Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Déterrage de sujets.

Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : [SUG] MP de masse.

Réponses

• plijyf2 (FR1)plijyf2 (FR1) FR1 Messages: 95
    Bonjour,

GROS déterrage de sujet !!!!  :#

bon jeu  ;)

Plijyf2

The Hunger Games

The Hunger Games recrute des joueurs actif à partir du lvl 20 ! Si vous êtes intéressé(e) contactez moi sur le jeu ou sur le forum  ;) 

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    Bonjour,

GROS déterrage de sujet !!!!  :#

bon jeu  ;)

Plijyf2
    Ça serait bien que, dès qu'une discussion ne reçoit plus de réponses au bout de, par exemple, 6 mois, elle soit fermée d'office.
    Ça éviterait les réguliers déterrages de sujets.
    Parce que c'est agaçant les gens qui répondent à des discussions sans faire gaffe à la date d'émission des derniers messages ni à celle de la création des sujets qu'ils commentent :#

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • plijyf2 (FR1)plijyf2 (FR1) FR1 Messages: 95
    Bonjour Pépin

ok j'en prends note !

The Hunger Games

The Hunger Games recrute des joueurs actif à partir du lvl 20 ! Si vous êtes intéressé(e) contactez moi sur le jeu ou sur le forum  ;) 

• moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 549
    Pépin a dit :
    Bonjour, 

pour moi, tant qu'une suggestion n'a pas été appliquée ou refusée, et qu'elle est toujours d'actualité, si quelqu'un permet à d'autres joueurs de la faire découvrir, cela ne me pose pas de problème.

Il n'est écrit nul part dans le règlement du forum qu'une personne n'a pas le droit de remonter une discussion si celle-ci est en rapport avec son questionnement ou ses envies. C'est pourquoi les signalements pour le poste de @Gaurhoth (FR1) ont été supprimés. 

Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais là, Gaurhoth en est à son 4ème ou 5ème sujet déterré, alors, je me demande s'il sélectionne ou pas ses discussions
    moi94430 @ fr 1
    Pépin a dit :
    Bonjour, 

pour moi, tant qu'une suggestion n'a pas été appliquée ou refusée, et qu'elle est toujours d'actualité, si quelqu'un permet à d'autres joueurs de la faire découvrir, cela ne me pose pas de problème.

Il n'est écrit nul part dans le règlement du forum qu'une personne n'a pas le droit de remonter une discussion si celle-ci est en rapport avec son questionnement ou ses envies. C'est pourquoi les signalements pour le poste de @Gaurhoth (FR1) ont été supprimés. 

Et nous préférons qu'une ancienne discussion soit de nouveau d'actualité, plutôt qu'une nouvelle discussion soit ouverte sur un sujet déjà traité, comme c'est écrit ici:
    • Faisons des recherches. Avant de créer une discussion, utilisez la fonction recherche (surtout son mode avancé) ou parcourez les premières pages de la section pour vous assurer qu'un sujet similaire n'existe pas déjà en triple, quadruple ou centuple exemplaire.
    De là à déterrer des sujets datant de 2016, il y a quand même des limites!
    Il pourrait tout simplement reprendre les idées desdits sujets, et rouvrir des discussions là-dessus, ça serait largement mieux , non?
    Ça éviterait de répondre à des discussions obsolètes depuis longtemps ...

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • bleuencore (FR1)bleuencore (FR1) FR1 Messages: 46
    @DarkRebecca (FR1)
    Je ne vois pas ce qui est obsolète ds cette discussion. Bien au contraire, elle est toujours d'actualité.

Découvrir l'avancement des réponses apportés pas les CM de l'époque et la stagnation d'aujourd'hui fait parti intégrante de la tentative de résolution de cette suggestion.

Pour; bien que le système D du copié-collé se soit pas une réelle contrainte
    @DarkRebecca (FR1)
    Je ne vois pas ce qui est obsolète ds cette discussion. Bien au contraire, elle est toujours d'actualité.

Découvrir l'avancement des réponses apportés pas les CM de l'époque et la stagnation d'aujourd'hui fait parti intégrante de la tentative de résolution de cette suggestion.

Pour; bien que le système D du copié-collé se soit pas une réelle contrainte
    Le déterrage de sujet devient trop systématique, c'est ça qui est gavant :/
    Rouvrir une autre discussion sur le même sujet permettrait de rafraîchir celui-ci ... et d'éviter ainsi de ressortir des sujets qui datent parfois de plusieurs années, même si ceux-ci sont toujours d'actualité ;)

La Bizz ^^

• PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,591
    Bonjour, 
    @moi94430 (FR1) Il y en avait 3, et c'est raisonnable selon moi.

@DarkRebecca (FR1) Si vous avez 4 discussions qui parlent du même sujet, c'est compliqué de s'y retrouver aussi bien pour les joueurs qui veulent poster, que pour les modérateurs pour faire une synthèse de la volonté des joueurs. C'est dommage de laisser aux oubliettes certains sujets du forum qui sont pourtant très intéressants, comme des suggestions.
    Je ne voit pas en quoi chercher un minimum si quelque chose a déjà été posté pose problème.

J'ai séparé les réponses de l'autre sujet qui n'avaient rien avoir avec le sujet en lui-même (MP de masse)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier