Retours Mise à jour de février 2019

2

Réponses

• fab6925 (FR1)fab6925 (FR1) Messages: 389FR1
    bjr

il n y aurait pas un soucis avec Berimond
    pour le championnat des glaces il annoncent berimond sur le vert normalement et la 
    on se retrouve avec la bataille de berimond
    du, coup on fais quoi ? la bataille de berimond mais dans se cas la aura-t -on les points
    der saisons pour le championnat des glaces ?
    merci de vos réponses
    bonne journée

fab6925-49b3dbd.gif
    COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
    Merci à Heu4 pour cette signature
  • Luken (FR1)Luken (FR1) Messages: 4
    J'amerai savoir pourquoi je n'ai aucun évent en cours. Certains ont béri, alors que je ne l'ai pas. Encore un problème de la maj ?
  • gouesven (FR1)gouesven (FR1) Messages: 40FR1
    Berimond a changé et n'es pas dans les plaines regarde en bas de ton écran (clic sur la patte d'ours roue et bleu)
    par contre moi j'avais vu que sur le changement de planning il y avait les corbeaux ce matin et il n'y a pas 
    je suis un peu perdu aussi 
    gouesven @ fr 1
  • lajos (FR1)lajos (FR1) Messages: 218FR1
    21.02.2019 modifié
    excuse moi je suis pas français chez moi on dit bras casser  = gge vraiment ne porte qoi fffffffff ces nuls être comme ca 

Weiterhin wird gleich ein Hotfix durchgeführt. Damit soll das Problem auf dem französischen Server, welches die Verzögerung des Events auf allen Servern bewirkt hat, bei uns ausgeschlossen werden. Der Server wird daher für ca. 15-30 min runtergefahren (Futter wird eingefroren, Booster stoppen während des Hotfix).

encore mieux ces juste arrive sur notre magnifique serveur FR1 lol  comme habitude  

Modifié par Pépin pour double-poste. 
    Post edited by Pépin on
    lajos @ fr 1
    21.02.2019 modifié
     :D :)
    je crois qu'avec les changements de planning ils se sont mélangés les pinceaux et comme il y a une nouvelle mise à jour en ce moment j'espère que les corbeaux vont apparaître comme par magie.
    Après avec tous les trucs qu'ils mettent en même temps : meta , royaume extérieur, théoriquement corbeaux, berimond et j'en oublie peut être , c'est pas étonnant a mon avis qu'il y ait des ptis couacs

bon retour de la mise à jour et toujours pas de corbeaux sniff  :'( 

Post edited by Pépin on
    gouesven @ fr 1
  • Mysterious (FR1)Mysterious (FR1) Messages: 231FR1
    oui, la ligue est apparue mais dans l'even long on a toujours Béri en annonce et pas de plumes en vue ^^ 
    21.02.2019 modifié
    oui mysterious j'ai fait le même constat 
    dans mon alliance on pense que soit quelqu'un à ouvert la cage et qu'ils sont entrain de courir après les zozios soit la prise corbac à été débranché
    si il y a un problème ce serait sympa juste de nous le dire, car j'avoue que là je comprends plus trop on va avoir un event ou pas ? y'a t'il un problème? le planning a t'il été a nouveau changé? 

voila 13 h on a retrouvé les piafs merci gge  :smile:

Post edited by Pépin on
    gouesven @ fr 1
  • el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 532FR1
    21.02.2019 modifié
    ça aurait été  sympa que ggs nous previenne que les niveaux superieurs des casernes etaient prevus dans cette maj ,une belle bande d' incompétent .

ps :  ggs nous file un pass saison gratos pour la ligue  sois disant ils ce sont rendu compte qu'il etait pas au bon prix mais ils n'ont pas changer le prix des champions lol .
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Pffff,
    y z'auraient pu attendre la fin des nonos pour la maintenance, j'avais prévu un gros défi : faire top 1 dans les 30 dernières minutes !!!
    Zut alors et les autres ont eu de la chance ...:)
    Allez bonne journée à tous sur la planète gge.

Sinon les apparences ruru non gemmables quand même ...
    Oui elles piquent les yeux :# On dirait des jouets Play-Doh, c'est totalement régressif comme apparence lol :s

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • GrenadeGrenade Messages: 326Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonsoir à tous,
    lorsque vous montez le niveau de votre caserne, il faut penser à remettre en place l'objet et l'apparence du bâtiment.

• nikoel (FR1)nikoel (FR1) Messages: 106FR1
    • Afin d'assurer à vos commandants un flot continu de troupes à diriger, des niveaux supplémentaires vont être ajoutés à votre caserne. De plus, 4 nouvelles unités vont faire leur apparition dans le Grand Empire. Faire passer la caserne à ces niveaux supérieurs nécessitera les nouveaux jetons de bâtiment-relique qui s'obtiennent comme récompense d'événement.
    GGS avait annoncé ça dans les objectifs du 1er trim et y'a que 2 nouvelles unités c'est normal ?
  • PépinPépin Messages: 270Moderator, Announcement_Rights_FR
    @nikoel (FR1)
    Bonjour, 
    deux nouvelles unités sont disponibles pour le moment, selon un CM deux autres devraient arriver prochainement...
    Mais on ne sait pas quand. :/
  • nikoel (FR1)nikoel (FR1) Messages: 106FR1
    Pépin a dit :
    @nikoel (FR1)
    Bonjour, 
    deux nouvelles unités sont disponibles pour le moment, selon un CM deux autres devraient arriver prochainement...
    Mais on ne sait pas quand. :/
    d'acc merci pour la réponse :)
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 541FR1
    22.02.2019 modifié
    Grenade a dit :
    Bonsoir à tous,
    lorsque vous montez le niveau de votre caserne, il faut penser à remettre en place l'objet et l'apparence du bâtiment.
    merci, je n'avais pas fait attention à ça.

quelle est la différence entre jetons de construction et jetons d'amélioration ?

je croyais naïvement que les premiers permettaient de créer un bâtiment (la serre par exemple) et que les seconds étaient utiles pour améliorer les bâtiments.

or, pour la caserne, les deux sont nécessaires.

me perdant souvent dans les méandres du forum, j'ai dû rater cette information !

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1

merci, je n'avais pas fait attention à ça.

quelle est la différence entre jetons de construction et jetons d'amélioration ?

je croyais naïvement que les premiers permettaient de créer un bâtiment (la serre par exemple) et que les seconds étaient utiles pour améliorer les bâtiments.

or, pour la caserne, les deux sont nécessaires.

me perdant souvent dans les méandres du forum, j'ai dû rater cette information !

Lt
    Apparemment (mais arrêtez-moi si je me trompe) ces jetons seraient là pour nous encourager à être plus actifs sur les évents tels la Ligue des Royaumes ou les Royaumes Extérieurs, puisque nous ne pouvons pour l'instant en gagner que sur ces évents-là.
    En même temps, ils ont aussi leur utilité puisque, grâce à eux, on n'a pas besoin de toucher aux ressources pour les constructions/améliorations des bâtiments pour lesquels on se sert uniquement des jetons.

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Papou17 (FR1)Papou17 (FR1) Messages: 41FR1
    Bonjour,

la caserne à améliorer pour disposer de 2 nouvelles unités (voir 2 de plus à priori) je dis pourquoi pas.
    Par contre le tarif en pièces d'or de ces nouvelles unités, ben va falloir revoir le pouvoir d'achat du joueur car à 1236 pièces l'unité ... ( et encore j'ai l'objet de construction -40% coût de recrutement).
    Sérieusement, ggs pourrait-il revoir le tarif de ces unités ?
    Merci
    Papou17 @ fr 1
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    Le détails de l'amélioration de la caserne à été mis dans l'annonce de la 3ème itération des royaumes extérieurs :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

• Papou17 (FR1)Papou17 (FR1) Messages: 41FR1
    - Raisin - a dit :
    Le détails de l'amélioration de la caserne à été mis dans l'annonce de la 3ème itération des royaumes extérieurs :)
    Bonsoir Raisin,
    merci pour les détails concernant l'amélioration de la caserne mais j'aborde un point qui n'apparaît pas dans l'annonce : le tarif de recrutement de ces nouvelles unités lorsque la caserne a été améliorée.
    A 1236 pièces d'or pour UNE unité recrutée (avec objet de construction coût de recrutement -40%),
    je trouve le tarif excessivement cher en rapport avec les autres unités présentes dans la caserne.
    D'où ma question pour revoir le tarif de recrutement de ces nouvelles unités.
    Merci.

Papou17 @ fr 1
  • HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) Messages: 158FR1

ça devient un jeu macronien, fait que pour les ultra-riches,

soldats onéreux mais sont-ils aussi efficaces qu'ils sont coûteux ?

• Hello,

on connait la datte de début du prochain royaume extérieur ?
Sign In to comment.