Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
tout à fait du même avis trop de petits cp des 400 et des 500 il y a trois cessions rien du tout à part un 6000 et j'en ai tapé plus de 300 et le pire c'est que quand on exile parfois c'est pire on se prend des cp d'offs faut redonner l'envie aux joueurs de les taper car certains se découragent
c'est une bonne suggestion en effet, pourquoi ne pas imaginer un algorythme dans lequel la probabilité d'avoir un gros augmenterait selon le nombre d'off envoyées? par pallier de 10 ou 50 offs....... cela favoriserait certes les plus actifs, mais cela motiverait peut être ceux qui se lassent ou désespèrent ^^
tout le monde y trouverait son compte ^^ j'aime bien votre idée
Chef Des Apaches
Le Grinh , j'ai fait un ticket a gge a propos de ce problème qui dure depuis bien longtemp.
ça fait même la deuxième fois. leur réponse est toujours la même
que les off des étrangers dépandent du serveur et qu'il ont aucune influence dessus .....
c'est gentil de ta part de faire remonté notre frustration , mais ça servira a rien
je vois que une solution , que le plus de monde possible arrête de jouer cette évent
je crois que c'est la seule chose qui va faire bouger la chose
Je fais un spy:
Les def sont flanc droit et dans les cours
Lors de l'attaque:
Les def sont à gauche et dans les cours.
Résultat pertes des 3/4 de mes offs!!!! et un résultat qui ne correspond à rien!!!
Que se passe-t-il? Cela ne correspond plus à rien, et je regrette d'avoir acheté des rubis et ressources!!!
Pouvez-vous y remédier?
Merci de votre réponse!
Opera31
Oiseau de Paix
Modifié par Pépin pour double-poste.
sinon 3ème +7k de cette session pour moi