Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Soucis avec les étrangers ou Corbeaux

2»

Réponses

• KOKOTIZOB (FR1)KOKOTIZOB (FR1) FR1 Messages: 105
    Modifié (17.02.2019)
    bonsoir

c'est une bonne suggestion en effet,  pourquoi ne  pas imaginer un algorythme dans lequel la probabilité d'avoir un gros augmenterait selon le nombre d'off envoyées? par pallier de 10 ou 50 offs.......  cela favoriserait certes les plus actifs,  mais cela motiverait peut être ceux qui se lassent ou désespèrent  ^^  

tout le monde y trouverait son compte ^^  j'aime bien votre idée  :)

korrigan2 @ fr 1
  • Nole (FR1)Nole (FR1) FR1 Messages: 242
    notre requete concernant les corbeaux stranger en est où? grinch
    :cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    Bonjour, personnelement cette session j'ai fais mes 10 millions rapidement, en 300-400 attaques j'ai eu 2 8000 et un 5500, bon sinon que du petit comme tout le monde... Tappez et esperez.. vive les event de chance :(
  • rond de veine (FR1)rond de veine (FR1) FR1 Messages: 150
    Modifié (22.02.2019)

• Raptor59 (FR1)Raptor59 (FR1) FR1 Messages: 46
    slt a tous,

Le Grinh , j'ai fait un ticket a gge a propos de ce problème qui dure depuis bien longtemp.
    ça fait même la deuxième fois. leur réponse est toujours la même
    que les off des étrangers dépandent du serveur et qu'il ont aucune influence dessus .....
    c'est gentil de ta part de faire remonté notre frustration , mais ça servira a rien
    je vois que une solution , que le plus de monde possible arrête de jouer cette évent
    je crois que c'est la seule chose qui va faire bouger la chose 
  • on nous prend vraiment pour des quich il y a des joueur qui arrive a faire plusieurs million de pg sur les etrangers  et sur les corbeau  moi j'arrive pas a faire plus de 1.5 million pas evans il faudrai arrecter de nous prendres pour des idiots corbeau et erangers cet aleatoir mon œil j, toujours des camps corbeau ou etrangers de 500 a 900 def maxi quelque 1500 et un 6500 voir 7000 boster apres  ceinture
    on nous prend vraiment pour des quich il y a des joueur qui arrive a faire plusieurs million de pg sur les etrangers  et sur les corbeau  moi j'arrive pas a faire plus de 1.5 million pas evans il faudrai arrecter de nous prendres pour des idiots corbeau et erangers cet aleatoir mon œil j, toujours des camps corbeau ou etrangers de 500 a 900 def maxi quelque 1500 et un 6500 voir 7000 boster apres  ceinture
    Salut, j'ai pas mal tappé se mois, j'ai eu 8 cp au dessus de 7k, faut taper et taper...
  • opera31 (FR1)opera31 (FR1) FR1 Messages: 39
    Modifié (04.03.2019)
    C'est la deuxième fois en suivant que cela arrive:

Je fais un spy:
    Les def sont flanc droit et dans les cours
    Lors de l'attaque:
    Les def sont à gauche et dans les cours.

Résultat pertes des 3/4 de mes offs!!!!  et un résultat qui ne correspond à rien!!!

Que se passe-t-il?    Cela ne correspond plus à rien, et je regrette d'avoir acheté des rubis et ressources!!!
    Pouvez-vous y remédier?
    Merci  de votre réponse!
    Opera31
    Oiseau de Paix

Modifié par Pépin pour double-poste.
    Post edited by Pépin on
    C'est la deuxième fois en suivant que cela arrive:

Je fais un spy:
    Les def sont flanc droit et dans les cours
    Lors de l'attaque:
    Les def sont à gauche et dans les cours.

Résultat pertes des 3/4 de mes offs!!!!  et un résultat qui ne correspond à rien!!!

Que se passe-t-il?    Cela ne correspond plus à rien, et je regrette d'avoir acheté des rubis et ressources!!!
    Pouvez-vous y remédier?
    Merci  de votre réponse!
    Opera31
    Oiseau de Paix

Quand tu spy il faut of très vite après sinon il y a des risques que la def change.

sinon 3ème +7k de cette session pour moi

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier