Retours Mise à jour de février 2019

PépinPépin Messages: 271Moderator, Announcement_Rights_FR
Vous pouvez discuter de la Mise à jour de février 2019 ici.
«13

Réponses

• Loz- (FR1)Loz- (FR1) Messages: 7
    Pour l'evenement carnaval , on perd nos engins ? 
  • Renard64 (FR1)Renard64 (FR1) Messages: 27FR1
    Normalement non c'est comme pour les fourrures etc pour autant de ne pas se tromper d'attaques bien sûr
    Renard64 @ fr 1
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 628FR1
    C'est toujours sympa cet évent, ça change un peu.
    Dommage que l'équipe graphique à perdu ses lunettes. Sans blague, les skins sont ultra-moches et simplistes. Ils pourraient se fouler un peu plus non ?

Mais merci, ça me fera économiser mes rubis durement pillés pour (un jour peut être..) avoir le blason serpent. Parce qu'a chaque sortit d'apparence je craque ^^. (Je parle ici du skin "bois" qui sera probablement à rubis, contrairement au skin carnaval de l'évent)

Nico l'asticot.
  • korrigan2 (FR1)korrigan2 (FR1) Messages: 63FR1
    bonsoir  ^^

je sais que ce n'est qu'un exemple  mais un gros sac d'outils agricoles comme récompense de top  ça va faire doucement rigoler tout le monde  hihihihihi
    korrigan2 @ fr 1
  • pierre040269 (FR1)pierre040269 (FR1) Messages: 92FR1
    bsr a tous

sérieux, c'est une blague la mise a jour ?
    un poisson d'avril ?
    ah non c'est trop tôt pour le poisson !
    sincèrement ils ont vraiment du temps a perdre chez ggs

non la note est salée pour la mise a jour 0/10

pierre
    pierre040269 @ fr 1
  • Le Smalien (FR1)Le Smalien (FR1) Messages: 84FR1
    pfffiouu  elles font mal aux yeux les nouvelles apparences
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 364FR1
    20.02.2019 modifié

Cette mise à jour sera introduite la semaine prochaine. La mise à jour commencera dans la matinée entre 9:00 CET et 13:00 CET. Le temps d’arrêt devrait être d’environ 30-60 minutes. 

pouvons nous savoir quel jour ?

Post edited by Vamo (FR1) on
    Vamo @ fr 1
  • GrenadeGrenade Messages: 327Moderator, Announcement_Rights_FR
    Vamo (FR1) a dit :

Cette mise à jour sera introduite la semaine prochaine. La mise à jour commencera dans la matinée entre 9:00 CET et 13:00 CET. Le temps d’arrêt devrait être d’environ 30-60 minutes. 

Réponse demain vers 13h au plus tard...

• PépinPépin Messages: 271Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,
    Voici l'annonce: 

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/5030304#Comment_5030304

Cela sera demain (jeudi 21 février) entre 9 h 00 et 13 h 00.
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 364FR1
    merci pour vos reponses
    Vamo @ fr 1
  • Vamo (FR1) a dit :

cc grande reine Vamo ^^
    LOOOL  c est aujourd'hui jeudi 21 février 2019
    mais tu dois le savoir puisque c est en maintenance ^^
    bisou béco du Nico
  • HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) Messages: 159FR1
    Vamo (FR1) a dit :

Incompréhension  totale !!!

pourquoi ne pas attendre la fin de l'evenement en cours pour coller ma mise a jour  ????

c'est vraiment incroyable ce manque de vision d'ensemble du jeu et de ce que les utilisateurs font

oui, ils n'ont même pas attendu la fin de l'événement nomade. Quant à la bouffe bloquée ?? à voir, comme d'habitude.

• Papou17 (FR1)Papou17 (FR1) Messages: 41FR1
    Pffff,
    y z'auraient pu attendre la fin des nonos pour la maintenance, j'avais prévu un gros défi : faire top 1 dans les 30 dernières minutes !!!
    Zut alors et les autres ont eu de la chance ...:)
    Allez bonne journée à tous sur la planète gge.

Sinon les apparences ruru non gemmables quand même ...
    Papou17 @ fr 1
  • bart21 (FR1)bart21 (FR1) Messages: 4FR1
    Ca commence à devenir une habitude assez pénible de mettre les maj 30 minutes avant la fin d'un évent!
    On nous annonce le moment ou va être faite la dite maj avec un "rateau" horaire de 3h. Si cela doit être systématique, autant décaler la fin des évents à 9h au lieu de 9h30!! Ras le bol d'être pris pour un imbécile.
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) Messages: 467FR1

l heure precise n est pas dite pour eviter que des attaques ne soient lancees juste avant, par contre  avant la fin d un event c est pas ce qu il ya de mieux

patetcel @ fr 1
  • Roi Ragnar (FR1)Roi Ragnar (FR1) Messages: 5
    21.02.2019 modifié
    Je suis Ivoirien et j'ai des coffre américain je ne gagne pas autant qu'un Américain ou un Français, le SMIG Ivoirien est en dessous de 100€ alors je ne comprends pass pourquoi gge souhaite que je prenne des coffre à 100 ou 200€ c'est une fortune pour moi, les autres pays telle que, Bulgarie, Argentine, Brésil, Algérie etc... on des coffres en fonction du coup de la vie alors j'aimerais que GGS revoit mon cas.
  • malinois (FR1)malinois (FR1) Messages: 3FR1
    pourquoi certain on beri et pas d autre???
Sign In to comment.