châteaux sont également peu visibles (écritures trop petites, flous)

-Il y a des pop-up blancs derrières les transports de charrettes ou de troupes.

-Les engins en bois ne sont pas affichés quand on veut les transférer d'un château principal, vers un avant-poste

-Il n'y a pas de rouge quand le nombre maximal de passes est atteint

-Les paramètres graphiques "Bas, Moyen et Élevé" ne figurent pas dans l'interface utilisateur "Paramètres".

-Il y a une ligne vide à la fin du tchat d'alliance

-On ne peut plus écrire dans le tchat d'alliance en mode plein écran, obligation de rafraîchir la page

-On ne peut pas faire de copié-collé de texte avec un clic droit

-Le bouton "supprimer des unités" dans "l'hôpital militaire" n’apparaît qu'après avoir passé la souri sur une unité

-Les joueurs ont des blasons roses pendant 1 seconde, après avoir cliqué sur un pseudo.

-Les objets d'ensemble ne sont pas affichés lors d'une recherche dans l'inventaire.

-Les bonus de la salle des légendes ne sont pas affichés dans les rapports de combat.

(-Pas de flammes après une attaque réussit sur un fieffé coquin. )

(-Dédoublement du château principal)

(-Problème d'affichage avec les coûts de la tour de recherche)

Entre parenthèses les bugs mentionnés par un seul utilisateur, ils sont quand même remontés avec votre nom de joueur.

Essayez de nous fournir des captures d'écran de vos problèmes, cela nous aidera à les transmettre!

Pour accéder à l'ancienne version flash plusieurs moyens:

https://empire.goodgamestudios.com/flash/

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/342367/solution-technique-flash-player-separe/p1

Concernant la durée de Flash: extrait de https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/361202/passage-a-html5#latest

Puis-je toujours accéder à la version Flash ?

Il sera en effet possible d'accéder à la version Flash pendant quelques jours grâce à une URL dédiée : https://empire.goodgamestudios.com/flash/. Vous pourrez également vous connecter au jeu au moyen de la version hors ligne avec cette même URL. Conserver la version Flash pendant quelques jours après le passage vers HTML5 vous donnera un peu de temps pour faire votre transition ! 

Nous n'avons pas plus d'informations que ça.

Bonjour pépin
    Ya t'il une solution pour les joueurs qui joue sur tablette ou tel?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • sylar93 (FR1)sylar93 (FR1) Messages: 196
    Puis-je jouer à Empire sur mobile ?

Étant donné que l'innovation et le progrès s'accompagnent toujours de grands changements sur plusieurs niveaux, ainsi que de modifications sur les connaissances et le matériel utilisés auparavant, l'adaptation sur mobile est une entreprise difficile. Toutefois, avec Flash qui va disparaître dans un futur proche et HTML5 qui devient la nouvelle norme pour Empire, nous aimerions vous permettre de pouvoir jouer à cette version du jeu sur vos appareils mobiles. Même si le jeu est toujours prévu pour PC et qu'il risque d'y avoir des erreurs liées au format mobile, nous allons ajouter un système de contrôle gestuel pour HTML5, ce qui devrait vous permettre de pouvoir jouer à cette version sur mobile ! 

info prise sur le site du support
    du coup ont peu savoir quand???
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • patochemomo (FR1)patochemomo (FR1) Messages: 6FR1
    Il m'est impossibke de transférer tous les engins berimon 'echelle, griffe, et bouclier ainsi que les mantelets bois. que faire sachant que j'ai redémarrer mon ordi, videé le cache.

j'ai même essayé sur un autre ordi.

il m'est donc impossible de faire les événements
  • demengel (FR1)demengel (FR1) Messages: 25FR1
    fais comme moi attaque du cp !
  • Jenny4222 (FR1)Jenny4222 (FR1) Messages: 43FR1
    Bonjour, 

Si je peux rajouter un bug ..mon CP est revenu à 0 lol
    Après un déco-reco ..retour à la normale
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    07.03.2019 modifié
    Bonjour.
    Lundi, je me connecte et je vois un encadré me disant que le compte sur lequel je me connecte (mon compte actuel, en somme) via FB est déjà associé à un autre compte FB ...Pour voir ce que ça donne, je clique sur le bouton vert ... et je me retrouve sur mon tout premier compte, qui a été fermé il y a plus de 3 ans maintenant ...  :#
    Et cet encadré n’apparaît que depuis lundi, comme par hasard le jour de l'installation du html 5 :s

Suis-je la seule à avoir ce type de problèmes ?

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
Sign In to comment.