connection impossible

bonjour , depuis en gros 6H30 ce matin je n'est plus de possibilité de me connecté sur gge ça a coupé net , juste une page blanche qui s'affiche et pas d'info sur le forum ( ou elles sont bien caché !!)
«1345

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Pareil pour moi. Sauf que j'ai l'écran marron :/

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • dav45700 (FR1)dav45700 (FR1) Messages: 31
    les modérateurs gge ont des infos sur les problème de connections depuis ce matin ? aucune infos !!
    J'ai fait le tour du forum et je n'y ai rien lu qui puisse nous indiquer une réponse quelconque, sorry :( 

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • dav45700 (FR1)dav45700 (FR1) Messages: 31
    ça craint !
    Oui, surtout pour nos progressions dans les évents en court ... sans compter qu'on ne peut pas savoir si le gel de consommation de pain a été activé ou pas :/
    Si ça n'est pas le cas, on est mal question désertion :#

• tess 29 (FR1)tess 29 (FR1) Messages: 11FR1
    j ai le même problème ....et rien vu non plus
    tess 29 @ fr 1
    ça y est c'est revenu !!!!

• tess 29 (FR1)tess 29 (FR1) Messages: 11FR1
    merciiiii
    tess 29 @ fr 1
  • - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    06.02.2019 modifié
    tant mieux! et non, nous n'avons pas eu plus d'info 
    problème limité et temporaire visiblement (même si toujours agaçant)
  • bonjour a tous et toutes

je n arrive plus a me connecter a  gge avec mon ancien compte  (avec pseudo et mot de passe)

j étais niveau 70 lëvel 41

je retourne  sur le jeu depuis le début

pouvez vous m apporter de l aide

merci eboueur

• Bonjour, j'ai été déco du jeu a 9h30 et plus moyen de reco.
    pas de message de maintenance.....
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) Messages: 1,012FR1
    Je pense que le serveur a planté, :smile:

• papillon joe (FR1)papillon joe (FR1) Messages: 110FR1
    bjr

la page de maintenance est partie mais j arrive pas a me co ça me dit  connexion au serveur a échoué 
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) Messages: 497FR1
    Thus (FR1) a dit :

Bonjour,

à titre personnel, la maintenance a pris fin il y a 10 minutes, puis déconnection de mon compte 5 minutes après, et depuis plus moyen de me reconnecter…

La mise à jour a t elle pris fin ou est elle encore en cours ?

meme chose pour moi , 5 mns de co puis " connexion au serveur echouee", impossible de revenir  sur le jeu
    patetcel @ fr 1
  • margot 86 (FR1)margot 86 (FR1) Messages: 2FR1
    bonjour 
    même problème  impossible de me connecter depuis la maintenance
  • LDaron (FR1)LDaron (FR1) Messages: 7FR1
    la connection a échoué , essayez plus tard !!!!

mais quand ??????? lol

• Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) Messages: 149FR1
    c'est là ou les modos doivent être présent pour nous tenir informer ou faire remonter le soucis en espérant qu'un d'eux passe par là ^^
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) Messages: 497FR1
    j ai essaye avec puffin sur un telephone et ca me fait le meme coup
    patetcel @ fr 1
Sign In to comment.