Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Retours Mise à jour de février 2019

Sign In to comment.
Réponses
Dommage que l'équipe graphique à perdu ses lunettes. Sans blague, les skins sont ultra-moches et simplistes. Ils pourraient se fouler un peu plus non ?
Mais merci, ça me fera économiser mes rubis durement pillés pour (un jour peut être..) avoir le blason serpent. Parce qu'a chaque sortit d'apparence je craque ^^. (Je parle ici du skin "bois" qui sera probablement à rubis, contrairement au skin carnaval de l'évent)
Nico l'asticot.
=> https://guide-gge.com
je sais que ce n'est qu'un exemple mais un gros sac d'outils agricoles comme récompense de top ça va faire doucement rigoler tout le monde hihihihihi
sérieux, c'est une blague la mise a jour ?
un poisson d'avril ?
ah non c'est trop tôt pour le poisson !
sincèrement ils ont vraiment du temps a perdre chez ggs
non la note est salée pour la mise a jour 0/10
pierre
ceux qui les acheté avec ruru et ils ne peuvent pas mettre de gemme dessus , c'est vraiment n'importe quoi
GGS est devenue bcp plus cher depuis un bon moment et ca commence a bien faire
on est pas des vaches a lait
Cette mise à jour sera introduite la semaine prochaine. La mise à jour commencera dans la matinée entre 9:00 CET et 13:00 CET. Le temps d’arrêt devrait être d’environ 30-60 minutes.
pouvons nous savoir quel jour ?
Voici l'annonce:
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/5030304#Comment_5030304
Cela sera demain (jeudi 21 février) entre 9 h 00 et 13 h 00.
Incompréhension totale !!!
pourquoi ne pas attendre la fin de l'evenement en cours pour coller ma mise a jour ????
c'est vraiment incroyable ce manque de vision d'ensemble du jeu et de ce que les utilisateurs font
oui, ils n'ont même pas attendu la fin de l'événement nomade. Quant à la bouffe bloquée ?? à voir, comme d'habitude.
y z'auraient pu attendre la fin des nonos pour la maintenance, j'avais prévu un gros défi : faire top 1 dans les 30 dernières minutes !!!
Zut alors et les autres ont eu de la chance ...:)
Allez bonne journée à tous sur la planète gge.
Sinon les apparences ruru non gemmables quand même ...
l heure precise n est pas dite pour eviter que des attaques ne soient lancees juste avant, par contre avant la fin d un event c est pas ce qu il ya de mieux