Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

7 ans ici. gge s essoufle et moi aussi

2»

Réponses

• Chasspoulet (FR1)Chasspoulet (FR1) FR1 Messages: 94
    Modifié (19.02.2019)
    Perso je pense que l'arrivée de nouveaux modos c'est une bonne chose pour que nous ayons encore un vrai lien avec le jeu, mais très sincèrement, en lisant un autre post sur ce fofo, je trouve cela très mal parti. Un mec se plaint de l'état du jeu, jusque-là rien de nouveau. Et nous sommes d'accord que le forum a besoin d'animation. Mais la réponse du modo, c'est très franchement triste à lire. On veut faire de l'humour, faire rigoler les gens et au final ça part en humiliation. J'ose espérer que ce sera autre chose que Carambole qui bannissait à tout va, prenait les gens de haut et que vous serez désormais plus humains.  
    Post edited by Chasspoulet (FR1) on
  • bleuencore (FR1)bleuencore (FR1) FR1 Messages: 46
    @tibo20032003 (FR1)
    Chaque jeu à sont identité.
    Que nous aurions la possibilité de jouer une chasse aux canards, capturer des monstres, coiffer des licornes ou autres, en même temps que ce que Empire propose, n'enlèvera pas que nos châteaux soient top construits. Que nos comm et baillis soient de bonne facture et que notre expérience du jeu soit acquise. 
    La lassitude exprimée peut aussi venir de là.
    Car avoir un choix énorme d'évents ou autres directions du jeu (PVP), n'enlèvera pas que nous n'avons que de l'entretien à faire sur nos bâtiments, comm et baillis. L'âge d'or où nous avions tant à construire et apprendre est consommée. 

• "Empire sans les étrangers ni les nomades... ces évents peuvent avoir x années ils sont et fond la richesse du jeu."

En fait, ce que tu viens de dire est très intéressant. Psychologiquement, vu que tu n'as connu que ça, tu te dis GGE, c'est ça.
    C'est très intéressant, et ça prouve bien que si il y avait eu un renouvellement constant on ne se limiterai pas à dire les samourai et étrangers sont la richesses du jeu.
    Salut,

À titre perso suis loin de penser que les samous, nonos, etc... sont le fondement du jeu.
    Cela dit, on peut comprendre qu'ils soient considérés, par des joueurs plus-ou-moins récents comme une richesse.

Prenons le profil du jsr qui finit le premier tour des évents mensuels sans problèmes, qui a un pillage de 20 million, en somme un bon jsr.

Combien de temps pourra-t-il tenir en guerre ? Les engins s'usent vite, les sosos moins vite mais il s'usent plus-vite qu'ils ne se refont.

En prenant ça en compte, on peut comprendre que les évents font la richesse de gge, car c'est précisément ces évents qui nous permettent de nous munir d'engins/sosos pour ensuite éventuellement les utiliser en PvP, qu'on soit jàr ou pas.

Cdt,

Ch.
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    "Empire sans les étrangers ni les nomades... ces évents peuvent avoir x années ils sont et fond la richesse du jeu."

En fait, ce que tu viens de dire est très intéressant. Psychologiquement, vu que tu n'as connu que ça, tu te dis GGE, c'est ça.
    C'est très intéressant, et ça prouve bien que si il y avait eu un renouvellement constant on ne se limiterai pas à dire les samourai et étrangers sont la richesses du jeu.
    Salut,

À titre perso suis loin de penser que les samous, nonos, etc... sont le fondement du jeu.
    Cela dit, on peut comprendre qu'ils soient considérés, par des joueurs plus-ou-moins récents comme une richesse.

Prenons le profil du jsr qui finit le premier tour des évents mensuels sans problèmes, qui a un pillage de 20 million, en somme un bon jsr.

Combien de temps pourra-t-il tenir en guerre ? Les engins s'usent vite, les sosos moins vite mais il s'usent plus-vite qu'ils ne se refont.

En prenant ça en compte, on peut comprendre que les évents font la richesse de gge, car c'est précisément ces évents qui nous permettent de nous munir d'engins/sosos pour ensuite éventuellement les utiliser en PvP, qu'on soit jàr ou pas.

Cdt,

Ch.
    Mais pour toi il est donc impossible que la richesse se fasse ailleurs que dans les samourai ? 
    Je vous rapelle que ce n'est que du codage et qu'avec un minimum d'imagination la richesse des samourais on peut la transcrire dans un événement autre que celui là.

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• "Empire sans les étrangers ni les nomades... ces évents peuvent avoir x années ils sont et fond la richesse du jeu."

Salut,

Cdt,

Ch.
    Mais pour toi il est donc impossible que la richesse se fasse ailleurs que dans les samourai ? 
    Je vous rapelle que ce n'est que du codage et qu'avec un minimum d'imagination la richesse des samourais on peut la transcrire dans un événement autre que celui là.

Suffit de relire les lignes 3/4.

À aucun moment je n'écris les dires que tu me prêtes...

Ch.
  • lan57 (FR1)lan57 (FR1) FR1 Messages: 54
    Ou comment donner envie de lire un post...

Pour le sens, suis pas d'accord déjà, râler pour râler, comme beaucoup.

Quand on écrit un texte, on essaie de le rendre lisible

parceque écris comme sa sa commencea fatigué unpeu le syeux et moi j'en ai mar !

Bref, voilà, aucun intérêt de râler sans cesse, t'aimes pas le jeu tu joues pas...

Bonjour, je reprends vos écrits: râler pour râler ne sert à rien, tu n'aimes pas le post tu ne le lis pas et surtout tu n'interviens pas dessus…………….. Quand au fait qu'il n'y ait que les gens qui écrivent sans faute et avec une syntaxe parfaite qui puissent s'exprimer, c'est faire preuve de condescendance et totalement irrespectueux donc en bref une très petite mentalité!

Pour en revenir au sujet du post, moi, personnellement quand je vois les sondages que gge nous fait de temps en temps, c'est la preuve qu'ils ne servent qu'à nous donner l'illusion que notre avis les intéresse.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier