Empire HTML5 - Commentaires et rapports de bugs

1914

Réponses

• Renard64 (FR1)Renard64 (FR1) Messages: 44FR1
    Bah je l'ai trouvé accidentellement sinon j'avais pas vu non plus 
    Renard64 @ fr 1
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 517FR1

Perso.... ca fait 66% depuis ..... 20mins pfffff

Au moins est cool, je reçois pas de pub

LaPiOuTa @ fr 1
  • SaphiraHero (FR1)SaphiraHero (FR1) Messages: 56FR1

encore un bug, l'arrondi des coûts de recherche.

+ le fait que l'on ne puisse cliquer sur le joueur qui vous envoie un mp pour voir ses châteaux

Merci pour la police devenue un peu moins grasse .
    " All great things are simple, and many can be expressed in single words : freedom, justice, honor, duty, mercy, hope. "
               - Winston Churchill -

• bombaga (FR1)bombaga (FR1) Messages: 26
    05.03.2019 modifié
    dans mon ordi a cause de  HTLM
    Y'a un espèce de bug
    Qui bloque les entrées de connexion
    Qui figer tout c' qui bouge

Putain c' qu'il est blême, le HTLM!

Renaud le geek

de63498bombaga @ fr 1
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) Messages: 493FR1
    05.03.2019 modifié

si rien ne marche plus c est que tout marche encore ou que rien ne marche ? a moins que tout marche plus ou que rien ne marche , je me perd là….

bref juste pour dire que rien ne marche plus chez moi aussi  ou au ralenti , ah si je suis pas juste les pubs elles marchent , elles figent min image mais elles marchent

bon comme beaucoup je galère avec le passage au nouveau format , je suis repasse avec le lien flash  et quel bonheur ca marche de  donc ma question  êtes vous flash ou html ? juste pour voir si y a vraiment un progrès entre les deux  ( bon de part mon expérience j ai déjà une petite idee)

Modifié par Pépin pour double-poste

Post edited by Pépin on
    patetcel @ fr 1
  • Merci  renard64  j etais en train de devenir fou ;-) 
  • Depuis le passage au HTLM5  grosses difficultés de connexion,  puis après réussite, blocage au bout de qq minutes de jeu, obligé de se reconnecter,  mais surprise sur la carte du monde,  les flèches de navigation haut, bas, droite et gauche ne fonctionnent plus. je n'arrive plus à jouer correctement, je passe mon temps à me reconnecter et j'ai perdu 4500 unités par manque de gestion de nourriture relative aux difficultés citées ci-dessus
    PlayerMCA @ fr 1
  • merci renard, j'allais sauter une coche , mdr
  • chambem (FR1)chambem (FR1) Messages: 3FR1
    bonjour

depuis la mise à jour lundi matin et le passage en html, je ne peux plus me connecter de chez moi.
    j'ai en permanence la barre de chargement dès que je me connecte.
    j'ai vidé le cache et les cookies. j'ai mis à jour mon navigateur et j'ai essayé sur un autre navigateur

sans effet.

merci d'avance à l'équipe de m'aider à résoudre ce beug

cdlt

chambem
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) Messages: 493FR1
    quand ca me fait ca je clique gauche , ca me met  que ca peut pas a cause d un script trop long , je clique sur la croix ( donc je valide pas)  j efface quoi , je repete l operation et ca se debloque au bout  de quelques clics en etant patient
    patetcel @ fr 1
  • impossible d'envoyé des messages,  bug trop, des lettres  Qui s'en vont toi seul

Merci julliiaa pour cette magnifique signature.

La Friteuse

• teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 221FR1
    En fait faudrait faire marche arrière il y a tellement d'incohérences que ça prendrais des mois à tout corrigé, en attendant j'ai peur que si ça dure trop, je donne pas cher pour qu'il y ait énormément de joueurs qui arrêtent le jeu. Je dit pas ça pour vous ennuyer mais juste ouvrir les yeux et voir la verite en face.

Quoiqu'il arrive compensation ou non, ça va marquer des joueurs ça c'est clair.

PS : profiter de l'instant pour faire une pause, c'est le bon moment loool
  • granddieu (FR1)granddieu (FR1) Messages: 70FR1
    05.03.2019 modifié
    tout compte fait apres avoir chercher en vain, un des membres de mon alliance  à trouvé

en réalité sur google chrome exclusivement, quand on envois des armes du cp vers les aps avec des sosos, toutes les armes bois et une partie des armes rubis sembles ne  pas aparaitre dans la fenêtre de connection, je me suis fait avoir hier

en réalité elles y sont bien, en cherchant un peu, elles sont simplement déplacés en fin de liste et apres les armes de défense

cela ne le fait que sur google chrome et uniquement du cp vers les aps

dans le sens inverse, les armes sont bien a leur place

granddieu @ fr 1

"s'il y avait des bugs chez ggs, ça se saurait" 
  • la louve81 (FR1)la louve81 (FR1) Messages: 17FR1
    on pe plus faire de copié collé dans les mp recu pour partage d'info bug sur les primes bouf le temp de leur fonctionnement j'avais 6 mois et la plus rien et d'autre petit bug génant du mm genre

• granddieu (FR1)granddieu (FR1) Messages: 70FR1
    si cela fonctionne

j'ao eu la meme réaction, en fait les armes bois et une partie des armes rubis, sont décalés lors de l'envois depuis le cp vers les aps

dans la fenêtre de sélection des armes que vous souhaitez envoyer, une martie des armes sont déplacées a la fin de la lilste, apres les armes de défense

celà ne le fait que sur google chrome et uniquement sur l'envois du cp aux aps, dans le sens inverses, les armes sont a leur place normal

quand tu sélectionne tes armes tu va jusqu'a la fin, apres les armes de défense

granddieu @ fr 1

"s'il y avait des bugs chez ggs, ça se saurait" 
  • PEGGY (FR1)PEGGY (FR1) Messages: 11FR1
    Bonjour à toutes et à tous, 

Depuis la mise en place de html5, impossible de me connecter sur gge par mon smartphone via puffin. 

Il bug, ne veut rien savoir, c'est la m........de ^^

help me, please help me 

biz
    Dies iræ, dies illa,Solvet sæclum in favílla, 
    Jour de colère, que ce jour-là, Où le monde sera réduit en cendres, 

• PEGGY (FR1) a dit :
    Bonjour à toutes et à tous, 

Depuis la mise en place de html5, impossible de me connecter sur gge par mon smartphone via puffin. 

Il bug, ne veut rien savoir, c'est la m........de ^^

help me, please help me 

biz
    comme sur pc tu rajoute le /flash/       a la fin 
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) Messages: 133FR1
    salut à tous

bon , déjà je crée un fil parce qu'on est plus dans la version béta

ensuite bin cool 2 CP

mince pas le double de prod bouffe 
    pas le double d'engins 
    mais quand même trop top

La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
Sign In to comment.