Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Inégaliter sur les prix des coffres donc avantage pour certain

Bonjour,
Suite a une longue absence je suis de  retour sur le jeux et je constate toujours cette inégalité sur les achat de ruru sur des joueurs qui évolue  de l’étrange sur le serveur français alors a ce jour je ne mettrais plus un euro tant que cette inégalité ne seras pas régler je ne trouve pas normal que cette avantage tarifaire concerne certain au détriment de ceux qui vive en france ou les prix sont exorbitant il  ne faut pas se demander pourquoi ces toujours les même qui finissent premier a chaque event avec des prix de coffre très avantageux pour eux contrairement a nous  voilas pour mon cout de gueule cars je poste que très rarement…...

Cordialement,

Hephaistos

dx1dbcgftpyf.png
[SIGPIC][/SIGPIC]

Réponses

• lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) FR1 Messages: 238
    je suis entierement d accord
    marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,179
    Bonjour, 
    vous postez dans la section idées et suggestions, mais quel est votre suggestion pour remédier à ce problème?
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    Modifié (28.02.2019)
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    vous postez dans la section idées et suggestions, mais quel est votre suggestion pour remédier à ce problème?
    La suggestion? La voilà: diminuer les écarts des "avantages tarifaires" trop importants entre JàR et JsR, de façon à pouvoir équilibrer les scores. Ainsi les JsR auraient plus la possibilité de rentrer dans les tops. 
    Ça n'était pas assez mis en évidence? :p
    La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 869
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    La suggestion? La voilà: diminuer les écarts des "avantages tarifaires" trop importants entre JàR et JsR, de façon à pouvoir équilibrer les scores. Ainsi les JsR auraient plus la possibilité de rentrer dans les tops. 
    La Bizz ^^
    C'est pas ce que dit l'auteur.
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) FR1 Messages: 149
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    La Bizz ^^
    Non je pense qu'il parle de ce qui paye dans une autre monnaie comme le dinar par exemple, je sais pas si c'est cela qu'il veut dire mais je le comprend comme ça.
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) FR1 Messages: 238
    une verification des adresse ip si c est en dehors de la france il paye en euros
    marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
  • hephaistos (FR1)hephaistos (FR1) FR1 Messages: 54
    Modifié (28.02.2019)
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    Bonjour,
    l'idée est toute simple remédier a cette inégaliter en alignant tout les coffres au meme tarif quelque soit le pays ou le joueur évolue

KuipZ (FR1) a dit :
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    vous postez dans la section idées et suggestions, mais quel est votre suggestion pour remédier à ce problème?
    La Bizz ^^
    Non je pense qu'il parle de ce qui paye dans une autre monnaie comme le dinar par exemple, je sais pas si c'est cela qu'il veut dire mais je le comprend comme ça.

Bonjour ,
    Tu as tout as fait compris le dinar est un exemple comme tout autre monnaie.

Cordialement,

Hephaistos

Modifié par Pépin pour double-poste
    Post edited by Pépin on
    dx1dbcgftpyf.png
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 869
    Sauf que tu as pas les memes salaires partout..
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• hephaistos (FR1)hephaistos (FR1) FR1 Messages: 54
    Modifié (28.02.2019)
    Sauf que tu as pas les memes salaires partout..
    Bonjour,
    Je suis d'accord dans ce cas chaque joueur évoulant dans un pays joue sur leur serveur il fut un temps il y a eu le vpn le faite de l'avoir interdit est une bonne chose mais reste toujours ceux qui joue sur le serveur français dans un pays ou les ruru sont moins cher sinon je vais sur le serveur argentin ;) c'est un exemple désoler du double poste

Modifié par Pépin pour double-poste
    dx1dbcgftpyf.png
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Bayoun974 (FR1)Bayoun974 (FR1) FR1 Messages: 23
    c'est complètement injuste aussi au Québec  et plus  souvent tu achète des rubis plus grande est la quantité que tu dois acheter  (180K) a chaque fois pour avoir les  mêmes ou moins d' heures de bonus  +250% +500%   ce qui t'oblige a prendre un plus gros montant (180k) c'est la première compagnie que je vois qui pénalise leurs bons clients au lieu de les récompenser... je sais pas mais normalement plus tu en achète moins tu paye cher  
  • fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 822
    c'est complètement injuste aussi au Québec  et plus  souvent tu achète des rubis plus grande est la quantité que tu dois acheter  (180K) a chaque fois pour avoir les  mêmes ou moins d' heures de bonus  +250% +500%   ce qui t'oblige a prendre un plus gros montant (180k) c'est la première compagnie que je vois qui pénalise leurs bons clients au lieu de les récompenser... je sais pas mais normalement plus tu en achète moins tu paye cher  
    Bonjour, 
    si tu cesses les achats pendant un certain temps, les montants minimum à investir baisseront et tu pourras profiter + de tes bonus ;)
    Amicalement, 
    Lilian 
    FortanA Didier (LCT)
    Merci Heu4 pour cette splendide signature :) 
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) FR1 Messages: 226
    Bonjour, 
    si tu cesses les achats pendant un certain temps, les montants minimum à investir baisseront et tu pourras profiter + de tes bonus ;)
    Amicalement, 
    Lilian 
    En bref, si tu veux avoir des bon coffre faut mettre de l'argent régulièrement, et c'est ce que cherche gge pour éviter d'avoir des rentrées stables(tout les raisonnements partent d'eux donc c'est a partir de la qu'il faut chercher).. ça incite les joueurs a coffré de manière régulière pour garder des bons coffres, c'est injuste pour ceux qui font une pause comme c'est le cas ici.

Pendant ce temps les coffres devraient carrément être bloquer, plus de joueurs a joué sous protection comme ça et pas de souci de pertes de valeurs des coffres comme maintenant.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier