Contre les Royaumes Exterieurs

2

Réponses

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) Messages: 1,003FR1
    Bonjour à tous
    en effet 2 € c'est peu mais mettre 2 € permet de faire cette évents sans trop se prendre la tête si on ne met pas 2 € on peut très bien terminer dans le top 5000 sans passer plus d'une demi-heure de connexion sur les royaumes extérieurs en effet il suffit juste d'avoir les techniques nécessaires pour ma part la fois dernière j'ai mis les 2 € demander j'ai fini dans le top 2500 sachant que je ne me suis pas connecté  les 10 derniers jours de l'événement c'est événement comme tous les événements n'est pas obligatoire les jetons vont devenir incontournable pour faire progresser son compte mais si vous ne voulez pas les faire vous n'avez qu'à être plus patient et ne faire uniquement que la Ligue des royaumE
    Lolo

• Bonjour, je suis inquiet sur la progression du cp  avec les changements, les fieffé ne donnent pratiquement pas de ressources, et sur cet évent mes troupe reviennent après pillage avec du patrimoine et pas de pierre ni bois.
    comment faire les construction si ont n'a pas les matières 1ere ? 
    faut passer au marchand obligatoirement ?????  
    80 000 pierre et 80 000 bois ( ce qui sur 10 jours de constructions continu n'est pas exagéré ) coûtent respectivement 19008 rubis et 21600 rubis
    si encore l'évent avait un attrait quelconque, mais ce n'est pas le cas ! car construire un cp lvl 11 ils se sont pas foulés dans la recherche de scénario.....
    Excusez le mécontentement de ce post, mais je me demande parfois si ils nous prennent pour des C...
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    @Plaintcontrix (FR1):
    Tu as bien fait d'aborder le sujet, je compte y aller ce week-end et je me demandais comment ça allait se passer avec la nouvelle MàJ à ce propos ... bon ça va être chaud, quoi :/
    Mais je tente quand même (j'aime les challenges et ça manque trop sur le jeu ^^) ...

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • si tu joue rubis c'est faisable, sinon avec le com a 65000 pieces et le baillis a 80000 c'est pas les fiéffé qui vont te les donner
    je pense que la barre est trop haute cette fois ci pour les jsr, les off tombent si vite a cause de la course aux points de patrimoine, que la progression est devenu impossible sauf a y passer les journée complètes.

• roi kong (FR1)roi kong (FR1) Messages: 18
    et voila le vrai visage de GGE : réserver le jeu aux JARS....ceux qui pensaient s'amuser tranquillement c'est fini..le monde extérieur est la plus belle arnaque  si vous n'avez pas de rubis vous n'avez aucune chance !!!
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 221FR1
    et voila le vrai visage de GGE : réserver le jeu aux JARS....ceux qui pensaient s'amuser tranquillement c'est fini..le monde extérieur est la plus belle arnaque  si vous n'avez pas de rubis vous n'avez aucune chance !!!
    Yop Kong,

Les jars ont des avantages sur le RE certes mais ils en perdent beaucoup face a ceux qui mettent pas la CB, que la serre ne sois pas accessible si facilement c'est plus que normal, faut pas oublier que c'est un bâtiment hors du commun.

En parlant de ça je sais pas si vous avez remarqué mais gge a augmenté le nombre de jetons de construction et de boost de manière exponentielle x)
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) Messages: 525FR1
    03.03.2019 modifié
    Les jars ont des avantages sur le RE certes mais ils en perdent beaucoup face a ceux qui mettent pas la CB
    euh, ils perdent quoi ??

Coucou à tous,

Je suis CONTRE le titre de ce sujet. Qui n'inviterai pas à la discussion ^^

Alors, bah, au début, les royaumes extérieurs, je trouvais ça le paradis: aucun clic de pub à faire !!! :p

Maintenant, il y un peu mais bon, ça va encore. Alors, le jeu tourné vers les off entre joueurs, ça parait pas mal, mais effectivement, ça risque de tourner à "t'es JAR ou tu ne l'es pas", lol. 2 catégories bien distinctes.
    Enfin, voyons jusqu'au bout de l'évènement pour se donner une meilleure opinion...

En attendant, il y a UN truc qui me chiffonne beaucoup: les haut niveaux peuvent espionner les petits, et leur prendre du patri. Bon, ok. Par contre, les petits, s'ils veulent faire leur retour sur les gros, NE peuvent PAS espionner les gros! Pourquoi ??? Comment tu veux off correctement, et en utilisant juste ce qu'il faut les engins-rubis-adaptés-qui-coûtent-chers ? C'est DEGUEULASSE !

Voilà  :#

+++

Ola

p.s.: ah et oui, oublié un truc. Comme dis plus haut par d'autres, trop cher en pièces le bailli, et le comm' bien sûr. Pour plus d'intérêt pour tous, suffit que le prix de revente des équipements soit diminué...
    Post edited by olalalalala (FR1) on
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 694FR1

Coucou ^^

Justement ma réponse vien de là, l'afflux de postes non constructifs. C'est sans cesse du "je gagne pas donc c'est nul". Certes l'évent n'est pas parfait (quoi que moi je le trouve très bien, et je me fais cramer aussi là bas comme tout le monde^^) mais il est faisable par tous, jar ou jsr. Ca critiquait l'ancienne version car ennuyeuse à souhait et aucun pvp comme promis.

Là on a notre évent pvp, c'est certes un peu sauvage mais c'est du pvp comme vous en demandez sans cesse.

C'est le principe d'avoir une nouvelle map temporaire, pouvoir faire ce que l'ont veut. S'étonner de s'y faire attaquer c'est bizarre.

Ducoup je t'invite à faire le RE Vamo pour te faire ton propre avis et ne pas te figer sur l'avis de ceux qui n'aiment pas. Et pas la peine de sortir le mot CB a chaque coup, on en a pô besoin nous les pgm :)

Nicoco l'abricot

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) Messages: 1,003FR1
    c'est quand meme dr\u00f4le ma critique etait bas\u00e9e sur la version pr\u00e9c\u00e9dente, il parait que ca a chang\u00e9 (j'ai pas ouvert cette session) mais les retours que j'en ai sont pas tres positifs (on m'a parl\u00e9 de \"cauchemard\" \"mentalit\u00e9 detestable\"), peu de joueurs ont plaisir a ouvrir les Royaumes Exterieurs, ils le font juste pour les jetons, c'est quand meme dommage que sur un jeu on ait pas le plaisir d'y jouer !<\/p>

<\/p>

<\/p>

Pour Nicobond pourquoi n'aurions nous pas le droit de donner notre avis ?&nbsp;&nbsp; <\/p>

ne penses tu pas qu'une critique constructive peut faire progresser le jeu ? Un des objectif du forum n'est il pas d'avoir les avis des utilisateurs sur le jeu ? pourquoi juste \"jouer et se taire\" ? n'est ce pas un peu prendre les joueurs pour des moutons \u00e9cervel\u00e9s qui sont juste bons a sortir leur cb&nbsp;&nbsp;?<\/p>"}}">https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/5034756#Comment_5034756

Coucou ^^

Justement ma réponse vien de là, l'afflux de postes non constructifs. C'est sans cesse du "je gagne pas donc c'est nul". Certes l'évent n'est pas parfait (quoi que moi je le trouve très bien, et je me fais cramer aussi là bas comme tout le monde^^) mais il est faisable par tous, jar ou jsr. Ca critiquait l'ancienne version car ennuyeuse à souhait et aucun pvp comme promis.

Là on a notre évent pvp, c'est certes un peu sauvage mais c'est du pvp comme vous en demandez sans cesse.

C'est le principe d'avoir une nouvelle map temporaire, pouvoir faire ce que l'ont veut. S'étonner de s'y faire attaquer c'est bizarre.

Ducoup je t'invite à faire le RE Vamo pour te faire ton propre avis et ne pas te figer sur l'avis de ceux qui n'aiment pas. Et pas la peine de sortir le mot CB a chaque coup, on en a pô besoin nous les pgm :)

Nicoco l'abricot

L'ancienne version était très bien pour JSR et JAR
    Celle ci l'est que pour JAR,

On peut dire ce que l'on veut, mais si on a pas de baillis ou com dans cette version on est DEAD
    Les prix des com et baillis ont considérablement augmentés

Ce n'est donc plus avec 2 eurosque on peut faire CORRECTEMENT les REs,,

Bref, moi ceux qui sont à 1 ou 2K de PP (soit ceux qui n'ont pas au moins mit 2 euros)
    je les fument car cibles faciles,

Donc les nouveaux royaumes sont faits pour les JARs,

Nous dirons merci à GGs d'avoir quand même augmenté les gais en <jetons

Lolo

• jjpoupoune (FR1)jjpoupoune (FR1) Messages: 26FR1
    preuve supplémentaire que le monde extérieur est réservé aux JAR : au niveau 20 vous pouvez débloquer les glaces contre 29 000 rubis !! sinon vous devez attendre le niveau 25 : c'est l'équité du jeu vu par gge
    une honte
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) Messages: 525FR1
    10.03.2019 modifié
    Nicobond07 (FR1) a dit :
    [...]

JSR ca te prend 3 ou 4 jours a farmer le com et le bailli en pièces.Nico

[...]

salut nicobond,

euh, 3 ou 4 jours pour un jsr ? Je crois que tu exagères légèrement ^^

Faire 80k + 65k de pièces sur des fieffé à partir du niveau 1.... même avec le -50% de temps de ré-attaque (ce qui certe a beaucoup aidé), c'est + que chaud chaud. Je trouve toujours le prix de départ bien trop élevé.

EDIT: par curiosité, je suis allé voir ton pillage hebdomadaire. On est dimanche, et je le vois à 34 390. As-tu vraiment eu l'expérience d'avoir un bailli/comm' en 3 ou 4 jours ? A tes points de puissance, je suppose d'ailleurs que tu n'as que l'un ou l'autre, sauf à le cacher ^^

Et quand on dit jsr, ça veut dire pas les 2 euros du début non plus. Sinon, c'est catégorie jar.

Au début, j'ai quand même pas trop mal tapé les fieffés. J'ai 18 tours niveau 14 à l'heure actuelle.. Mais je n'ai pas tapé toute la journée non plus.

Avec le temps, une fois le bailli en poche, on peut commencer à def. Là les niveaux jsr/jar commencent à s'égaliser. Sauf quand tu as un 4 vague d'un niveau 70, puissance 70 cours qui t'arrive dessus, évidemment. Mais bon, le gros avantage pris au début par les jar, ils le garderont toujours... face aux jsr, qui soient actif ou pas. Les doublements de point du départ y ont peut-être fait.

Sinon, globalement, je trouve pour le moment cette version bien plus intéressante que la première. Et effectivement, "tout est permis". Ca donne un peu à réfléchir sur ce que l'on fait ou non dans le grand empire ^^.

Concernant les off venant du serveur français. Pas mal d'alliance n'off pas leurs concitoyens. Cela peut éviter des désagréments dans le grand empire, mais c'est surtout que l'on a déjà pas mal affaire avec les autres joueurs. Ca rejoint une "éthique" que j'avais trouvé dans l'Inter, quand j'y jouais au début. Et je trouvais ça pas mal.  Un peu de solidarité quoi, à défaut de fraternité :)

Bref... j'attend encore la suite...

+++

Ola

Ebhin..

Non, j'ai mis 0 centime.

Cela m'a pris 2 jours pour avoir le com, 5 jours pour avoir com + bailli.

Faut taper du fcs.

Vous me décevez les gars... Parce que vous êtes pas des débutants pourtant... ou alors je me faisais des idées lol.

oui 34k pillage au RE cette semaine. Simplement parce que je n ai casiment pas jouer aux RE cette semaine (j ai du faire les 30k/34k ce week end), et pourtant je suis dans le top 2k5... oulala dur dur.

Vous êtes trop habitués à coffrer z'etes tout mou lol.

En étant assidu je pourrais sans doute faire le top 1000 sans les 2euros. En revanche ca demanderai beaucoup de temps je vous l'accorde.

Bon jeu

Nicoco l'abricot à l'eau.

• delap32 (FR1)delap32 (FR1) Messages: 11FR1
    c'est archi nul comme event
    on se fait piller par les gros joueurs, c'est décourageant
    delap32 @ fr 1
    22.03.2019 modifié

Slt delap,

Oui, concrètement, je l'es fait à fond je suis resté top 5000 pendant un moment et je me suis fait défoncer par des gros joueur, même en faisant l'effort de prendre des def avec des po et des rubis tu te fait défoncer.

Conclusion les efforts du début non pas payer à cause du boost de point de classement sinon ça aurait été bon.

Je pense qu'il faut privilégier les premiers jours justement et pas la fin parce que si quelqu'un coffre il casse beaucoup de joueurs.

Édit: j'ai vu des joueurs niv 56 encore plus loins que moi dans le classement parce qu'il se sont fait spam d'off par les autres et mettre de l'argent ça n'a aucun intérêt dans ce cas.

On commence tous au même niveau.

Certes les jars ont un avantage certain, mais si vous n'arrivez pas à vous classer malgré beaucoup d'investissement personnel, c'est que vous vous y prenez mal.

Vous avez ramoli, faut agir "intelligemment", il suffit pas de taper comme un robot, c'est même contre-productif quand on voit le score de certains...

Enfin bon, je me répète hein.

Nicoco l'abricot yoo

Mdr, et tu fait quoi quand tu te prend une off full horreur quand tu tiens que dal comme def en plus que tu fait un défaite, d'autres peuvent en profiter pour te renfoncer et la tout est à refaire.

C'est juste une question de chance pour moi, si tes ciblé c'est kouuuikk sinon tu t'en sors avec de la chance et c'est ce qui tes arriver alors lol

Sign In to comment.