Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Coffre en Côte d'Ivoire

Bonjour suis Ivoirien et dans mon pays la monnaie est très faible car pour 1€=665 Francs CFA, alors je ne comprends pas pourquoi j'ai des coffres en dollar qui sont à 200$ ce qui pour moi correspond à une fortune par rapport à la monnaie de mon pays alors j'aimerais que GGS trouve une solution pour ce cas particulier

Réponses

• - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    Bonjour @Roi Ragnar (FR1)
    le mieux est de voir directement avec le service des paiements ?
  • et comment je contacte le service de paiement ?
  • - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    en faisant un ticket au support (lien dans ma signature)
  • ça je l'ai déjà fais, j'avais pas de réponse concrète, et là ils répondent plus du tout, moi je ne suis pas fortuné je vis dans un pays pauvre, qui as une monnaie très faible, j'ai meme envoyé mon bulletin de pays à ggs je pourrais aussi t'envoyé si tu veux alors je ne comprends pas pourquoi je dois payé des coffres à la meme valeur que celle des français ou américain, je veux juste que ggs trouve une solution pour moi, le SMIG de chez moi j'ai meme pas 100€
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) FR1 Messages: 552
    Modifié (22.02.2019)
    Erf…
    Prends le surtout pas mal Roi Ragnar… mais si ça avait été une blague elle aurait été énorme…
    Cela dit, je connais un type portant le pseudo d'Hannibalator qui a eut le même soucis que toi, il ne pouvait payer en Tugrik, mais il a su trouver un "pass pass" légal et en accord avec ggs, je n'en saurai t'expliquer les modalités.
    Bon courage à toi. 
    LaPiOuTa @ fr 1
  • Roi Ragnar (FR1)Roi Ragnar (FR1) Messages: 5
    Modifié (23.02.2019)
    je vais essayé de le contacté car vraiment ça me coupe le gout au jeu, je suis pour mettre un peut de sous de temps en temps mais quand même pas une fortune 
    Post edited by Roi Ragnar (FR1) on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier