Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Revoir le système de fonctionnement des grades de l'alliance

2»

Réponses

• Gaurhoth (FR1)Gaurhoth (FR1) FR1 Messages: 4
    le rôle des gradés varie d'une alliance à une autre, c'est ce qui donne un charme au jeu , les alliances sont toutes différentes respectant des règles de bases mais ayant leur propre petites règles.

il peut y avoir une alliance dans laquelle le  représentant ( sénéchal pour toi ) un un rôle central et commande tout et  dans une  autre alliance le représentant a juste un rôle de conseillé ou autre exemple,   dans d'autre alliance le diplo  est sacré et personne d'autre fait son boulot et dans d''autre tout les garder peuvent se permettre d'en faire sans  avertir le diplo.  

ce que je veux dire c'est l'organisation est unique au seins de chaque alliance  donc merci d'avoir proposé ta façon de faire elle est pas mal mais  je pense pas que ça servent à quelque chose de l'imposer au autre...

contre

mais après si tu veux approfondir a fond, impose le nombre  de sénéchal diplo , trésorier par alliance.

gaurhoth

• plijyf2 (FR1)plijyf2 (FR1) FR1 Messages: 95
    Modifié (21.02.2019)
    ENCORE un Déterrage !! :tired_face:

Tu pollue le forum !

The Hunger Games

The Hunger Games recrute des joueurs actif à partir du lvl 20 ! Si vous êtes intéressé(e) contactez moi sur le jeu ou sur le forum  ;) 

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    Salut Gagla :)
    Je suis contre, j'aime bien le fait que les grades aient des fonctions "vagues" [EDIT: dans le sens "flou"] et que ce soient aux alliances de s'organiser comme elles le souhaitent.

C'est ce qui permet, entre autre, que les alliances les plus unies et les mieux organisées puissent percer et pas les autres.

Bonne suggestion néanmoins, très bien construite et présentée, bravo :) (je reste quand même contre)

PS @ Haut-Elfe: Je trouve tes grades très personnalisés selon ta vision du jeu. Personnellement, je détesterais que les grades prennent en compte les "clans" par exemple, ou même juste que l'on force un joueur gradé à ne se tenir qu'à sa propre fonction, et à ne pas avoir le droit d'agir sur les autres.

@ Petite-Fleur: +1 :rolleyes:
    D'accord avec toi. Ce sont aux alliances de définir quel grade fait quoi et la manière de le faire. Ça n'est pas à GGE de nous l'imposer :)

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier