Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

connection impossible

15

Réponses

• MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 322
    bon ben encore maintenance à suivre
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,361
    Il y a une maintenance qui devrait durer 15-30 minutes pour régler certains problèmes.

Si vous en avez toujours après la maintenance, merci d'en faire part.
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Question:

A quelle heure est prévue l'arrivée des étrangers 

Lolo

• schooner (FR1)schooner (FR1) FR1 Messages: 6
    Pas moyen de se connecter ce matin, URL GGE introuvable pour moi

• lajos (FR1)lajos (FR1) FR1 Messages: 218
    Bonsoir a tous 
    Voila je joue cet jeux depuis 8 ans je respect le regle j'ai pas de double compte je partage pas mon mdp
    et je suis suspendue depuis 9h02 sans une raison explicable .. voila le image que j'ai reçu des aucune message pour la raison rien .. je dépense être 200 et 250 euros par mois pour cet jeux depuis bientôt 8 ans et je mérite meme pas une raison valable  juste une sorte de coupure sauvage ces vraiment triste ;(  
    lajos @ fr 1
  • - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    Bonjour @lajos (FR1)
    vous devriez avoir reçu un email expliquant les raisons (pensez à regarder dans les indésirables). Si ce n'est pas le cas vous pouvez toujours contacter le support (lien dans ma signature) pour une demande "en direct"
    merci carambole
    jai deja fait 5 message au support et je vien de faire encore 
    je vous jure tous qui es plu propre pour moi que jai jamais partage mon mdp et jai pas de double compte jai insulte personnes  jai pas de frigo rien 
    ca me jamais arrive en 8 ans de jeu ces triste vraiment ;(
     je ne comprendre rien pkr jai ete bloquer 
    lajos @ fr 1
    lajos (FR1) a dit :
    jai deja fait 5 message au support et je vien de faire encore 
    @lajos (FR1) ça n'ira pas plus vite
    voila depuis 4 jour passer et meme pas une mail de la part de support ;( de la raison de mon bloquage 

lajos @ fr 1
  • BraveTonton75 (FR1)BraveTonton75 (FR1) FR1 Messages: 20
    bonjour,
    je n arrive plus a accéder a mes châteaux normaux depuis 48h il me semble!!!
    quelque un pourrait me dire ce qu il se passe??
    merci 
    BRAVETONTON75

BraveTonton75 @ fr 1
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,361
    Modifié (01.03.2019)
    Bonjour ,

@bravetonton75 (INT3)
    il semble que vous soyez connecté au serveur INT3 à la place du serveur FR1.
    Quand vous vous connectez, le serveur INT3 est choisit par défaut. En bas de votre page choisissez le serveur FR1 à la place du serveur INT3.
    Il y a eu une annonce à ce sujet ici:
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/360430/probleme-de-connexion#latest

@lajos (FR1)Vu que vous n'êtes pas le premier à avoir des problèmes de réception du mail pour le motif de bannissement, nous nous renseignons. Mais à part contacter le support (1 seule fois c'est suffisant, sinon cela retarde les réponses pour chaque joueur), vous ne pouvez rien faire d'autre. 
    Avez-vous déjà changé votre adresse mail en contactant le support ? Cela pourrait expliquer les difficultés de réception.
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    Ca ne marche de nouveau pas: écran de chargement bleu puis brun, puis ça reste brun (au moins quelques minutes).
    Ce matin ça marchait très bien, depuis cet après-midi ça ne marche plus. C'est embêtant, je venais de lancer un spy pour faire les 12500 points pour le can, ça va être difficile du coup. Sans compter les royaumes extérieur, j'ai commencé et la nouvelle version a l'air sympa.
    oak @ fr 1
    Modifié (02.03.2019)
    bsr pépin je voudrais réponde a votre message . et merci bcp que vous avez ma répondue 
    j'ai reçu un mail a 12h19 que je peu me reconnecter des quand je me essaye de me connecter a mon compte arrive tout jour pas une fenêtre qui ouvre et il me dit que mon compte il es actuellement suspendue 

ma question pkr il me envoi le mail si je peu pas me connecte  ?? vraiment je ne comprendre rien voila 

aider moi svp et j'ai tout jour pas reçuun message pkr mon compte été bloquer 
    es que ces possible avoir une lien direct au support ???  merci bcp
    Modifié par Pépin pour double-poste.
    Post edited by Pépin on
    lajos @ fr 1
    Bonjour @lajos
    vous avez un lien direct avec le support par mail puisque vous avez reçu un mail vous expliquant les raions de votre bannissement
    mail auquel vous avez répondu avec des extraits du message du support !!!
  • La Jaguar (FR1)La Jaguar (FR1) FR1 Messages: 17

je n arrive plus a me connecter a  gge avec mon ancien compte  (avec pseudo et mot de passe)

j étais niveau 70 lëvel  et je n ai plus de goodgame empire  pour me connecter j arrive toujours sur un nouveaux château j ai rafraîchis mais rien a faire .si j arrive a avoir pour me connecté quand je met mot les 2 non et que je fait connexion sa sa passe pas. même sur France 1.

gross4 @ fr 1
  • HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) FR1 Messages: 159
    as-tu vérifié que tu étais sur le serveur France ?

• GrenadeGrenade FR1 Messages: 798

je n arrive plus a me connecter a  gge avec mon ancien compte  (avec pseudo et mot de passe)

j étais niveau 70 lëvel  et je n ai plus de goodgame empire  pour me connecter j arrive toujours sur un nouveaux château j ai rafraîchis mais rien a faire .si j arrive a avoir pour me connecté quand je met mot les 2 non et que je fait connexion sa sa passe pas. même sur France 1.

Il va falloir être plus clair pour que l'on puisse comprendre votre souci.

bonjour carambole je suis dsl a vous contre dire j'ai tout jour pas reçu aucun mail de la part de support si vous voulez je peu vous donner même mon adresse mail pour vous vérifier je cache rien j'ai tout jour été correct 
    voila depuis 16 jours que je peu pas accès a mon compte après 8 ans de jeu 
    je demande juste de la respect une explication de la raison des rien et je pense que ces très bizarre je suis très dégoûter quand je voir quelle tip des gens qui travail au support 
    lajos @ fr 1
    Modifié (13.03.2019)
    Bonjour @lajos (FR1)
    vous avez reçu un mail vous expliquant les raisons de votre bannissement
    mail auquel vous avez répondu avec des extraits du message du support !!!
    lajos (FR1) a dit :
    bonjour carambole je suis dsl a vous contre dire j'ai tout jour pas reçu aucun mail de la part de support
    alors vous vous êtes probablement aussi fait pirater votre adresse mail, je vous conseille vivement d'en changer le mot de passe.

• HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) FR1 Messages: 159
    La solution consiste aussi à écrire au support et donner une adresse internet à laquelle le support peut répondre. Normalement ça marche. Rien ne coûte d'essayer.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier