Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Empire HTML5 - Commentaires et rapports de bugs

1619

Réponses

• Paul665 (FR1)Paul665 (FR1) FR1 Messages: 40
    Je me co ce matin et là grosse galère avec le passage à HTML5. Image floue, ralentissement du jeu, souris folle impossible de cliquer sans qu'elle est la bougeotte, tchat saccadé.... Mon navigateur est chrome et devrait être compatible à HTLM5. Alors que faire de plus que je n'aurai pas fait ? GGE peut il donner une explication claire des bugs beaucoup de joueurs ont la même problématique et comment y remédier ? GGE on a besoin de votre aide!!!
  • bonjour !  j ai un autre soucis , peut être normal ou ...pas , dés lors je préfère me renseigner avant de devoir subir et peut être galérer pour solutionner .
    Pas envie de perdre le fruit de tout ce temps passé sur gge .
    je clique sur le rouage , donnée du compte , lettre d info , et au lieu de trouver ma boite mail  , j y lis ....votre compte ...c est ok ( bien le mien )
    niveau ..ok ( bien exact )
    ensuite vient ..serveur , ou je lis 999 ( game design test ) ????????
    et ou ça me pose soucis , c est l adresse mail ....qui n est plus la mienne , mais est devenue [email protected] ,,,,,,,???????????????
    depuis cet aprem , après avoir  rafraîchis , du fait que ça larguais a mort .....

pas de soucis par contre lorsque je me connecte sur le forum  et que je me log ????? c est bien mon adresse mail qui apparaît  
    Quelqu un peut m expliquer si c est normal ou bien ...soucis en vue  ??    merci  de votre réponse .....perso j y ai gagné en fluidité de jeu ! par contre  , l image est un peu floue  par rapport a avant , ; et il m est impossible de regler la qualité graphique via les options 
    Bon courage a ceux qui tentent de solutionner , 

Bonne galère a tous  ^^

Cordialement , 

• nouna59 (FR1)nouna59 (FR1) FR1 Messages: 16
    Je ne peut pas du tout entrer mon pseudo ni mot de pass une fois que je clic sur le champ sa clignotte et revient a l image precedente
    Merci pour ta réponse jean ive la fri
    nouna59 @ fr 1
  • GrenadeGrenade Moderator, Announcement_Rights_FR, FR1 Messages: 798

Quelques informations qui pourraient vous être utiles si vous rencontrez des soucis avec la version HTML5.

• MyStic_Lolo (FR1)MyStic_Lolo (FR1) FR1 Messages: 55
    Bonjour, la même chose pour moi impossible de me co avec puffin sur smartphones.... en espérant que ce soit vite regler merci 
    louis-julien @ fr 1
  • Bonjour à tous

Depuis l'arrivée de cette superbe "nouveauté" je ne peux plus jouer.
    Je suppose que je suis seule dans ce cas car vu aucune plainte sur le forum...

Accès à gge après une attente assez longue puis blocage à l'ouverture de n'importe quelle fenêtre.
    Actualisation et c'est reparti pareil.
    Essayé tous les navigateurs après installation de la dernière version.
    Et bien sûr tous les nettoyages recommandés.
    Dois-je préciser que j'y ai passé la journée ?

Je suis en train de télécharger Puffin.

Mais si je n'arrive à rien de correct j'abandonne le jeu.
    Ce que souhaite peut-être gge, allez savoir ?

Si vous êtes dans mon cas, manifestez-vous !

Merci de votre attention.
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) FR1 Messages: 226
    Je ne peut pas du tout entrer mon pseudo ni mot de pass une fois que je clic sur le champ sa clignotte et revient a l image precedente
    Merci pour ta réponse jean ive la fri
    Faut que tu cliques directement sur les paramètres pour pouvoir entrer ton MDP et ton pseudo, faut pas afficher le clavier, il s'activera automatiquement 

En faisant ca, ça marche chez moi mais ça reste injouable
    Modifié (04.03.2019)
       Cc aka x)

Pour puffin, si ta pas accès à l'ordi pk pas mais en l'état actuel des choses ça change pas ça lag, ca freeze, ca clignote et ça charge bizarrement mal comme si il y avait plus de détails, trop de détails..

Essaie le lien du flash séparer, d'après 31poker31 ça marche mieux, lors d'un crash je l'avais utiliser moi aussi et ça m'a bien aidé:

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/342367/solution-technique-flash-player-separe

Édit: c'est possible de geler la bouffe le temps que tlm y trouve son compte ?
    Juste le temps que ça s'améliore ?
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) FR1 Messages: 238
    Bonjour,

Mon opinion est simple, c'est complètement raté !

Il y a des bugs d'affichage partout, l'écriture et le graphisme font mal au yeux !

Version raté

Bon Jeu...
  • fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 785
    Bonsoir, 
    sur discord on m'a donné ce lien : 
    https://empire.goodgamestudios.com/flash/
    pour moi cela fonction parfaitement :)
    Amicalement,
    Lilian

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
    LCT nous ne t'oublions pas :pensive:
  • man-u (FR1)man-u (FR1) FR1 Messages: 55
    moi pareil que des problème, vraiment GGE pas des pro.

ça me saoul tellement que je vais donné mes ap et var aux membre de mon alli et j'arrête le jeux car quand la sommes des problèmes est supérieur à la somme des plaisirs faut arrêter je joue pas pour avoir les nerfs, entre leurs fenêtre intempestive non stop, les corbeaux et étranger que des 500 malgré leurs soupe de modif qui répond toujours pas au problèmes, et la on peu même plus ouvrir deux server pour faire le monde fr et le monde extérieur. STOP

bonne galère à tous
    man-u
    man-u @ fr 1
  • Macuiltochtli (FR1)Macuiltochtli (FR1) FR1 Messages: 43
    Je confirme que le graphisme est très mauvais, de nombreux joueurs de notre clan le constatent aussi.
    C'est flou, pas précis et les solutions données dans le support sont sans aucun effet.

Merci de maintenir la version flash tant que ce problème n'est pas résolu. Nous n'avons pas envie de nous bousiller les yeux.

Merci
  • nouna59 (FR1)nouna59 (FR1) FR1 Messages: 16
    Merci teijberg je viens d'essayer mais des que le clavier s'affiche l'image clignotte a nouveau et le clavier disparait 
    nouna59 @ fr 1
  • Mandrador (FR1)Mandrador (FR1) FR1 Messages: 31
    Un pas en avant, deux pas en arrière...
    Je vais pas m'attarder sur les problèmes de connections que beaucoup connaissent, ni sur les bugs en tout genre, mais ce qui est vraiment agaçant, c'est la qualité graphique et la qualité des textes. Un vrai scandale, on va se flinguer les yeux tellement c'est trouble !
    C'est a se demander si les développeurs testent vraiment leur création avant de nous la balancer. Il faut croire que non au vu des imperfections qui nous sont proposées. Et pourtant, tous les défauts décrits aujourd'hui sur cette nouvelle version, sont exactement les mêmes que ceux décrits au début de ce fil sur la version beta. Rien n'a changé...

Mandrador @ fr 1
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/361202/passage-a-html5#latest

Rien d'exceptionnel, gge essaie de relativiser et de nous montrer que si ça ne marche pas c'est de notre faute x)
  • Bonsoir, 
    sur discord on m'a donné ce lien : 
    https://empire.goodgamestudios.com/flash/
    pour moi cela fonction parfaitement :)
    Amicalement,
    Lilian
    Merci pour le lien.
    Cela va un peu mieux, tjrs un peu de retard pour chaque action mais je peux lancer une attaque.
    Mais  le lien flash qui doit disparaître bientôt, alors on fait comment, après ?
    C'est vraiment pénible et en plus on a du mal à reprendre le rythme qd on a galéré sans succès à chercher des solutions.
    Si ça finit en pénurie j'arrête.

Je vais essayer aussi celui de teijberg s'il est différent.
    Merci encore.
  • Mandrador (FR1)Mandrador (FR1) FR1 Messages: 31
    Par contre, les pop up de pub marche très bien   :):)
    Mandrador @ fr 1
  • j ai opté pour le lien flash , ( de secours ) et j ai retrouvé mes données de boite mail exacte ....merci de l aide apportée
    Peut être de futurs soucis en perspective via html ??????????? 
    puisqu en utilisant a nouveau flash , tout redevient comme avant....?? de signaler que la coupe ( journalière  que l on avait au début )   au dessus a droite de l écran  apparaissait a nouveau , lorsque j utilisais ( forcé ..hihi  le html 5 ) mais que je n avais droit a obtenir aucuns des cadeaux journaliers ^^

Heureux d avoir récupéré , mes parametres d origine

Bon courage aux développeurs et aux modos 

cordialement  et bonne fin de journée

• McBenz (FR1)McBenz (FR1) FR1 Messages: 165

Safari Version 12.0.3 (14606.4.5)
    Lol
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/361202/passage-a-html5#latest

Rien d'exceptionnel, gge essaie de relativiser et de nous montrer que si ça ne marche pas c'est de notre faute x)
    De notre faute !!!! ça c la meilleure ! quelle bonne nouvelle !
Sign In to comment.